Main gauche pain au lait, main droite 4 carrés de chocolats soudés face à l’adversité. Puis vint une rencontre, emplie de douceur et de force. Une langue gourmande se mêlant à ses ébats multiples, ode à l’antiracisme (pain au lait blanc vs chocolat de couleur plus ou moins foncée. Quelle allégorie!) finissant sur un plaisir intense.
Un pet voluptueux venant conclure le retour à la normale. J’voulais pas cette dernière phrase mais c’est Fb qui a insisté pour faire récit visant le prix de Flore. :neutre:
Hé ben quoi? un verre d’eau pour désucrer, brosse à dents à la rescousse et vogue la galère. :neutre:
Meuh non, spa non plus du chocolat de dégustation. Ce serait plutôt du chocolat de goinfration.
vi ben il n’empêche :o
toute façon chui plus (+) chocolat noir donc le milka je le trouve fade :neutre:
J’aime bien le choco noir mais en dégustation. Pour miamer au p’tit déj’, le choco au lait passe mieux.
:jap:
ça me viendrait pO à l’idée de manger des carrés de choco au pti dej’ :ane: c’est un pti plaisir que je me fais le soir…
les pains au lait, je les prends nature ou je rajoute du nut’ sinon je les achète direct avec des pépites de choco
ce matin j’hésite [:paysan]
j’ai acheté des pitch mais il me reste du pain d’hier… mais la flème de sortir le grill :paf:
je croyais que …non rien :ange:
l’un n’empêche pO l’autre :whistle:
KaPriChieuZe:
ça me viendrait pO à l’idée de manger des carrés de choco au pti dej’ :ane: c’est un pti plaisir que je me fais le soir…
les pains au lait, je les prends nature ou je rajoute du nut ’ sinon je les achète direct avec des pépites de choco
j’ai acheté des pitch mais il me reste du pain d’hier… mais la flème de sortir le grill :paf:
Ben c’est un peu kif-kif. :neutre: Ah les Pitch, qu’est-ce que j’ai pu en bouffer. :love:
J’en déduis que Kapri est ambidextre, sa fiche de renseignement avance.
[:biggygirl]
pitch au choco ce matin avec mon cacao
vi salsa c’est du Neskouick :o
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
les pains au lait, je les prends nature ou je rajoute du nut ’ sinon je les achète direct avec des pépites de choco
[/quote]
Ben c’est un peu kif-kif. :neutre: Ah les Pitch, qu’est-ce que j’ai pu en bouffer manger. :love:
[/quote]
:non: spO le même goût
druidz
Octobre 24, 2011, 1:35
151
pour ceux que ça intéresse, j’ai testé la pâte à tartiner de chez carrefour market (ou city, je sais pas trop) ben… surprise :miam:
ça rappelle carrément le nutella, et c’est la 1ère fois que j’aime une copie, et en plus, rien à envier, p’têt même un peu plus fort en goût noisettes, n’en déplaise à SPIP [:faim]
et le must, c’est le prix, moins de 2 les 250g, il me semble (faut que je retourne en acheter vérifier :whistle: )
et la ration d’ta fillotte, alors ? t’as pas honte ? :o
[:skyos]
druidz:
pour ceux que ça intéresse, j’ai testé la pâte à tartiner de chez carrefour market (ou city, je sais pas trop) ben… surprise :miam:
ça rappelle carrément le nutella, et c’est la 1ère fois que j’aime une copie, et en plus, rien à envier, p’têt même un peu plus fort en goût noisettes, n’en déplaise à SPIP [:faim]
micii pour l’info
mais j’ai pO de carrouf par chez moi :neutre:
sinon, c’est qui SPIP ? [:athena]
druidz:
et le must, c’est le prix, moins de 2 les 250g, il me semble (faut que je retourne en acheter vérifier :whistle: )
tu t’es fait arnaquer :arf:
j’ai acheté samedi chez Interm, un pot de 825g de Nut (le vrai) pour 1,90 (remise de 50% avec la carte)
.
Edité le 24/10/2011 à 14:01
druidz
Octobre 24, 2011, 2:11
153
KaPriChieuZe:
druidz:
micii pour l’info
mais j’ai pO de carrouf par chez moi :neutre:
sinon, c’est qui SPIP ? [:athena]
druidz:
tu t’es fait arnaquer :arf:
j’ai acheté samedi chez Interm, un pot de 825g de Nut (le vrai) pour 1,90 (remise de 50% avec la carte)
.
SPIP :
http://jeunesse.lille3.free.fr/IMG/Spip-2_image_player_432_324.jpg
c’est l’écureuil malicieux de spirou et fantasio :oui:
[spoiler]http://www.franquin.com/images/spirou/perso_spirou/pl_spip.jpg[/spoiler]
mais je te dis, le prix faut que j’retourne voir, je vous préciserai après :jap:
ha je vois connaissais pO son pti nom :ane:
ça doit pO être pour ce poids là ton prix sinon c’est cher :nexath
ça fait du 8 le kilo… le Nut’ doit être à peine moins cher
et je sais que par chez moi (dont idem dans les grandes surfaces par chez toi), ils font souvent des promos pouvant aller de -20% à -50% (comme chez inter la semaine dernière)
druidz
Octobre 24, 2011, 5:59
156
vérif faite, c’est 1.58 les 400g :oui:
et la marque c’est carrefour tout court, donc ça doit exister dans la grande surface du même nom, et p’têt même encore moins cher du coup :jap:
[Photo supprimée]
Edité le 25/10/2011 à 11:00
wild
Octobre 25, 2011, 10:41
157
De l’eau pour nettoyer ce que j’ai manger la veille :sol:
druidz:
vérif faite, c’est 1.58 les 400g :oui:
et la marque c’est carrefour tout court, donc ça doit exister dans la grande surface du même nom, et p’têt même encore moins cher du coup :jap:
[Photo supprimée]
là d’accord c’est plus juste :jap:
mais mon nut’ de samedi valait plus le coup quand même
Bon ça va, j’ai compris, n’en fais pas trop quand même. :o Parti passer son costume très ajouré de soubrette mâle.
Mangé ou bu?
C’est dégueu de tout raconter ici ! [:berk]