Contrairement au café qu’on fait à la maison. :whistle:
[:tat] D’façon, les trucs lyophilisés, faut être cosmonaute pour apprécier. Me rappelle de soupes Maggi mal délayées avec la cuillère, au moment où tu gloupais, ça ressemblait à de l’aggloméré liquide. :peur:
Ouep Asbel, des fois, tu tombes sur du kawa en distributeur moins dégueu que d’autres (le café en grains parfois) mais ça reste rare. Le thé, j’ai déjà essayé c’est pas ma tasse. De thé.
Le thé j’ai pris l’habitude d’en boire pendant mon stage en Chine, vu que le café là-bas, à part les trucs solubles ben… :paf:
Le thé t’en bois toute la journée, au labo ils avaient tous leur petit thermos de thé Du coup ben j’ai fait pareil, vu qu’il n’y avait pas de machine à café :o Et dans beaucoup de restos c’est automatique, t’as ton bol de thé au début (sauf dans les tout petits restos pas cher où là t’as de l’eau chaude)
Et du coup j’en avais ramené un bon stock aussi (totalement fini depuis longtemps [:kurdent] )
Edité le 18/10/2011 à 21:47
J’y connais rien et c’est un peu l’aspect carte postale que j’en ai qui me fait dire ça, mais le thé en Chine, même de base, doit quand même avoir un goût appréciable? J’y peux rien, à chaque fois que j’ai essayé, j’ai eu l’impression de boire juste de l’eau chaude. :neutre:
Je reconnais que j’ai testé que peu de thés et pas les meilleurs, c’étaient ceux vendus en grande distribution que tout le monde connaît via la pub.
Edité le 18/10/2011 à 22:12
Nan jamais essayé mais j’essayerais au distributeur demain, y en a. :ane: Généralement la menthe fraîche, je la vois plutôt surnager dans un mojito. :oui:
chez toi tu dois surement mettre un peu plus de café… histoire que ça ait du goût quand même
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ce matin, j'avais juste un chouille de lait (je croyais en avoir au garage mais non [:kurdent] ) donc plan B : thé au lait :p
+ pain grillé avec beurre et confiture + 1 gauffre au choco :D
[/quote]
et après elle s'étonne de plus voir ses pieds :pfff:
[/quote]
:lol:
Ca partait mal, avec le thé au lait mais tu t’es bien rattrapée. En ce moment, c’est pains au lait et chocolat Milka. Une vraie torture de choisir entre les 3 sortes. [:kurdent] Quoique le caramel et noisettes entières est un peu trop écoeurant et sucré à mon goût.
Et bizarre, le “au lait du pays alpin” est plus dur que le praliné et noisettes entières. :neutre:
:lol: Heuuuu, après réflexion… Kapri, quadruple la dose! [:cyberjo]