Vous petit-déjeunez quoi d'habitude?

On sait jamais. :o) Pis comme ça, le Clubic’s band peut venir déjeûner à la maison. :oui:

Ah mince, moi j’ai rebroussé chemin, vu le monde qu’il y avait. :confused: Pour les tr, renseigne-toi dans toutes les grandes surfaces. :wink: Y font pas de pub vu que des commerçants affiliés aux tr gueulent. Systématiquement quand j’y vais, je demande en arrivant s’ils les prennent toujours.

Sont malins aussi de les prendre parce qu’avec les tr, il faut que tu sois pile-poil dans la valeur des tr, vu qu’ils rendent pas la monnaie. Et comme c’est quasi impossible, tu rajoutes toujours… :wink: Les Leclerc par chez moi fonctionnent comme tu dis mais pour 2 tr seulement. :confused:

:ouch: Tu cases les repas de midi et du soir en même temps non?

Je mange le midi (resto d’entreprise) par contre le soir c’est souvent light, oui :wink:
Week-end et vacances c’est plus souvent ptit déj et repas de midi qui sont mixés :smiley:
Edité le 23/01/2011 à 00:22

on est tous gentiment invités chez salsa :bounce:

c’est ce que j’ai fait :wink: et c’est la réponse que j’ai eu :o

pO demandé chez Edouard mais chez Géant c’est comme ça aussi :oui:

la question se pose plus j’en ai plus :ane:
et en principe j’en aurai pO de ci-tôt !

j’ai fait du dépannage, quelqu’un qui devait écluser les siens avant la fin de ce mois et me les as donc revendus le prix qu’il les touche, soit 2,5 € pour une valeur de 5 € et j’en avais 5 :slight_smile:

.
Edité le 23/01/2011 à 12:44

Café !!! [:djnike] [:exca]

Sauf bien évidemment les putiseurs/seuses. [devil4]

:heink: Il t’a fait du 50% mais c’est peut-être différent selon les boîtes, chez nous, c’est seulement 40% à la charge du salarié.

ce qui me rassures, c’est que t’as du nesquik :stuck_out_tongue:

ayant déjà vu sa fiche de paie, vi c’est du 50 % :wink:

ça dépend des boites et du choix du patron en fait :slight_smile:
tout comme le montant du ticket/chèque R d’ailleurs !

.
Edité le 05/10/2011 à 10:02

pti up qui pourrait peut être aider notre ami sivade :slight_smile:

Tu lui a envoyé un mp aussi, des fois qu’il ne fasse pas gaffe à ce topic? :slight_smile: Vash, ça remonte déjà à janvier ce topic? :ouch:

Café ou chocolat chaud l’hiver + 1 tartine de pain avec du beurre + 1 verre de jus de fruit + un fruit

Je ne peux pas manger plus, je n’ai pas faim le matin. :neutre:

Ca me paraît bien équilibré. Par contre, en guise de jus de fruit, éviter de boire un verre de jus d’orange le matin, c’est bourratif. Le lait le matin est plus ou moins bien digéré selon les personnes.
Edité le 16/10/2011 à 20:58

Du jus d’orange…bourratif?:heink:

Oui, dans le sens où une fois que t’as fini ton verre, t’es gavé. :wink: N’importe quel autre jus de fruits ça passe mais un jus d’orange (qu’en plus, je buvais cul sec avant), ça me fait comme si j’avais bu 4 l d’eau d’un coup.

Je ne prends pas de lait, je le digère mal. :wink:

Pour le jus de fruit, un demi verre bu en plusieurs gorgées c’est mieux en effet.

Tout dépend de la taille du verre aussi. Moi je me passe rarement de lait au petit-dèj, j’en bois presque tous les matins

Un bol de café avec du lait. Un peu de nutella sur du pain grillé et un peu de confiote.

[:paysan]

tu fais ton chocolat avec de l’eau :etonne2:

tu mets la confiote SUR le nut’ ? [:shy]

Oui c’est bizarre mais avec une eau filtrée de goût neutre ça me dérange pas (ovomaltine).

c’ets pO bizarre mais nettement moins bon :paf:

Spa grave, c’est que de l’ovomaltine, c’est pas comme si c’était du Nesquik, cette boisson des dieux. :o

Ca a pas l’air sale comme idée. :miam: