On sait jamais. :o) Pis comme ça, le Clubic’s band peut venir déjeûner à la maison. :oui:
Ah mince, moi j’ai rebroussé chemin, vu le monde qu’il y avait. Pour les tr, renseigne-toi dans toutes les grandes surfaces. Y font pas de pub vu que des commerçants affiliés aux tr gueulent. Systématiquement quand j’y vais, je demande en arrivant s’ils les prennent toujours.
Sont malins aussi de les prendre parce qu’avec les tr, il faut que tu sois pile-poil dans la valeur des tr, vu qu’ils rendent pas la monnaie. Et comme c’est quasi impossible, tu rajoutes toujours… Les Leclerc par chez moi fonctionnent comme tu dis mais pour 2 tr seulement.
:ouch: Tu cases les repas de midi et du soir en même temps non?
Je mange le midi (resto d’entreprise) par contre le soir c’est souvent light, oui
Week-end et vacances c’est plus souvent ptit déj et repas de midi qui sont mixés
Edité le 23/01/2011 à 00:22
c’est ce que j’ai fait et c’est la réponse que j’ai eu :o
pO demandé chez Edouard mais chez Géant c’est comme ça aussi :oui:
la question se pose plus j’en ai plus :ane:
et en principe j’en aurai pO de ci-tôt !
j’ai fait du dépannage, quelqu’un qui devait écluser les siens avant la fin de ce mois et me les as donc revendus le prix qu’il les touche, soit 2,5 pour une valeur de 5 et j’en avais 5
Ca me paraît bien équilibré. Par contre, en guise de jus de fruit, éviter de boire un verre de jus d’orange le matin, c’est bourratif. Le lait le matin est plus ou moins bien digéré selon les personnes.
Edité le 16/10/2011 à 20:58
Oui, dans le sens où une fois que t’as fini ton verre, t’es gavé. N’importe quel autre jus de fruits ça passe mais un jus d’orange (qu’en plus, je buvais cul sec avant), ça me fait comme si j’avais bu 4 l d’eau d’un coup.