Vous "les" achetez où ?

Pareil :paf:

Le plan pour les planquer au milieu de la bouffe à la caisse :ane:

pourquoi on peut choper des MST avec la main ??? :paf:

non mais c’est plus agréable pour éviter de salir après la jouissance :ane: et surtout ça a une vocation à entrainement :o

mais tout ça, n’est-ce pas un peu sale ??? :ange:

spafo :paf:

Sinon après trois pages personne ne l’a faite, donc pour le bien commun je me dévoue: DTC! :o

Je suis déçu, y’a pas l’option "je fais faire mes capotes sur mesure en pur boyau de mouton par mon charcutier"… :confused:

http://www.dailymotion.com/tag/pr%C3%A9ser…servatif-maison

:paf:

Sinon, maintenant j’en utilise plus (la même copine depuis un moment, toussa :o ) mais avant c’était distributeur de rue (la nuit [:shy] ) ou bien pharmacie, toujours un peu gêné… :whistle:

J’en utilise plus mais avant c’était super marchés ou pharmacies

Moi je les achéte en grande surface, pas mal de choix, on a le temps de choisir ce qu’il nous faut, et ça reste discret car ça passe avec le reste des courses. J’ai même acheté recemment l’anneau vibrant durex play, c’est pas mal :wink: . Je suis quand même assez géné d’acheter ça quand il y a énormément de monde dans le rayon! :whistle:
Les pires préservatifs jamais utilisés sont ceux distribués gratos genre Mutuel étudiante etc… ils sont super sec!! horrible pour la partenaire.

Autre

Pourquoi ? Car j’en achete qu’en j’en ai besoin et au premier endroit venu :stuck_out_tongue:

Ben c’est facile pourtant, un le matin, un le soir, avant les repas si possible, à avaler avec un grand verre d’eau. :neutre:

En pack de 144 sur internet :oui:

lol !

Ça descend tellement vite une boite de 12 :confused:
Vive les sites de vente en gros !

Sinon j’ai aussi affronté 2 fois la pharmacienne, et acheté quelques fois en supermarché !

"je n’en utilise pas" (marié inside :D)

J’ai de la peine à comprendre les difficultés de pas mal de gens lors de l’achat de capotes :??:

C’est un achat comme un autre :neutre:, ça montre même un certain soucis d’être responsable :oui:

A la limite être un peu gêné si on achête du lubrifiant spécial anal okay c’est déja moins commun mais les préso’ ne devraient plus être un truc tabou depuis longtemps :o

Rien qu’a voir le titre du topoc on sent que ce n’est pas encore rentrer dans les moeurs (pas de FQ merci :jap: :ane:) et je trouve ça bien dommage :o

quand t’est jeune et/ou que c’est la premiere fois t’est un peu coincée

m’enfin ca va la pharmacienne nous a donné une dizaines de preservatifs gratos

par contre la copine (encore plus coincée que moi il a fallu que je la traine par le bras devant la pharmacienne) :paf:

D’accord avec toi, je comprends mal où est la gêne. on montre qu’on est responsable, et si c’est par pudeur pour dire "oulah la ca va se voir que ce soit ca va etre la fiesta du calbute", ben t’es en couple normalement, à ce moment là, donc bon…

quant aux regards alentours, si quelqu’un arrive à être dédaigneux, c’est que c’est un abruti. :neutre:

je n’ai jamais ressenti de honte pour ca, à la limite c’est meme mieux de demander au phramacien ou à la pharmacienne. la mienne était relativement jeune et "à la longue" elle a appris a m’en parler et à dire ce qu’elle préférait. :paf:

Ca fait un petit moment que j’y suis plus retourné, tiens… [:vincent]

:ane: