Vous "les" achetez où ?

Voià, hier grand débat philosophique avec les copains pour savoir où il valait mieux acheter des capotes…

Et vous, vous les achetez ou ?

pharmacie

j’ai essayé en grande surface mais la qualité c’est pas ca…

Pharmacie :slight_smile:

Faudrait mettre l’option “je n’en ai jamais acheté” [:shy]

Je n’en ai jamais eu l’utilité pour l’instant :o

+1 [:shy]

Mais je vote pharmacie, quand j’en aurai l’utilité c’est là que j’irai les acheter :smiley:

grande surface, c’est la même marque qu’en pharmacie et ça t’évite de devoir le demander à voix haute (ça passe à la badgeuse avec le reste, tit tit) , t’as même le temps de lire l’emballage tranquillos si tu veux.

Capote ou préservatif ?

Si tu dis à une fille :

• t’inquiètes pas, j’ai des capotes
    ça fait mec qui a envie de b**ser

alors que si tu dis

• t’inquiètes pas, j’ai des preservatifs
    ça fait plutot mec qui n’a pas envie de mourir

Sinon je les achètes en pharmacie :slight_smile:

T’as oublié le © Timsit pour le sketch ! :smiley:

Sinon j’ai voté Autres, je m’en occupe pas, c toujours ma copine qui s’en charge. Par contre, des fois elle galère un peu pour trouver des XXXL. :confused:

Internet, les meme qu’en pharmacie, mais achat incognito…sauf quand pour avoir une reduc tu l’achetes au nom de ta mere et quelle recoit le colis avant toi…

C’a dépend de l’urgence…

Sinon, pour les stocks en grande surface.

Pour les grandes surfaces, pour certain c’est aussi honteux, et rien que de passer les yeux sur le rayon tu les vois rougir…

Un truc qui m’a fait bien sourire, c’est une fois au rayon, un jeune couple un peu géner prend un article discretement, vu l’attitude suspecte je mate le couple, je mate l’article et je fait un grand sourire à la demoiselle… :smiley: Elle rougit comme une tomate…

L’article -> Lubrifiant aqueux, très utilisé pour l’arrière… :pt1cable: :smiley: :MDR :ane:

Appeau à fbzn spotted ! :smiley:

Mais c’est vrai que leur article avec écrit en gros (anal gel), c’est pas très discret, ça peut refroidir quelqu’un qui veut en acheter. Pas très malin de faire ça.

Sinon je suis la seule personne à aller en sex shop pour faire certaines courses ? [:oupss]

Pharmacie… ( pas celle où je vais d habitude :ane: )

je trouve jamais ce que je veux en grande surface :confused:

il met toutes ces tentacule dans le meme capote ! :smiley: ca coute moin cher :MDR

:MDR

sur le net

Le geek jusqu’au bout :ane:

la seule et unique fois fut en grande surface :slight_smile:

:o

pas geekn au contraire c’est surement le mieux :neutre: tu prend le temps de voir toute sorte de forme, gout, taille etc etc et le choix est large pour un prix comparable voir inférieur à des magasins.

L’avantage (pour ceux qui sont timide) personne ne les regarde commander (capote ou autre chose :whistle:) donc pas de stress et ils peuvent prendre ce qu’ils veulent sans soucis alors qu’en pharmacie ce n’est pas toujours le cas …

t’as acheté tout le rayon pour faire un stock :ane: