Vous "les" achetez où ?

Le but du tpoic était purement de voir ou vous achetiez vos présos.

COntrairement à un post plus haut qui sous-entendait que la manière dont j’ai posté la question trahissait ma gène est fausse, car comme c’est dit juste au dessus, c’est la nature, en plus tout le monde le fait, et mettre a capote c’est una cte responsable et louable.

Après, je ne ressens aucune honte à acheter ça en magasin, ni géné :neutre:

(est-ce que les femmes sont génées quand elles achètent leurs tampax ???)

et puis franchement les tampax, comme moyen de contraception et de protection c’est nul, elle se le mettraient ou je pense que ca changerait pas grand chose. [:athena]

[:skyos]

Nan mais bon, c’est dans le même genre, c’est des produits "ultrapersonnels"

Acheté à la pharmacie du coin, une petite pharmacie qui n’a qu’un seul modèle de marque, donc pas eu de souci de choix. J’ai eu aucun problème avec.

Pour parler problèmes, depuis quelques temps les gants en latex me grattent les mains (ben ouais, au boulot faut bien en mettre :D) du coup je fous du Vinyl.

Comme ça fait un petit moment que j’ai aps utliisé de préso (célib powaaa…) j’espère que je vais pas avoir le même souci avec une capote, ça pourrait être super méga embêtant :confused:
Et quand je vois le prix des présos en polyuréthane :paf:

je suis allergique au latex, mais les capotes ont du avoir un traitement, et le lubrifiant est bien entendu un produit dermatologique, j’ai jamais eu le zboub virant au violet. :ane:

ca n’est pas si évident que ça, a première vue, les gants qu’il a pour triturer les dents de ses patients ou ceux que j’ai pour mes manipulations de chimie sont censés etre hypoallergéniques pour la totalité des gens, pourtant moi ca me gratte, et lui ca lui fait des rougeurs. :neutre:

Ceci dit je n’ai jamais su si je devais incriminer le talc ou le latex.

Je pense plutôt que les gants qu’on a à la fac c’est le bas de gamme (appel d’offre…) donc latex mal lavé.
Et c’est plus des démangeaisons, ça gratte 1min et ça passe.

Enfin je sais pas de quoi j’aurais l’air si je devais me gratter la saucisse comme je me gratte les mains :paf:

J’ai 17 ans et je vais les chercher en pharmacie je préfére le coté "médical/santé" de l’établissement me rassure .

Si on tombe sur des enfoirée qui geulent tout haut "Quelles tailles ; quelles sorte …", je comprend que ca peut géner mais dans ma pharmacie il on un petit coin à part ou tu peux parler avec une pharmacienne sans compléxe et en privée donc ca aide à se sentir en confiance .

Sinon je cherche une référence de préservatif aromatisé chocolat si qqn connait qu’il me fasse signe :slight_smile:

Merci

Il y a t il une limite d’age pour les sex shop ?

Je vais aller voir le copain google j’éspére trouvé un truc sympa .

Merci !

Edit : Pour ceux que ca interaisse j’ai trouvé ca : http://www.condozone.fr/condomi/chocolate-p179.html mais d’aprés les avis c’est un gout de chocolat amer donc plus chocolat noir .

J’en cherche plus au chocolat au lait si possible ^^ .

Ben si tu rentres dans le sex-shop et que tu balances texto que tu veux des pérsos gout chocolat, je vois pas pkoi ils gueuleraient…

Manquerait plus qu’un mineur soit refusé d’accès au sex-shop en voulant acheter des présos :whistle:
Enfin ceci dit, y’a pitètre quand même une loi interdisant l’accès de ces commerces au mineurs :neutre:

Bah je pensais surtout au présence de certaine chose qui peuvent être classer /!\ -18 ans /!\ .

Je vais me renseigner si ya un sex shop dans le coin sinon -> direction Mons :slight_smile:

Sur internet la question ne se pose pas sauf pour le paiement ( CB ou Cheque ) mais bon je sais trés bien que si je demande à mes parents ils seront OK :slight_smile:

Maintenant si ca géne certaine personne de demander au parent on à bien un amis ou le frére d’un amis qui peut s’en charger :slight_smile:

Surtout que sur la majorité des coli ce n’est pas marquer que ca vient d’un site de sex

les nitriles me font pas de réaction.

si si, c’est interdit au moins de 18 ,tout siplement parce que quand tu rentres tu as d’un coté une poupée gonflable, de l’autre un godemiché de 1m50 qui vibre en isffalnt la marseillaise, des menottes avec frou-frous, la collec’ de film X de cyber mélangée à celle de FBZN (c’est dire si c’est trash pour les gens normaux :ane: ) etc…

Même si c’est "juste pour des capotes" tu te fais sortir normalement.

ce quiest génial avec les nitriles c’est l’effet "fessée" que ca a, la consistance est pas du tout agréable, mais ca claque très fort… :smiley:

Ca m’a valu bien de remarques énervées de mes congénères féminines en TP, alors que je cherchais simplement à les motiver à accélérer le rythme. [:faim]

[:kend]

je n’en utilise pas (plus) :kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley: