Les seules fois ou j’en ai acheté, c’était en pharmacie. Le truc, c’est que je sais pas comment je me débrouillais, mais a chaque fois y’avait une p’tite vieille dans la pharmacie juste derriere moi. :o
Du coup, une fois j’ai demandé bien fort un lubrifiant aqueux, vous auriez du voir sa tete :paf:
Sinon cela fait longtemps que je n’en utilise plus, fidélité powa
moi je me fais dépister le sida régulièrement depuis que j’ai activé mon compte meetic (pure coïncidence, aucun rapport de cause à effet :ane:) mais vu qu’il suffit d’une seule fois et que les tests sont pas fiables à 100% il me faudrait très longtemps avec la même personne pour commencer à le faire sans
On a eu la meme idée, moi j’ai demandé “et vous vous préférez lesquels”, elle a viré au rouge puis a eu un grand éclat de rire.
Sinon j’en ai pas acheté des kilos, mais ca a été en pharmacie, et j’en ai pas tiré de honte particulière, et j’aime bien avoir tout sous les yeux pour choisir donc je lisais toutes les boites une à une.
J’ai jamais acheté d’autres trucs touchants aux organes génitaux et un peu plus genant sur la vie privée (lubrifiants particuliers, ou meme des trucs pour divers herpes) donc je n’ai pas ressenti de honte pour quoi que ce soit, sur ce sujet là.
la honte serait plutot de retrouver le preso usé le lendemain car on a eu la flemme de se lever pour le jeter. meme avec un joli noeud (ha ha :paf: ) c’est pas super raogutant.
Ben perso, j’ai à 3 reprises envoyé des lettres à Manix et Durex prétextant que j’était en FAC de médecine et que pour un projet sur les MST, j’aurais vouloir avoir de la doc sur leur société et des échantillons pour la promo.
1 ère Fois :
Durex -> 4 Préservatifs
Manix -> 4 boites de Variety (12 préservatifs dans une boite) + 1 boite de préservatifs "Contact"
Magnifique de la part de Manix.
2ème Fois :
Durex -> rien
Manix -> une trentaine de préservatifs pas dans des boites, c’était des “Play”
3ème Fois (début des cours cette année) :
Durex -> Rien
Manix -> Rien
En pharmacie… J’ai même été voir une charmante connaissance forumesque qui a été récemment diplômée, pour lui demander, devant les yeux ahuris de son supérieur, ce qu’elle me conseillait comme gel, et si elle pouvait pas me commander des Durex bi-goût et des Manix arc-en-ciel…
J’ai eu beaucoup de mal à rester sérieux, cependant, c’est pas évident comme exercice… :paf: