Vous êtes vous déja endormi en cours ? - Youpi ! C'est vendredi !

le karaté :paf:

?? :paf:

bah les radiateur cay le bieng absolu en hiver :love:

et quand il neige alors là c’est l’extase :paf:

Demain :paf:

Gné ? :paf:

J’ai des cours demain a 8h30 :paf:

Ca m’est arrivé plusieurs fois…
Au lycée en philo et en maths surtout, a l’IUT en comptabilité ou en expression culture, que des matieres que j’adoore :smiley:

Ca dépend. Dans les préfabriqués, quand t’es à côté tu cuits comme un homard, et quand t’es au milieu de la salle tu gèles. :paf:

Une fois j’ai failli m’endormir en cours… je surveillais des examens … :lol:

Jamais :o

histoire geo

C’est violent, ça… T’as beaucoup d’élèves qui dorment pendant tes cours? :ane:

Parce que sur Cluclu, on a quand même apparemment pas mal de geeks qui aiment sombrer dans les bras de Morphée (aux gros nénés) pendant les cours de français/philo/histoire… :paf:

:paf:
Je me suis assoupi, et un de mes potes m’a dit que je ronflais… Je soupçonne un de mes camarades de ronfler à ma place, d’ailleurs il s’est fait virer, lui, quand le prof l’a vu. Moi je somnolais :whistle:

Laisse les dormir, ait pitié d’eux :paf:

Honnêtement, mon plus grand bonheur quand je suis arrivé en médecine, c’est la fin des cours de merde comme histoire, philo et français.
Qu’est-ce- que ça povuait me gonfler… autant la géo ça passait, mais le reste :confused:
Au final c’est de smatières ou j’ai eu juste la moyenne au bac (rien appris inside :sol:) mais j’ai quand même eu la mention bien :paf: vivent les matières scientifiques :paf: :paf: :sol:

Bah je dois être maso alors, parce qu’en école d’ingé j’ai repris des cours d’histoire industrielle du XIXe siècle, et de philo sur l’esthétique et la technologie (ce qui était totalement facultatif) :slight_smile:
Les cours de philo n’avaient vraiment rien à voir avec ceux de terminale, c’était vraiment passionnant :oui:

Forcément, car quand tu fais des cours à de gens qui viennent de leur plein gré en cours, c’est plus motivant pour donner de bons cours.

Vu qu’au collège/lycée t’as 75% des élèves qui s’en battent les galouis, ben forcément c’est moins motivant…

Après c’est pas être maso de reprendre des cours :neutre: si ça t’intéresse.

Toute la différence c’est que c’est volontaire de ta part.

Spafô :o

:o :o :o :ane:

Tu fait déjà de la philo en CM2 toi? :paf:

Du coloriage philosophique :oui: