Vous êtes vous déja endormi en cours ? - Youpi ! C'est vendredi !

Moi j’adorais l’histoire, quel que soit le prof, et pourtant j’étais un scientifique convaincu :neutre:

Non je rigole, j ai jamais eu d’élèves qui dormaient…
:stuck_out_tongue:

Non je suis pas soporifique :slight_smile:
Moins que les profs de maths quand j’étais élève :stuck_out_tongue:

Ca dépend des gouts, c’est tout :neutre:

Et en plus, si l’histoire t’intéresse pas trop, ben pour apprendre par coeur, faut y passer du temps :confused:

La première fosis, c’était en cours d’anglais en première, j’avais la crève toussa… J’ai dormi pendant 1h, mais vraiment dormi, la prof a rien grillé d’ailleurs…

Depuis que je suis en prépa (surtout cette année) ça m’arrive assez souvent entre 8h et 10h, mais c’est plus de la somnolence :paf: Dans le genre fermer les yeux, entendre ce que le prof raconte, et noter 1 mot sur 10 (:paf:²)

Sinon ça m’arrive aussi de m’endormir au micro sur le Live… [:shy] hein nissa [:shy]²

Moi au lycée j’ai jamais pu… Mon frère était passé 3 ans auparavant et avait “un peu” marqué l’esprit des profs… :neutre:

Des fois j’ai un coup de barre mais par respect pour le prof je reste toujours éveillé :slight_smile:

[:eveden][:troplol]

vraiment endormi, jamais …
Au lycée et en prépa, je programmais trop sur ma TI92 pour avoir le temps de dormir, et en école … bah les profs ne font pas l’appel, donc j’allais à 10h de cours par semaine en moyenne :ane: (et jamais avant 13h30 :o)

j’ai dormi pendant 16 ans,

et je me suis réveillée juste 5 min avant la fin de la première épreuve du BAC :sweet:

:paf:

ça m’est arrivé une fois, en cours de religion en 4è :ane:

C’était toujours très chiant, ennuyeux, sans intéret à mes yeux et j’ai même été capable de m’endormir :o

Sachant que je n’arrive même pas à dormir dans un bus qui fait 1000km pour aller à Berlin, c’est qu’il faut y aller … :smiley:

Cours de religion? :??:

collège privé :wink:

Ils donnent des cours de religion dans le privé?
Je savais pas :smiley:

cours de religion ainsi que des messes toutes les semaines (collège et école primaire).

Bien sûr on devait être tous présent aux messes et autres calébrations (ca c’était considéré comme une heure de cours, où on préparait la messe du samedi soir je crois, mes souvenirs sont très vagues)

Genre préparation de la 1ere communion et autre truc … :ane:

C’est résolument une époque très lointaine tout ca

Ça dépend, mais quand le nom c’est Saint Glinglin ou un truc dans ce gout là, généralement oui :wink:

bah moi c’était Jean 23 … :ane:

J’ai coché la 1ère réponse mais je n’étais pas un élève sérieux dans le secondaire. :smiley:

Par contre, un midi on s’est fait un petit concours “beuverie à la bière” (celui qui incurgite le plus de Kro :paf: ), et en cours d’espagnol, un élève a vomi sur le prof. :MDR

Dsl pour ceux qui sont à table (et qui mange devant leur pc). :smiley: