Vous êtes vous déja endormi en cours ? - Youpi ! C'est vendredi !

Topic du vendredi

Je suis en plein cours de maths et je suis au bord du sommeil :paf:

ppfff :o bosse ta loi de "poisson" :o

Histoire Géo [:myllow]

Physique Quantique …

En cours d’économie, profond sommeil, on m’a dit que je ronflais … le pire, c’est que la prof m’a interrogé … et que je lui ai bien répondu !
La classe était pliée … pas la prof :paf:
En amphi, j’en parle même pas … à défaut de dormir je jouais à ma PC Engine GT :smiley:

Jamais meme avec la creve j’était 'core vivant^^

math, TP de physique, Stage de fin d’études :paf:

Voté 3ème proposition
Ca arrive de rester éveillé

j’ai jamais dormi en cours (ou je m’en rapelle pas, jpréfère sécher le cours)
, mais être en intraveineuse de dopant, de vitamines, et de speed caféïne oui !

J’ai des souvenirs de nuits blanches et de cours le lendemain … c’est un combat acharné contre les paupières :paf:

jme rappel quand jetais en terminale STI, on avait 5h delectro le jeudi et bien une fois jai reussi a dormir presque les 5 heures…On se demande ce que faisaient les prof hein :pfff:

plusieurs fois en cours de systèmes d’exploitation.
projection d’un powerpoint de 500 feuilles :paf:

Moi ca m’est déjà arrivé.

Contexte : le lundi matin, cours de 9h à 13h.
Donc on a bien la dalle quand on va au RU, on se bourre de frites.

Puis cours de 14h à 19h :paf:

donc je vous raconte pas, le cours de 15 à 16, pleine digestion, on était tous à lutter contre le sommeil, genre moi j’avais les yeux qui se fermaint tout seuls, mais je résistait, cours super intéressant en plus :paf:
Donc plein de stratagèmes pour que le prof le voit pas : mains devant les yeux, tête baissée style “je fais des mouvements de la main mais j’écris pas, c’est pour faire croire”
Mais au final, y’a tjrs 3-4 minuts d’assoupissement, c’est rigolo car on voit les têtes qui tombent et qui se relèvent d’un copu, on est à chaque fois 1à 15 à piquer du nez :ane:
Et on se réveille d’un copu, comme ça.

Sinon ay collège-lycée, j’ai jamais dormi en cours :oui:
Malheureusement d’ailleurs, car j’aurais préféré dormie plutôt que me faire chier comme un rat mort dans les cours d’histoire-géo… qu’est-ce que c’est inutile cette matière :paf: :paf: :paf:

très fatigué oui (genre la tête qui tombe et qui fait "boum" en heurtant violemment la table) … mais dormir profondèment non :neutre:

Une 'tite séance diapo pour geeks ! :bounce:

C’est vrai que qq fois, dans le noir pour une projection d’un doc powerpoint ou autre, disons que ça crée une ambiance propice au sommeil. :sleep:

ce topic ne serait-il en réalité qu’un moyen détourné d’amorcer le débat sur une adaptation des horaires du système scolaire à ceux de nos voisins, à savoir “cours le matin / activité physique l’après-midi” ? :jap:

Jamais, par contre j’etais deja plein de fois a plus de 0.5gr en cours :smiley:

ou au rapprochement avec les représentant(e)s du saikse opposé [:shy] :ane:

surtout avec des contines genre :

"alors le raid 50, c’est ce qu’il y a de :sleep: :sleep: :sleep:

dois-je me répéter : COURS DE SYSTEMES D’EXPLOITATION :ane:

sauf cas exceptionnel, le saiske opposé n’est pas présent dans la salle :paf:
y’a bien occasionnellement quelques poulpes, mais sans plus :oui:

chut, donnes pas des idées à Sarko (genre controle d’alcoolémie dans les classe :paf:) :o

l’alcoolique de base :MDR

Sinon dans le même style, tout le monde siat que le jeudi soir c’est la soirée “biture” étudiante.
Le lendemain matin, on se tapait 4h de TP, de 8 à 12 :MDR

Donc je vous raconte pas les fois ou des copains sont arrivés encore bourrés (ils chantaient comme des cons dans le TP :MDR), ou la tête dans le cul, ou avec le bon gros mal de tête, ou encore tout blancs cause sortis de boîte à 5h, after chez un pote jusque 7h, douche petit dèj’ et hop ! en TP :MDR :MDR

'tin la 2e année, qu’est ce que c’était héroïque :sweet:

Now à minuit on est tous barrés chez nous :confused:
On s’est sacrément calmés en 4 ans…