Vous êtes vous déja endormi en cours ? - Youpi ! C'est vendredi !

ah je me disais aussi, c’est pareil dans l’est qu’à paris :o [:shy]

En cours jamais, au taf au tout début, c’était pas loin une fois ou deux :whistle:

2eme rang , mal de crane carabiné , je trouve une position pour me relaxer , et finalement je me suis endormis .
Là sonnerie m’a reveillé …
Parait que la prof a rien capté alors que j’etait sous ses yeux …

plusieurs fois

(quand tu te sert de tes mains comme coussin et que tes mains lache, ça réveille très vite :paf:)

j’ai un pote un jour, en cours de physique, il était en bout de rang, à côté de l’allée … et il roupillait légèrement, la tête appuyé contre sa main …
sur ce, le coude lâche … il se retrouve par terre :paf:
la classe hilare, le prof qui ne savait pas sur quelle pied dansé (ça vous apprendras à dormir / vous voulez aller à l’infirmerie ?) :MDR
trop trop lol, ça a fait date :lol:

:MDR
Mais ça fait des bosses :paf:

J’en avais pas mal des comme ça en IUT, y avait le clan des alcooliques et le clan des chichonmen, pouvait pas les piffrer ceux la … et ils le sentaient quelque peu.

me suis endormi une fois en cours, je l eferai plus jamais, si je sens que je suis vraiment hors d’état de quoi que ce soit j’aime autantrater un cours ou deux et arriver un peu plus frais après.

Pleins de fois :smiley:

En histoire geo
en maths
en français (premiere et BTS)
en anglais
tous les cours d’info en bts info

mais mon record de sommeil a été lors d’un exposé de 2h en premiere ES, j’ai été réveillé par la sonnerie à 18h je savais plus où j’étais :paf:

Plusieurs fois, surtout en philo. [:myllow]

bah les cours de langue, soit une heure d’anglais :sleep:
soit 2 heures de francais à parler sur un texte ennuieux :nexath je suis au bord du coma , ou du dodo profond :sleep: :sleep: :sleep:

Jamais, mais je n’en étais pas loin :paf:
Pour lutter contre ca je faisait les mots croisés et les sudoku du 20 minutes :paf:

Je dois le prendre comment ça ? [:paysan]

Je crois pas que c’était quelque chose qui t’était personnellement destiné… :neutre:

essaie avec un peu de vaseline :neutre:

A la fac en amphi, plusieurs fois

et j’étais pas le seul a tappé la sieste dans les derniers rangs :paf:

J’étais sérieux moi :o Jamais endormi en cours :o Il ne faut surtout pas…

…Sinon, le programme du pendu sur la TI89 ben il avance pas [:shy]

Nan jamais ! Je suis/j’étais un élève sérieux moi ! :o

Mais beaucoup de cahiers de latin remplis de grilles de morpion, quelques essais rédigés, voitures dessinées (mon "hobby" de cours en collège/lycée), toussa :smiley:

ça ne m’est jamais arrivé, même si quelquefois je luttais pour garder les yeux ouverts, notamment en cours de français de 2h (sans pause à l’intercours), qui commençaient à 8h du mat.

Je haïssais le français :sarcastic:

Alors ouais je m’endormais pas mal :

au collège :
Histoire Géo ; Physique ; Sciences Nat …

Et maintenant en bts :

Marketing, droit …

:paf: