Vous êtes vous déja endormi en cours ? - Youpi ! C'est vendredi !

moi je me suis une fois endormi sur mon lieu de travail. J’avais un mal de tête pas possible et j’ai fermé les yeux qques instant pour me reveiller une ou deux heure apres.
j’étais dans une salle ou se trouvait des routeurs et ou personne ne passe a part ceux qui s’occupe (comme c’était mon cas) des branchements réseaux

T’as eu de la chance que personne t’ai vu :ouch:
:smiley:

effectivement. et le bruit de la clim a fond devait masquer mes ronflements :ane:

:MDR :MDR

Jamais :o (bon somnoler ça compte pas :paf: )

Jamais non plus mais souvent a la limite c’est fou ce que l’analyse systémique ca aide a dormir surtout 3 heure d’affiler sans pose la derniére heure est toujours trés dur ^^

une fois après ma seule nuit blanche :smiley: la compta c’est mortel après ça :MDR

Plein de fois en français une année et en SVT la suivante. :sleep:

Endormi et bourray en classe ca m’arrive encore … :paf:

j’ai un pote qui s’est déjà fait mettre hors de cours pour état d’ivresse avancé :paf:

Pffff… j’arretais pas de dormir au lycée, collé au radiateur avec des 6/20 de moyenne lol
Scolairement foiré, professionellement réussi (architecte sys.)
J’pense que dans la vie le plus important c’est de savoir ce que l’on vaut faire et qu’un bon étudiant n’est pas forcément un bon employé :wink:

ps: big dédicace à ma prof de math Me Picheau :MDR:

:paf:

J’ai un pote quasiement tout les mardi il est dans cette etat mais il est dans une section ou les profs sont des alcoolo alors y risque pas grand chose :smiley:

Bien sur et pas plus tard que cet après midi en cours d’electronique. Que voulez vous c’est ca de dormir 5h/nuit et d’avoir des journées de cours qui font 8h-18h voir 19h :paf:

C’est clair que je n’ai jamais autant dormi que depuis que je suis dans le milieu professionnel :ane:

Une fois en TP de droit… J’étais malade depuis tôt un matin et je me suis assoupi 3 minutes je crois. :ane:

Puis j’étais situé à côté d’un chauffage aussi. :confused:

Moi j’ai les yeux qui se ferment tout seuls à certains moment, paupière lourde et toussa :ane:

Mais bon, je résiste, j’essaie de me remuer jambes, têtes etc… car je sens que je vais partir :confused:

C’est pas très agréable…mais bon le cours non plus :smiley:

Les élèves qui dorment dans mon cours je tape un grand coup dans la table pour les reveiller :stuck_out_tongue:

:love:

C’est désagréable quand un prof fait ça :confused:

:paf:

T’as tort :confused:

C’est hyper-violent comme truc :ouch:

:ane:

Tu enseignes quoi ? :slight_smile: