Vous ete invité ou vous invite cette année

Noël en famille (comme d’hab) mais ça pourrait être un diner le 36 juillet de chaque année que ça ne me dérangerait pas…

Nouvel an : Dans un bar (fermé pour l’occasion) Pouf & Matelas par terre - soirée “pyjama” :paf: (avec que des gens entre 20 et 30 ans ça va promettre :ane: )

Sortez couvert :oui:

Pas réveillé moi. Merci haggarth:lol:

Non abréviation [:shy]

oui je suis malheureuse de partout :neutre:

Fait le 112 :oui:

J’sais pas encore trop ce que je vais faire…
J’ai pas le coeur à fêter quoi que ce soit mais en même temps j’ai pas envie de rester seul dans mon coin… Et la personne avec qui j’aimerais être ne sera pas là…
Donc je verrais bien en fonction de ce qui se présente…

Tiens un compagnon solitaire.

Cela fait toujours de la peine de voir des gens seuls :riva:

chez nous, cette année, il n’y aura que nous (la famille), comme on fait cela le 25, mais très souvent, les années précédentes, il y avait toujours d’autres personnes, des amis à mes parents, ou un copain ou une copine que l’on savait seul le 24 au soir.

Alors j’espère que des gens penseront à vous et vous inviterons à se joindre à eux :jap:

c’est un jour comme les autres…seul ou avec du monde ça change rien :jap:

A ben +2 du coup :paf:

Comme tous ces jours “spéciaux” dans l’année (Noêl, anniversaire, st-valentin etc etc) à part un prétexte à boire un verre, c’est rien d’autre (et on peux le faire le reste de l’année ça, pas besoin de date spécial :neutre: )
Edité le 24/12/2008 à 11:01

c’est étonnant alors que pour un jour comme un autre, il y a beaucoup de personne qui n’ont pas le moral à cette période :neutre:

:paf:

et Apap, je te rassure, il n’y a pas qu’à noel que l’on invite des gens, j’ai la chance d’avoir grandi dans une famille ou notre porte d’entrée à toujours été ouverte et ce, peut importe le moment de l’année :jap:

c’est pas une question de moral uniquement que tout ce miel distribué à tout vas me donne la gerbe…c’est lourd et chaque année c’est pareil…

Ouais ben voilà, toujours du monde de passage, mais que ce soit Noël, anniversaire ou autre, je m’en fout (je parle bien sur des anniversaire ayant passer un certain age, quand on est petits je pense que c’est important :jap: )


[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="ChrysPie"] c'est étonnant alors que pour un jour comme un autre, il y a beaucoup de personne qui n'ont pas le moral à cette période :neutre:

:paf:

et Apap, je te rassure, il n’y a pas qu’à noel que l’on invite des gens, j’ai la chance d’avoir grandi dans une famille ou notre porte d’entrée à toujours été ouverte et ce, peut importe le moment de l’année :jap:
[/quote]
c’est pas une question de moral uniquement que tout ce miel distribué à tout vas me donne la gerbe…c’est lourd et chaque année c’est pareil…
[/quote]

[MODE]faux c*l [ON]
C’est comme si je te disais que tu savais rouler en moto, juste parce que c’est Noel en fait
[/OFF]

patapay :paf:

(Mais dans un sens c’est vrai, mieux vaut rester seul que d’avoir un diner ou tout le monde se regarde comme des chiens de faillances juste parce que “c’est Noël” :pfff:

Ouais j’ai pas dis le contraire, mais en l’occurrence ça arrive :neutre:

(ouais aigri toussa, mais bon :neutre: )

Va voir dans le topic TTC, tu comprendra peut-être…
Pour ma part RAF des fêtes de fin d’années… C’est pour moi des jours comme des autres et j’attends pas nowel ou nouvel an pour faire la fête ou pour faire plaisir à d’autres personnes…

je répondais pour la phrase : “c’est un jour comme un autre”


[quote="olivier357"]

Pour ma part RAF des fêtes de fin d’années… C’est pour moi des jours comme des autres et j’attends pas nowel ou nouvel an pour faire la fête ou pour faire plaisir à d’autres personnes
[/quote]

heureusement :paf:

ben pO vraiment à voir avec ça… on a pO moins le moral que les autres jours :non: !

sauf que les gens mettent encore plus le doigt dessus donc on s’exprime plus (+) sur le fait que ça nous gonfle les fêtes :pfff: à cause justement de gens qui s’anthousiasmes pour elles :confused:

donc pour les gens qui n’ont pO le moral c’est pO que ce jour là change quelque chose ce qui change c’ets que les gens qui ont le moral font ressortir encore plus le phénomène de mal être des “autres” :confused:

tant mieux si ya desgens heurux (ou plutôt faussement heureux) ce jour là :slight_smile:
je ne vais surtout pO les blamer :non:

mais finalement ils sont égoïstes à ne pO savoir être un peu discrets face aux personnes qui ne le sont pO pour Y raisons :frowning:
après c’ets un comportement tout ce qu’il y a de plus humain pour eux :jap:

:jap:

fausse compassion…

ce soir là tu n’auras aucune pensée pour les gens seuls :neutre: tu seras trop prise dans le flot des cadeaux et autres festivités et tu t’en ficheras comme de ta 1ère chemise…

mais t’inquiète :slight_smile: tu n’es ni la 1ère ni la dernière dans ce cas, nous le sommes tous un peu, c’est normal, c’est humain :jap:


[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]

Ouais j’ai pas dis le contraire, mais en l’occurrence ça arrive :neutre:

(ouais aigri toussa, mais bon :neutre: )
[/quote]

Oui ca arrive, mais c’est pas une obligation non plus, et au contraire, ca peut etre une occasion d’oublier les conflits de famille pour ne se consacrer qu’au conflit de canard :paf:
[/quote]
ça peut aussi être une occasion d’en rajouter une couche au conflit et qu’on finisse apr partir en se disant “l’année prochaine qu’ils aillent se faire f…” :paf:


[quote="Compte supprimé"]

Oui enfin bon, y’a quand meme, je pense, au moins 1 ou 2 familles qui ne se regarde pas en chien de faillance pendant tout le repas et qui prend du plaisir à se retrouver pour un bon repas …
[/quote]
+1 quand même :jap:

espérons qu’il en y a plus que 1 ou 2 :wink: