Vous ete invité ou vous invite cette année

:pfff:

  1. j’ai dévelppé ma pensée :jap:
  2. j’ai bien précisé que NOUS sommes tous pareils ! donc inutile de te sentir visée… c’est sûr c’est triste de voir des gens seuls mais beaucoup le pensent en le voyant ou quand ils sont face à la personne uniquement et une fois éloignés du “problème” c’est le dernier de leur soucis et ils repartent dans l’euphorie des fêtes :neutre:

je le répète, c’est humain :jap:


et je le répète, si des gens ont le moral encore plus bas en cette période ce n'est pO parce que c'est un jour particulier mais parce que les "autres" leur font sentir encore plus leur solitude en cette période là :riva: . Edité le 24/12/2008 à 12:41

ben je vais donc vous féliciter d’avoir eu cette pensée ne serait ce que 2s juste parce que vous avez été confronté à la situation :jap:

milles excuses si cela vous a causé du tord personnellement durant 2s :jap:

et si t’appelle cela critiquer soit j’ai critqué :jap:
autant que ceux qui critiquent le fait de dire “c’est une journée comme une autre” :slight_smile:

chacun a son avis sur la question… ya ceux qui agissent avec leur moyens (aussi faibles soient-ils) et ceux qui regardent avec compassion (je vais éviter d’utiliser le terme “pitié”) :neutre:


bon nOwel à toi qui n'aurait sans doute eu aucune pensée pour moi ce soir, et qui grace à mon post en auras provoqué une :) (positiv ou négative au moins t'y penseras ;) ) Edité le 24/12/2008 à 13:26

moi j’aime plus noël [:eveden]

y a juste pour mon gremlin que je fais un effort… et encore :paf:
j’ai même pas fait encore le sapin je le ferai dimanche avant d’aller le chercher :neutre:

mais sinon que c’est un peu gonflant ce flot de “pensées positives” qui surgissent maintenant sous pretexte que c’est noyel alors que sinon tout le monde se fout de tout le monde le reste de l’année… peut être pour ca que certaines personnes paraissent plus aigris en cette periode.

traduction de ma pensée de manière plus claire :jap:

ouais j’ai fait Kapri 2ème langue au lycée :neutre:

Xenon sais comprendre les pensées des femmes [:kend]

:mdr

pO toutes heureusement :paf:

nan juste les siennes :paf:

celles des autres, je les comprendraient, je pourrais me faire de kouyes en or :ane:

Dr Xenon, decrypte les pensées des femmes, 35€
10% de reduc pour les motards

:lol:

t’es bien prétentieux là :paf:

encore heureux que tu lis pO dans mes pensées [:oupss]

et toi ds les miennes :o

toutafay d’accord :jap:
et je préciserai même que les gens qui se vantent de faire une bonne action ne le font pO juste par humanisme ou de bon coeur mais pour se faire valoir… (enfin c’est mon humble avis qui n’engage que moi :jap: )

ce n’est pO moi qui ai utilisé le terme ne “futil” mais toi :neutre:

j’ai juste exprimé le fait que certaines personnes ont de la compassion ouvertement pour d’autres mais que ça ne reste qu’éphémère… (voir pour faire bien) et je trouve ça bien dommage :confused:

mais si tu avais bien lu, tu aurais vu que j’y avais mis un bémol ET que je ne me suis pO exclue du lot :wink:

ça reste un comportement humain :jap:


donc merci de ton intervention et merci aussi de ne pO me faire dire ce que je n'ai aucunement dit :jap:
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] Xenon sais comprendre les pensées des femmes [:kend] [/quote] nan juste les siennes :paf:

[/quote]

encore heureux que tu lis pO dans mes pensées [:oupss]
[/quote]
et toi ds les miennes :o
[/quote]
je n’ai pO cette prétention :ane:

pis pO envie non plus :peur:

je t’aime :o
mais file moi 50 €

:ane:

toutafay :oui:

mais le fait de s’en vanter… (là j’ai un peu dévier du sujet de départ dsl :ane: )

ca a le merite de resoudre ta question :o

:paf:

désolé cay Téo qui m’influence [:kurdent]

[:skyos]

ha :paf:
j’vois pO ça comme ça :neutre: dans ce cas c’est de la “manipulation” pure et simple :confused:

ce qui me flatte l’égo c’est qu’on me fasse un compliment dans la rue par exemple…
maintenant faire une bonne action, le crier sur le toits et qu’on m’en félicite… be je vois po en quoi je serais flattée vu que j’aurai tout fait pour qu’on me prête attention :neutre: :paf:

+1000 :o

okiii
mais plutôt “te faire flatter l’égo” :jap: car consciemment spO le cas :neutre: (enfin pour moi)

pour la fin de ta phrase chui entièrement d’accord :slight_smile: et là on en vient à ce qu’on disait au départ… là c’est une action charitable :jap:

ha ben moi mon égo est flatté démesurément quand je m’y attends pO :smiley: :ane:

si je m’y attends… bof ça fait plaisir mais sans plus :neutre:
spO naturel :confused: