Vous ete invité ou vous invite cette année

sinon pour répondre :

moi je suis toute seule et je n’invite personne et personne ne m’invite [:woohoo]

[spoiler]
:cry:
[spoiler]
comme l’année dernière :paf:
[/spoiler]
[/spoiler]

Ni l’un ni l’autre. :o

Ça se fera at home sans personne (comme depuis quelques années) …
Edité le 23/12/2008 à 22:23

[spoiler]Je suis spas de ton avis :neutre:[/spoiler]

De ce coté là j’ai de la chance cette année :paf:

J’ai pas eu à me taper l’installation du sapin alakon qui t’oblige à passer le balai 50 fois une fois installé :o

Et puis ça m’évitera d’essayer de sortir le carton plein de guirlandes alakon rangé en équilibre sur une poutre dans le garage et de me le prendre sur la tronche :paf:

Et puis par la même occasion de démêler ces put*** de guirlandes éléctriques de mayrde :grrr: et de passer 2 heures à trouver l’ampoule grillée.

Ben oui y en à toujours une, sinon c’est pas drôle… [:kramoc]

Rien de tout ça et au moins je suis tranquille :oui:

Dans une famille nombreuse, en général tout se prépare en famille ! :oui:
Sauf dans le cas de mon père qui lui veut toujours faire tout tout seul, la cuisine comme le service !!! :oui:
On s’habitue à la longue mais ça devient lourdingue à force…:riva:
Edité le 23/12/2008 à 22:31

Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

euh jambon gruyère cornichons pain :neutre: une feuille de salade, c’est nowel quand même :ane:

Je ne sais pas si vous le faites expres, Mais c’est un des seul moment de l’année ou meme si les gens sont éloignés les uns des autres, ils essayent dans la mesure du possible de se joindre, je suis athé, et alors, meme les générations s’y retrouves, l’arriere grand mère qui ne vera que si peu ses p’tit p’tit enfants. Bref, cela me gave, parce que c’est moi( nous) les chefs d’orchestre. Dommage que certain soit seul ce soir la.
Edité le 23/12/2008 à 22:35

Question repas j’en sais rien mais vu la motivation que j’ai, je sens que ça va être rapide. :paf:

+1

moi non plus j’aime pas les préliminaires :neutre:

[spoiler]
et puis après faut faire la vaisselle :peur:
[/spoiler]

Perso non. Soit la famille est trop loin, soit parti ailleurs, soit les ponts sont coupés. :neutre:

Donc ça restera un jour comme un autre pour moi…

A part Delvin, vous etes tous sans famille :heink:
Edité le 23/12/2008 à 22:38

ben non, c’est après demain :neutre:

+1 (tout en même temps dans mon cas)

+1 aussi

Certainemant une grosse pompe à fric pour les commerçant. Mais au font de toi, sans croire, c’est ty pas une occasion----->comme une autre.Tayn et la vie elle passe vite et la famille c’est important.

heu… oui mais si c’est pour aller retrouver sa famille et se faire insulter pendant le repas, je préfère encore rester toute seule

(je parle pour moi là)

+1

ma pauvre, je le déplore.


Vous devez etre malheureux quelque part non.

On fait cela chez nos parents avec mes soeurs

En famille comme tous les ans, et j’espère que ça va durer ( Que des frangins ^^ )