Vous et l'obésité ? Ca vous défrise, ça vous laisse indifférent ?

copieur :o

A une période j’ai fait 1m77 52 kg (j’avais 18 ans…).

Là ça fait vraiment pas beaucoup !

:MDR

+20kg pour ton barème…

La phrase qui tue mais en réalité qui ici est déjà sorti avec “une grosse” ou “un gros”?

Tant que je me vois pisser, chui pas obèse. C’est scientifique comme méthode. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/graduation.gif

[spoiler]Je n’aurais pas du regarder l’IMC. :sweet:[/spoiler]

Pourtant jme sentais très bien et je bouffais normalement…on voyait juste un peu plus mes cotes :neutre:
Edité le 22/04/2010 à 15:22

ça marche avec tout hein … genre tu ressemble à Brad Pitt ???, j’en doute … et pourtant t’es déjà sortie avec des nanas … c’pa parce que tu crois que les débilités que tu vois à la tv sont les critères de monsieur et de madame tout le monde qui faut cracher sur le reste, sinon tu reste seul toute ta vie si tu as attend ta “femme parfaire” ou homme parfait, ça marche dans les deux sens …

faut ouvrir les yeux hein … pour certaines tu sera moche :neutre: pour d’autres “pas mal” pour d’autres “un canon” il en faut pour tout les gouts, et je préfère largement être avec une nanas qui à 10 kg de plus que la moyenne qu’être avec une nana genre Eve Angeli … :neutre:


[quote="Bdliet"] [quote="Schumi23"] de toute façon "en gros" si je peut dire pour un homme c'pa compliquer :neutre:

1m60 ==> 60 kg
1m70 ==> 70 kg
1m80 ==> 80 kg
1m90 ==> 90 kg
[/quote]

1m77 pour 64kg. :neutre:
Je fume beaucoup… mais je ne me considère pas maigre pour autant.
[/quote]
ben c’est pas assez :o


[quote="Xorry78"]

:MDR

+20kg pour ton barème…
[/quote]
ben c’est trop :o

C’est cool ton histoire de beauté subjective j’ai pas 10 ans je vois un peu ce que c’est :neutre: (au passage une tête ça se change pas, perdre des kilos c’est possible, je ne parle pas de personnes fortes mais de personnes dites grosses ou obèses).
En fait t’as rien capté à ce que je voulais dire…
Je prends ta phrase “en gros pas la peine d’en faire des tonnes l’essentiel est d’être bien dans sa peau” comme : “après la pluie le beau temps”
C’est sur, le fait de t’accepter permet au moins d’avoir le moral et de t’ouvrir un peu plus aux gens.
Mais si tu es gros ou grosse ça sera toujours plus dur d’avoir une relation amoureuse, que tu te sentes bien dans ta peau ou pas…et je parle pas de filles avec des formes ou de mecs un peu fort.
Tous ça pour dire que t’as pris ma phrase comme un jugement alors que c’est un fait…

PS : Les généralités à deux balles on en voit partout à la télé aussi hein :neutre:

comme tu dis, ce sera plus dur que pour “le commun des mortels” mais y’a aucune raison qu’ils n’y arrive pas, je ne m’inquiète pas pour eux, ceux qui veulent être avec quelqu’un, trouveront quelqu’un :oui: qu’ils/elles soit anorexique ou en surcharge pondéral ne change rien à mes yeux,

tu peux faire 1m70, 68 kg bien “bâti” bref, être dans la moyenne, si tu n’a pas le morale ou confiance en toi,pas bien dans ta peau, tire la tronche en permanence etc etc ce sera tout aussi difficile si ce n’est plus, pour trouver quelqu’un

C’est obèse déjà ça :o

[:shy]

:non: je ne suis pas obèse, 1m85 100Kg :oui:
Edité le 22/04/2010 à 18:59

Tu serais près a avoir une relation avec une fille de 150 kilos?
Jsuis comme toi ça me dérange pas, je ne me moque pas, mais la réalité c’est que très peu d’obèses sortent avec des personnes de poids “normal” :neutre:[quote=“NaZboT”]

C’est obèse déjà ça :o

[:shy]
[/quote]
:MDR


[quote="Obelix_de_Montreuil"] :non: je ne suis pas obèse, 1m85 100Kg :oui: [/quote] Ya bien plus de facteurs que l'indice IMC. J'ai un pote il fait 1m82 pour 92kg il est baraqué :neutre: Edité le 22/04/2010 à 19:06

au premier abord et pour être honnête non, après qui sait ce qu’il se passera demain …

Et les muscles sont plus lourds que la graisse :slight_smile:


[quote="Schumi23"] [quote="Kevin_38"]

Tu serais près a avoir une relation avec une fille de 150 kilos?
Jsuis comme toi ça me dérange pas, je ne me moque pas, mais la réalité c’est que très peu d’obèses sortent avec des personnes de poids “normal” :neutre::
[/quote]
au premier abord et pour être honnête non, après qui sait ce qu’il se passera demain …
[/quote]
Ouais donc dans tous les cas t’iras pas la voir donc => réponse non

Faut penser aussi qu’un mec qui fait de l’haltérophilie, il ne pèse pas plus de 100Kg, pourtant il est costaud, mais c’est que de la gonflette :ane:

c’est pas parce que toi ou moi on ira pas que obèse = forcement célibataire …

Avez vous pensé a l’age aussi, c’est un facteur aggravant nan. A 18 ans je faisais aussi 1m85 mais " que 78 Kg. C’est pas la sédentarité, je bouge dans mon d’job, nous ne sommes pas égaux devant le temps qui passe.

Tout est dit…quelle type de filles tu vas voir au premier abord, pas la fille de 150 kilos et même pour être honnête tu y réfléchira à plusieurs fois même si la fille est superbe dans sa tête :neutre: et pour une grande partie des gens il ne discuterons même pas avec :neutre:²

Oui :wink:

Ca joue c’est vrai.

ça prouve simplement qu’on est des cons :neutre: à être conditionner par ce qu’on voit et entend à la tv et à la radio…