Vous et l'obésité ? Ca vous défrise, ça vous laisse indifférent ?

Je crois que c’est plus un problème d’attirance physique :expressionless:

EDIT : je dois regarder 2 à 3 heures la TV par semaine si ce n’est moins. Plus s’il y a de bons films. Donc je ne pense pas que ce soit un complot :smiley:
Edité le 22/04/2010 à 19:19

pas moi, y’a une époque, lointaine il est vrai, ou seule les femmes rondes avait les faveurs des hommes :neutre: je pesne que la tv/radio/magasine, y sont pour bp


[quote="NaZboT"] [quote="Schumi23"] ça prouve simplement qu'on est des cons :neutre: à être conditionner par ce qu'on voit et entend à la tv et à la radio... [/quote] Je crois que c'est plus un problème d'attirance physique :|

EDIT : je dois regarder 2 à 3 heures la TV par semaine si ce n’est moins. Plus s’il y a de bons films. Donc je ne pense pas que ce soit un complot :smiley:
[/quote]
et dans ces “bons film” l’actrice fera forcement 90 60 90 50 kg tout mouiller … et non pas 110 kg … pourtant le film ne serait pas forcement nul pour autant …

Ce n’est pas faux que les médias poussent à montrer des femmes parfaites et “leur femme” sont minces / blondes / bronzés / sans défaut particulier ; j’avoue que ça joue.

Mais au niveau du poids, je pense pas que ça joue tant.


[quote="Schumi23"] et dans ces "bons film" l'actrice fera forcement 90 60 90 50 kg tout mouiller ... et non pas 110 kg ... pourtant le film ne serait pas forcement nul pour autant ... [/quote] Ah c'est totalement faux ça.

faut arrêter de se voiler la face, actrice, top modèle (on applaudi des deux mains quand ils prennent une femme qui fait du 42 :sarcastic: alors que ça devrait être le minimum syndical )chanteuse, pourquoi jamais de “sosie” de Maité ??? pourtant forcement y’aurait d’excellente actrice, chanteuse etc etc …


[quote="NaZboT"]

Ah c’est totalement faux ça.
[/quote]
ben voyons … y’a qu’à voir les jaquettes de dvd pour t’en convaincre :neutre:

Bah c’est sûr que si tu regardes des films beaufs américains :neutre:

Et quand tu dis :

Il y a une différence entre être obèse et ronde. :wink:


[quote="Schumi23"] ben voyons ... y'a qu'à voir les jaquettes de dvd pour t'en convaincre :neutre: [/quote] On doit pas regarder les mêmes films, je ne regarde pas de films pour voir juste des actrices se trémousser.

faut arrêter l’hypocrisie 5 minutes hein … que le film soit Américains, Allemand, Français ou Japonais ce sera à 90% une minette qui aura le premier rôle :neutre:

très intelligent comme remarque ça :sarcastic: désolé de ne pas avoir ta culture …

personne ne te parle de te tripoter durant le visionnage, enlève tes œillère, va dans n’importe grande surface, fnac, site internet etc etc et regarde les jaquettes, et tu verra qui est présent sur celles ci et qu’elle taille/poid elle fait …

Oh du calme ou j’exhibe le string de Wolvie non lavé. :o

=> Et puis pour répondre à la question => Ca me laisse indifférent jusqu’à un certain point.


[quote="Schumi23"] très intelligent comme remarque ça :sarcastic: désolé de ne pas avoir ta culture ...

personne ne te parle de te tripoter durant le visionnage, enlève tes œillère, va dans n’importe grande surface, fnac, site internet etc etc et regarde les jaquettes, et tu verra qui est présent sur celles ci et qu’elle taille/poid elle fait …
[/quote]
Ben t’es pas obligé de les regarder :neutre:

Et puis ma culture, j’en ai aucune. :neutre:


[quote="Schumi23"] [quote="NaZboT"]

Bah c’est sûr que si tu regardes des films beaufs américains :neutre:
[/quote]
faut arrêter l’hypocrisie 5 minutes hein … que le film soit Américains, Allemand, Français ou Japonais ce sera à 90% une minette qui aura le premier rôle :neutre:
[/quote]
T’as qu’à regarder des films de guerre [:shy]

Et puis j’ai jamais dit qu’il ne mettait pas de femmes canons, on sait que ça fait vendre mais JE NE PENSE PAS que ça nous conditionne pour autant :neutre:

Bon ben voila je me dévoile

http://ups.imagup.com/09/1272008659.JPG

Ronde… obèse ca j’en doute.
Mais bien au delà de ce que te montre la télé, faut voir qu’il y a bien d’autres significations derrière: A cette époque, l’accès à la nourriture n’était pas ce qu’il est maintenant et être rond signifiait être riche et en bonne santé. De nos jours, être obèse signifie rarement ca… et rejeter ca sur la TV est un peut simpliste.

Pas forcement à la télé ou radio, on se projet aussi, je m’explique :
Jme rappelle au lycée une amie++ m’avait sortie un truc du genre “quand c’est sérieux on sort avec les personnes que l’on pense pouvoir être le père (ou la mère) de nos enfants et on se projète inconsciemment la tête qu’ils pourraient avoir” à l’époque ça m’a fait rigolé, mais c’est peut être moins con qu’il n’y parait :neutre:

je me suis jamais mais alors jamais imaginer la tête de mes enfants en fonction de la personne avec qui j’étais/j esuis, je trouve même ça super glauque …

genre, elle est pas terrible, donc mon enfant sera moche, donc non merci suivante :fou:

D’où le inconsciemment :o Jme fait pas ce genre de film non plus jt’assure :paf:

mouais, je trouve ça glauque aussi :nexath

et je ne pense pas qu’on le fasse inconsciemment non plus

mais c’est complètement le cas… On choisit son partenaire en fonction de sa faculté à féconder… bien qu’on ne s’en rende pas compte :neutre:

vous marinez chez vos harengs? [:lowe]

Le romantisme vient de chuter. [:shy]

avec moi il est toujours au ras des paquerettes :wink: c’est déjà beaucoup !

:icon_biggrin:

:jap: