Vous et l'obésité ? Ca vous défrise, ça vous laisse indifférent ?

possible :o

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Smoky_toon"] Mon IMC est de 18,45: 1,68m; [b]52kg[/b]; je devrait peser 63kg d'après ces calculateurs. Mais mon poids n'alarme pas les medecins, puis j'arrive pas a grossir :heink: . [/quote]

C’est pas beaucoup. :confused:

Moi je fais 1.69m et mon poids fait du yoyo entre 68 et 72kg. :o
[/quote]
oh l’autre hé :o

:jap: Ça arrive. Je suis dans le même cas.

Quand on n’a pas le choix :neutre: Certaines personnes n’arrivent pas à prendre du poids alors qu’elles mangent normalement.
Et vis versa, d’autres mangent peu et grossissent :nexath

:sol:

de toute façon “en gros” si je peut dire pour un homme c’pa compliquer :neutre:

1m60 ==> 60 kg
1m70 ==> 70 kg
1m80 ==> 80 kg
1m90 ==> 90 kg

Peut-être que si j’arrêtais de fumer comme une cheminée je prendrait 5-10kg :neutre:
Mais pas envie

C’est pas un topic meetic.com ou matrique.com, alors va chasser ailleurs les jeunes hommes… :o

[:shy]

Je fais un 1m82 et 67 kg :paf:

(Oui faut que je me muscle :o )

EDIT : Ok, je suis dans les plus maigres malgré ma taille, mais je suis pourtant pas vraiment fin.
Edité le 22/04/2010 à 13:03

vi :o parce que moi à 78kg pour la même taille (à 2 cm près) tout le monde me trouve “maigre” alors toi :paf:

si c’est sexy ça ne me choque pas, mais faut pas tenter d’en faire trop et de tomber dans le vulgaire et de passer pour une p*ute amie de Ribéry

http://images.doctissimo.fr/photo/1661733166/images/balance-obese-4819576e7f.jpg

:nexath

Je vois pas le rapport. :neutre:

je veux dire que tout le monde, maigre/obèse/“normaux” peut s’habiller sexy ( et encore heureux) mais attention à ne pas en faire trop et de basculer du sexy au vulgaire sans chercher cela au départ … vouloir compenser les formes ou le manque de forme par du maquillage à outrance par exemple …

http://img136.imageshack.us/i/259249nsvrwri6.jpg/

éviter de ressembler à ça par exemple, tu peux avoir une femme avec un joli visage (très souvent le cas pour les femmes ronde) qui en voulant s’enflammer fait une catastrophe de plus …

img136.imageshack.us…

l’image qui ne s’affiche pas :o

en gros pas la peine d’en faire des tonnes l’essentiel est d’être bien dans sa peau :o
Edité le 22/04/2010 à 13:25

:paf:

Fais pas attention, il ne se contrôle plus à certains moments de la journée. :o

:ouch: C’est bizarre je trouve :neutre:

ben c’est comme ça :o

[:eveden]

pi mange :o

Me trouve assez gros et j’ai pas faim :neutre:

1m77 pour 64kg. :neutre:
Je fume beaucoup… mais je ne me considère pas maigre pour autant.

Un mec normal enfin :o