Vous et l'homosexualité ?

Au fait Schumi, c’est à quelle heure que tu fais ton coming-out ? :o

Non parce qu’on se doute bien de la raison profonde de ce topic… [:shy]

Profonde profonde, c’est vite dis :o

[:shy]

pas eu le temps de lire le topic

je ne sais pas si c’est sérieux ou plutôt un topoc de rigolade :paf:

Ce que je peux dire des homos (femmes et hommes) pour la simple raison que j’en connais pas mal, ce sont des gens (en général) très sensibles et ultra charmants, je parle là de personnes déjà adultes pas des jeunots qui veulent expérimenter.

Bon je vous retourne le tabouret, vous pourrez discuter à quatre tranquillement, je reviens ce soir pour voir l’évolution du topic :lol: :lol: :lol:

en théorie sérieux, mais après, certains viendront se plaindre des sanctions qui tombe …

:lol: :lol: :lol:

le piège à con quoi :paf: :ane: :MDR

ça ne mord pas trop aujourd’hui http://img42.imageshack.us/img42/5571/9898.gif :ane:

Je crois que certains n’ont pas bien compris “l’image”… :paf:

Ah Sini… :pfff:

[:shy]

+1

vivi FBZN, ils sont lents à la détente aujourd’hui :lol: :lol: :lol:

l’essentiel c’est qu’ils sont bien installés :paf:
Edité le 11/09/2009 à 17:01

Moment d’anthologie

[:skyos]

Les gens font ce qu’ils veulent, je m’en fou un peu…
Maintenant rien ne pourra m’enlever de l’esprit que dans la logique de la nature, deux mecs c’est pas fait pour s’emboiter ensemble :paf:
Mais si certains y trouvent leur compte c’est pas moi qui les en empêcherais :jap:

et deux femmes ensemble c’est aussi contre nature ?

bah dans la vie, il n’y pas qu’à s’emboîter qui compte :paf:

dans la nature il est presque commun chez pas mal d’espèces d’avoir des rapports homo-sexuels, notamment chez les primates, il n’y a qu’une queue entre eux et nous :MDR

Spa fait pour non plus… J’aurais pu préciser :jap:

Nan y’a une super chanson qui en parle très bien

une femme avec une femme :o

maintenant il est temps de passer à l’acte :whistle:

ah c’était bien un topic dredi :nexath

:neutre:
Edité le 12/09/2009 à 07:54

pour moi, tant qu’il me crouze pas, pas de problème [:cyberjo]

Ca me rappelle cette tres mauvaise question d’une journaliste a un type " vous preferez qu’un enfant soit elevé par des homo ou soit orphelin ?"
Comme si la sexualité faisait parti des criteres pour etre un bon parent…

Sinon aucun probleme pour accepter l’homosexualité d’un proche (d’ailleurs les homos hommes ont cet avantge indeniable de pouvoir avoir des relations sexuelle sans se soucier des regles etc donc potentiellement 365jour/ans)

La seule chose et encore qui me fait “tiquer” c’est les attitudes de “grandes folles” de certains homo… mais c’est plus parce que a ressemble a une caricature d’homo que du fait de la seualité…

surtout qu’il a des hommes qui s’occuperaient 1000 fois mieux d’un enfant qu’une femme :oui: