Tu en connais :heink:
La seule chose et encore qui me fait “tiquer” c’est les attitudes de “grandes folles” de certains homo… mais c’est plus parce que a ressemble a une caricature d’homo que du fait de la seualité…
c’est hélas ce qui fait que bcp de personnes ont du mal à accepter qu’un couple homme puisse adopter un enfant, ils restent sur cette image là :neutre:
Edité le 12/09/2009 à 15:39
KaPriChieuZe: JohnnyG: draugtor:Et pour rajouter, je suis pour le combat des Hommes homo à pouvoir adopter des enfants, car je trouve qu’un enfant éduqué avec un amour parental sera plus équilibré et aura moins de risque d’être un délinquant.
Ca me rappelle cette tres mauvaise question d’une journaliste a un type " vous preferez qu’un enfant soit elevé par des homo ou soit orphelin ?"
Comme si la sexualité faisait parti des criteres pour etre un bon parent…surtout qu’il a des hommes qui s’occuperaient 1000 fois mieux d’un enfant qu’une femme :oui:
:oui:
j’ai un ex qui se serait occupé d’un enfant bien mieux que moi avec certitude :jap: d’ailleurs tout le monde dans notre entourage disait qu’il était fait pour en avoir et c’est dommage que ça ne soit pO le cas et c’est pourtant son rêve
j’ai un ami, dont la mère de son enfant est partie en le laissant seul avec leur fils de 2 ans, qui s’en occupe à merveille depuis presque 5 ans :super:
.
Edité le 12/09/2009 à 15:53
KaPriChieuZe: JohnnyG: draugtor:Et pour rajouter, je suis pour le combat des Hommes homo à pouvoir adopter des enfants, car je trouve qu’un enfant éduqué avec un amour parental sera plus équilibré et aura moins de risque d’être un délinquant.
Ca me rappelle cette tres mauvaise question d’une journaliste a un type " vous preferez qu’un enfant soit elevé par des homo ou soit orphelin ?"
Comme si la sexualité faisait parti des criteres pour etre un bon parent…surtout qu’il a des hommes qui s’occuperaient 1000 fois mieux d’un enfant qu’une femme :oui:
toi
always_will_be: KaPriChieuZe: JohnnyG: draugtor:Et pour rajouter, je suis pour le combat des Hommes homo à pouvoir adopter des enfants, car je trouve qu’un enfant éduqué avec un amour parental sera plus équilibré et aura moins de risque d’être un délinquant.
toi
Je ne suis pas d’accord avec toi :o
Merine: always_will_be: KaPriChieuZe: JohnnyG: draugtor:Et pour rajouter, je suis pour le combat des Hommes homo à pouvoir adopter des enfants, car je trouve qu’un enfant éduqué avec un amour parental sera plus équilibré et aura moins de risque d’être un délinquant.
toi
Je ne suis pas d’accord avec toi :o
tu te débrouilles très bien :o