Vous et l'homosexualité ?

Vous et l’homosexualité ?

Je pense, mais faut croire à tort, vu tout ceux qui me disent mais tu te rends pas compte !!! , que ce genre de pratique/couple est ou commence à être parfaitement intégrer dans la société

Si demain vous apprenez que votre ex, votre frère, sœur, pourquoi pas père/mère vous annonce qu’il ou elle « devient » homo, qu’elle sera votre réaction ?

Est-ce que vous irez jusqu’à (comme une collège de ma chérie) ne plus vouloir être approcher par ces personnes … surement contagieux :paf: :nexath:sarcastic::riva:

Enfin bref libre à vous

j’ai mis un petit tag pour faire de l’humour pas drôle :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

http://lesogres.info/IMG/jpg/Pendaison.jpg

Fais nous plaisir et à toi en même temps :ane:

mais encore ? sinon pas la peine de poster :o

Ici tu trouveras des conseils avisés :ane:


J’ai bossé pendant des années avec un homme qui aimait les hommes…juste parfois il te regarde bizarrement :ane:, sinon ce n’est pas contagieux, et ce sont des gens comme tout le monde :neutre:

je retiens cette intervention très pertinente :jap:

ya des sujets qu’il vaudrait mieux éviter pour ne pO semer une certaine discorde :confused:

mais ça reste mon avis :neutre:

ce lien ne sert à rien dans le mesure ou le topic sera surement fermer prochainement faute du respect des règles, ce topic à un but bien précis, si le sujet ne vous intéresse pas, merci de ne pas poster :jap:


[quote="KaPriChieuZe"]

ya des sujets qu’il vaudrait mieux éviter pour ne pO semer une certaine discorde :confused:

mais ça reste mon avis :neutre:
[/quote]
j’ose espérer que chacun puisse donner son avis sans que ça devienne une guerre, sinon je ferai le nécessaire :neutre:

Merde, j’ai cru que c’était un nouveau FQ [:kurdent]

Sinon, pour répondre à la question, chez des collègues, amis, …, je m’en moque, c’est leur vie pas la mienne :slight_smile:
Dans la famille ça ferait peut-être bizarre au début, le temps de savoir comment les différents membres (de la famille :o ) réagissent par rapport à ça mais je ne pense pas que ça change grand chose :slight_smile:

Les gens font ce qu’ils veulent. :neutre:
Si tu aimes quelqu’un (famille/ ami) et que cette personne fait son “coming out”, je ne vois pas pourquoi tu la laisserais tomber du jour au lendemain.

Je pense que certains parents n’admettent pas l’homosexualité de leur enfant parce que, “quelque part”, ça veut dire “pas de petits enfants” (même si évidemment il existe des moyens d’avoir des enfants tout en étant homosexuel).

Je pense que c’est là que se situe “le problème”.

Par contre, je dois avouer que si mon père ou ma mère virait “homo” (soit dit en passant, il y a plus de chances pour que je sois foudroyé en string sur un pont que ça… :nexath ), là j’avoue que…euh… :paf:

Mais si Schumi virait hétéro, je l’accompagnerais dans sa démarche… :o
[:shy]

Il y a néanmoins un corollaire à ton sujet: avez-vous été tenté par une relation homosexuelle ? :smiley:

par forcement lié aux petits enfants mais aussi à la croyance, pour ma part chacun fait ce qu’il veut :oui: mais madame ne voit pas ça comme ça, étant croyante, c’est un homme avec une femme … elle accepte néanmoins les couples homos mais à encore du mal, je la travail au corps … pour changer ça et ça vient petit à petit :o

c’pa faux, je pense (à moins que je sois un être exceptionnel :o ) que chacun d’entre nous c’est déjà poser la question au moins une fois :o
Edité le 11/09/2009 à 11:19

j’ai rien contre les PD du moment qu’ils ne m’approchent pas :slight_smile:

cela ne me dérange pas, même si parfois je peux avoir du mal à comprendre mais bon, en même temps, il n’y a rien à comprendre, c’est ainsi :slight_smile:

si je sais qu’une personne est homo, aucun soucis, c’est sa vie, il/elle fait ce qu’il/elle veut :slight_smile:

si une personne venait à m’apprendre qu’elle est est homo alors que rien avant ne pouvait l’indiquer (ses discussions, etc… donc c’était caché) je pense que j’aurai un moment de : :ouch: je ne m’y attendais pas, qui durerait peut être qq heures ou une journée, mais ensuite, ben non, cela ne changerai rien :neutre:

D’ailleurs cela me fait poser une question :

Admettons que je connaisse une femme, je ne sais pas qu’elle est homo, elle plaisante, on s’entend bien, une super copine, contact entre filles qui souvent vont être tactiles (on se fait la bise, on se prend les bras pour se réconforter, un bisou pour se remercier bref, on se touche plus que les hommes entre eux) ==>… dans ma tête aucune ambiguité, relation normale entre copine

Puis un jour, elle m’apprend qu’elle aime les femmes, est-ce que inconsciemment / involontairement ce qui me paraissait anodin, pourrait d’un coup, devenir dans ma tête : est-ce que … patati patata bref …
mais sans pour cela que cela prenne les proportions : je ne veux plus la voir (car je trouve cela idiot et puis comme je l’ai dit chacun sa vie, ses gouts etc…) mais juste que du coup, parfois, je pourrais me poser des questions ?

je ne sais pas, je n’ai pas vécu cette situation :neutre:

Mon voisin de bureau est homo et c’est même devenu un ami hors boulot. restau / ciné avec son compagnon.

Par contre, il prend un malin plaisir à embeter les jeunes flamands de notre équipe qui eux ne disent rien mais ne sont pas à l’aise quand il les touche.

Par contre, les femmes, elle en prennent plein la tête quand la discussion dérive :ane:

Bref, je n’ai aucun problème avec les hommes ou les femmes homosexuel. c’est des hommes et des femmes comme tout le monde.

Pour expliquer que l’homosexualité n’est pas naturel, pendant longtemps on disait que les animaux n’était pas homo, jusqu’à que l’on découvre que les dauphins (des mammifère!!!) l’étaient :ane:

Ha oui, je ne supporte pas les préjugés envers cette communauté, qui n’est composé qu d’humain comme moi.

Je vous conseille le film Harvey Milk ou street of philadefia.

Pour finir sur une note d’humour, (car ils en ont beaucoup), je suis pour que les hommes deviennent tous homos, comme cela j’aurais plus de femme poru moi… chéri si tu me lit, PaTaPay :paf: :ane:

même si c’est ton fils qui t’annonce ça dans 15 ans ?

Reflexion typique de l’homo refoulé qui s’ignore… :ane:

Ma cousine est lesbienne, ça ne m’a pas plus choqué que ça, surpris au début car ce n’est pas très courant mais pas choqué.

Après quand ça touche quelqu’un de beaucoup plus proche (meilleur ami(e), frères/soeurs, parents) je pense que c’est plus difficile d’accepter, mais avec le temps je m’y ferais.

j’ai déjà “testé” et ça en m’attire pas plus que ça :d

Moi non plus. :smiley:

Mais j’avais un ami … dont l’un de ses amis était homo.

Et il parait que sans arrêt c’était des allusions à “des trifouillages de rondelle”… :ane:

Alors qu’ici, jamais on ne ferait ça, même pas sur le comptoir. :o

moi aussi…

quand on voit les réaction dans le réel… sur le net… voilà quoi :confused:

1ère phrase, tu t’en moque c’est pO un proche donc c’est sa vie :jap:

2ème phrase :

    1. tu réagiras en focntion des réactions des “autres” ? :heink:
    1. parce que c’est un proche ça n’est plus sa vie ? c’est la tienne ? [:paysan]

c’est ta façon de voir je respecte :slight_smile:

mais c’est tout autant SA vie que pour tes collègues/amis :neutre: il fait ce qu’il veut, tu ne seras pO à sa place :wink:

Et pour rajouter, je suis pour le combat des Hommes homo à pouvoir adopter des enfants, car je trouve qu’un enfant éduqué avec un amour parental sera plus équilibré et aura moins de risque d’être un délinquant.

Les femmes homo ont déjà la possibilité d’avoir un enfant, tant que cela ne devient de l’eugenisme.