Vous et l'homosexualité ?

sincèrement cela m’est arrivé d’y penser, et oui c’est un sujet qui n’est pas tabou chez moi :wink:

et bien que veux-tu, j’aurai surement un pincement au coeur, mais c’est sa vie, et moi tout ce que je veux, c’est qu’il soit heureux :jap:

Assez bizarrement, je pense que si ma soeur “changeait de bord’”, bah… ça ne me “choquerait” pas plus que ça. :neutre:

Par contre, si c’était un de mes parents (père/ mère je ne parle pas d’autres membres de la famille), là je crois que j’aurais du mal. :confused:

Bah disons que je prends des précautions, car je pense comme toi pour l’un de mes frères, mais après entre ce qu’on pense et comment on réagit sur le coup :neutre:

:slight_smile:

je parle pour mon exemple hein, à savoir que j’aurai une copine pensant être hétéro et qu’un jour elle m’apprenne être homo :slight_smile:

sinon des homo, oui j’en ai connu mais je savais dès le départ qu’ils / elles étaient homo :slight_smile:

  1. Pas vraiment, je ne pense pas avoir de problèmes avec une personne homo, mais n’en connaissant pas ça reste une supposition. Mais je faisais référence aux autres parce que j’ai la chance d’avoir une famille soudée que ce soit du côté de ma mère ou de mon père avec des réunions de famille régulières et que ça m’embêterait qu’il y ait une mauvaise ambiance parce que certains ne prennent pas bien la nouvelle :neutre:
  2. C’est sa vie, mais c’est aussi la mienne, c’est ce qu’on appelle un proche :neutre:²

Et ton opinion sur le sujet alors ? :slight_smile:

Par contre, je dois avouer que voir 2 mecs s’embrasser, ça a tendance à me faire une chute de tension. :paf:

J’y peux rien, c’est comme ça. :jap:

Y’a “quelque chose” qui ne passe pas. :confused:

Alors que voir 2 filles s’embrasser, ça m’émoustille… [:biggygirl]


[quote="ChrysPie"] :)

je parle pour mon exemple hein, à savoir que j’aurai une copine pensant être hétéro et qu’un jour elle m’apprenne être homo :slight_smile:
[/quote]

C’est clair que tu te poserais des questions en repensant à des gestes “anodins” au premier regard. :smiley:

Mais bon, si tu mets les points sur les “i” en faisant comprendre que tu es hétéro (si jamais la personne venait à être plus insistante avec toi), bon…

+1
j’ai un ancien collègue (45 ans à ce jour) qui est homo et dont les parents ne le savent pO (enfin vu qu’il est assez “féminin” je pense qu’ils s’en doutent mais ne se l’avoue pO ou ne veulent pO le voir :neutre: )

  1. pour cette raison :oui:
  2. car il a un frère totalement à l’opposé (c’est à dire très “mâle”) et que, selon mon collègue, ses parents mettent déjà sur un piedestal donc il n’a jamais osé leur avouer :confused:

il a un copain qui ne vit pO dans la région, qu’il voit occasionnellement et en vacances (genre une relation à distance) et qu’il n’a jamais “pu” présenter à ses parents :frowning:
il le vit assez difficilement en fait :sweet:

à coté de ça, j’ai un autre ancien collègue qui a viré homo suite à une déception aoureuse d’avec une fille, il est très épanouie et visiblement a eu quelques soucis avec son entourage au début mais maintenant passé 10 ans tout va bien :slight_smile:

vi :slight_smile:


[quote="fbzn_1_1"] Par contre, je dois avouer que voir 2 mecs s'embrasser, ça a tendance à me faire une chute de tension. :paf:

J’y peux rien, c’est comme ça. :jap:

Y’a “quelque chose” qui ne passe pas. :confused:

Alors que voir 2 filles s’embrasser, ça m’émoustille… [:biggygirl]
[/quote]
question “d’esthétique” (spO le bon mot mais là je trouve pO le bon :neutre: )

2 femmes ensembles ça ne fait pO “bestial” contrairement à 2 mecs, aussi doux soient-ils (pO des genre le grand chevelu rugbyman dont j’ai oublié le nom :paf: )

Un petit HS, mais pas tant que ça:

fr.news.yahoo.com…

Et puis un truc plus vieux: news.yahoo.com…

:slight_smile:

[/HS]

tu serais prêt à devenir homo ? :smiley:

non je n’ai jamais été tentée de coucher avec une femme,
d’ailleur je ne pense pas non plus un jour m’être amusée à plaisanter avec une fille sur ce sujet. Non pas par honte ou par autre chose, c’est juste pas mon truc, c’est tout :neutre:

Par contre, des choses aient pu provoquer des frissons, c’est possible, quand on commence à découvrir son corps, à s’ouvrir à la sexualité, mais cela s’est arrêté là.

S’il lave plus blanc mes slips, pas de soucis. :o

:smiley:

comme tous les hétéros basiques, quoi… :paf:

pour ma part, déjà essayé, c’était juste pas la (les) bonnes personnes :D, il se trouve qu’en ce moment c’est un garçon et pi voilà !

sinon je m’abstiendrai de commentaires sur la tolérance car tout simplement il n’y a même pas lieu d’en parler (pour moi) :neutre: mais je tiens à dire qu’il y a souvent une bien meilleure ambiance dans les bars gays :o

C’est peut-être normal, car “plus communautaire”.

Ce que je veux dire, c’est que les gens qui sont là partagent pas mal de choses en commun, même si tu as des hétéros qui peuvent s’y trouver: tu te sens plus en confiance. :neutre:

L’avantage pour une femme dans un bar gay, c’est que y’a personne qui vient jouer au gros lourd pour essayé de la draguer :ane:


A part ça, ayant des amis gays, (j'aime pas écrire ça mais tant pis) ils sont tous ce qu'il y a de plus normaux, et en plus si on va boire un verre et qu'il y a des amis qui viennent, ils les avertissent tout de suite que tu fais partie de l'autre bord, et à part la p'tite blagounette standard "Roh dommage". Ils ne te tournent pas autours et tu passe une excellente soirée ;)

aucun soucis avec l’homosexualité, j’en connais pO mal :wink:

encore ya 2 mois m’a mère m’a parlé du fils de sa voisine qui était homo (elle venait de l’apprendre) et, je ne dirais pO que c’est naturel, mais ça ne m’a rien fait :slight_smile: et pourtant je le connais et pensais mêem qu’il était hétéro pour savoir qu’il a eu plusieures petites amies !

et si c’était un proche, je pense que je réagirais de la même façon :jap:
mais comme tu dis on ne sait jamais comment on peut réagir face à certaines situations :neutre:

mais vu qu’à la base je n’y vois pO un problème… :slight_smile:
chacun SA vie et l’essentiel c’est qu’il/elle soit heureux/se :slight_smile:

[spoiler]merci de vouloir essayer de me coincer :wink: :paf: mais c’est peine perdue avec moi vu mon degré de tolérance :wink: [/spoiler]

Tu veux pas te faire coincé par Sekhsm [:paysan]

[:skyos]

me suis déjà faite draguée par une lesbienne et tout comme si ça avait été un homme, c’est assez flatteur [:biggygirl]

bon ce qui m’a déranger ce qu’elle avait sa copine pO loin et que cette dernière m’a jeté un regard froid :paf: (je pense qu’elle a dû se rendre compte que sa copine m’avait un peu bcp mattée :ane: )

Combo

http://img286.imageshack.us/img286/4857/defunesbis6ma.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/6973/delarue01fa1.jpg
Edité le 11/09/2009 à 12:06

Autant d’un côté comme de l’autre, à chacun sa liberté sexuelle, ils ne me dérangent pas (et je verrais pas pourquoi) mais si y’en a un qui sort le grand jeu je l’envoi directement baladé

(P’tain j’ai l’impression de parler comme une foune [:peur])

nan :o

[spoiler]son score au test est trop mauvais :ane:
[spoiler]et vu ce qui est dit sur mon prénom en rapport avec le seske, je risquerai de le “castrer” psychologiquement :o :confused:
[spoiler]mais kechuibête :MDR[/spoiler][/spoiler][/spoiler]