Vous et l'homosexualité ?

et ce serait une femme qui ne te plait pas tu l’enverrai direct de la même façon ?

ça c’est jamais présenté :paf:

Peut-être avec moins d’agressivité en ce qui me concerne, encore que… ça dépend. :confused:
Edit: Comme Apap… :paf:

Ca m’est déjà arrivé de dire un “homo” que non, je n’étais pas de ce bord, très gentiment hein ? :o
Edité le 11/09/2009 à 12:12

:whistle:

:heink:
Je cherche pas “à te coincer”, je te demande ton avis sur le sujet vu que tu te contentais jusque là de commenter celui des autres sans donner le tien. Après, si tu ne veux pas que je te pose de questions, va peut-être falloir arrêter de me demander de développer mes idées :slight_smile:

Déjà tenté étant gamin/ado les touchotages entre copains mais ça ne m’a rien fait et je n’ai pas eu envie de réessayer depuis :neutre:

Trop gros, passera pas :confused:

[:abricot]

je connais quelques homos de tous genres (grandes folles, macho man gay et gay classique)
si on oubli ses préjugés, passer une soirée avec des gays est une bonne experience, ils savent s’amuser et déconner plus que pas mal d’heteros car ils sont nettement moins coincés. Ils savent faire la fête comme c’est pas permis :ane:

d’autre part, ils n’hesitent pas à draguer mais si on leur fait comprendre qu’ont est pas du même bord, ils insistent pas (contrairement à pas mal de mecs avec les filles…)

Maintenant si mon fils me dit un jour qu’il est homo, je sais que j’aurai du mal à l’accepter (doux euphémisme) mais que je ne ferais rien pour l’empêcher de vivre sa vie.

on va dire que j’ai mal interprété ta question :slight_smile:

[spoiler]pour éviter tu sais quoi :)[/spoiler]


/HS

toi au fait, vu ton score… t’as du y passer, tes impressions ?

:icon_biggrin:

:heink:
'tain, si j’arrive même plus à comprendre le Suisse il est temps que je fasse la sieste :o :ane:
[spoiler]Sinon, je sais, on me le dit souvent :o

Bon, c’est à moi de [:abricot] :paf:[/spoiler]

+1
sans parler de leur culture et leur bon goût parfois plus développé que celui des femmes :oui:

c’est kler :pfff:

jamais gouté :o

[:skyos]

Ouais. :o

[spoiler]
http://bezan.perso.sfr.fr/Carlitow2.jpg

:smiley:
[/spoiler]

:nexath Mékilékon :MDR

j’attendais exactement cette tof :MDR

il a juste oublié de signer la tof fb :pfff:

meuh non

c’est fb qui l’a reçu :o

donc fb est un gay floodeur

Ça ne me gêne absolument pas, chacun et chacune disposant de son corps et de ses sentiments comme il/elle l’entend.

Le seul point sur lequel cela peut me déranger, c’est lorsqu’un mec commence à me draguer, là, je lui fais gentiment mais vite comprendre qu’il faut qu’il stoppe là. :neutre: