Vous et le sport

D’où l’emploi du mot “visible” dans mon post :stuck_out_tongue:

c’etait une simple precision :wink:

ça depends de ce que tu entends de bonne base mais non, tu ne soulevera pas 90kg sur les pecs en 6 mois meme si tu as deja ce qu’il faut :smiley:

ZanTTka > :non: pas 20 reps, mais plutot 10 s’il veut gagner en volume :wink:

Je n’ai pas dis ça non plus :wink:

juste que dans le cadre d’une remise en forme les effets seront plus rapide que pour celui qui cherche essentiellement du visible pour faire le beau sur la plage ;).

Je parle par ex dans mon cas: pratique reguliere du sport pendant longtemps, puis gros laissé-aller => on perd une bonne partie des capacitées musculaire, mais la base est là. En general apres le 1r mois de remise à niveau les effets physiques se ressentent :oui: (on souleve plus gros ou plus longtemps etc)… mais bien sûr ça ne transforme pas en musclor pour autant :wink:

Tout à fait d’accord :oui:

ben moi j’ai besoin de formes pour faire de la planche a voile cet été :smiley:

Tu fais la planche ? :stuck_out_tongue:

j’en ai fais, et maintenant que j’ai un plan d’eau pour en refaire a 6km de chez moi je m’y remet :oui:

relis mon post … :stuck_out_tongue:

[:dunk]

c’est pour me faire beau sur la plage :slight_smile:

bon je vais faire des petites series et voir ce que je peux faire, on vera bien

faut t’epiler aussi :o

ou ? :whistle:

en ce moment, je ne fais pas gd chose mais sinon … vélo élliptique (une merveille) 2 à 3 fois par semaine + abdos + haltères … :smiley:

oui, un vélo mais où tu es debout, un peu comme si tu faisais du ski de fond …

Et mayrde :stuck_out_tongue:

On est dans la meme galere, je vais faire de l’instensif je crois pendant Juillet :smiley:

On pourra en faire ensemble :smiley:

moi et le sport ca fait 2 et en plus j’ai pas le temps!

clair [:superguipom]

le temps c’est pas une excuse, faut le prendre :wink:
moi j’ai remplacer le mode abrutissage de la télé par le sport :slight_smile:
du coup je gagne en plus de l’argent vu que je ne paye plus la redevance :smiley: