Vous et le sport

Juste pour avoir une petite idée de la condition physique des clubiciens :smiley:

Je ne parle pas de la marche pour aller au bureau, mais de vrai activitées sportives. Si vous pouviez en plus préciser quand vous votez :jap:

ps : la nouille n’est pas considéré comme sport :o (je vois deja certains modo pervers penser a cette réponse :D)

pour moi c’est plus que 4x, entre la muscu, le vtt, la course a pied et le badminton.

:pfff:

:stuck_out_tongue:

en ce moment j’en suis à 2-3x par semaines. Je reprends un rythme progressivement :wink:

Tennis, VTT, sport @ home (muscu)

Quand je suis en condition normale (pas le genou peté) , 2 fois par semaine en moyenne de vtt et entre chaque sortie de la muscu.

Je fais du podium au metro ± 8h par week-end ! ca compte ? :o

ouais :o

toujours aussi bien la bas ? et les miss belges toujours aussi charmante ? :smiley:

http://www.metropolis.be/images/picts/050415/fullimages/a036_f.jpg

oué :o

:d

[:cyberjo][:macfly][:love]

bon sinon faut reparler sport :smiley:

au moins 3X/semaine, je suis tributaire de la houle :o

  • du surf le soir après le taff dès qu’il y des vagues
  • du golf quand il n’y a pas de vagues le samedi

:slight_smile:

fait pas trop froid ? t’as quoi comme neoprène ?

Comme tout vrai surfeur Jeanguy fait du surf tout nu, comme ça il est en harmonie avec la nature. :oui:

benhur->toutafé :d

l’eau est actuellement à 12 °c, j’utilise encore ma combinaison hiver 4/3mm avec une paire de chaussons :slight_smile:

En moyenne 3 sorties de vélo par semaine pour 550kms par mois environ.

Avec deux tendinites chroniques, le sport c’est pas vraiment mon truc :frowning:

no sport !

ça se soigne pas ?
j’en attrape regulierement au tendon interieur du coude a cause de la muscu, et ça part en 2 semaines si je force pas et je met de la crème anti-inflamatoire :oui:

prends des stéroide alors :smiley:

plus serieusement, je compatis, je sais pas comment je pourrais faire sans sport :confused:

moi football :oui:
entraînements les mercredi et vendredi soir, et match le samedi
et en général, muscu le dimanche

PS : le sport au lycée, ça compte ? :fou:
si oui, ça me fait du 5 fois par semaine :smiley:

et +1 avec cyber, je vois pas comment je pourrais me passer de sport

je pars sous peu faire un golf justement :d

j’oubliais que je me suis mis au handball cette année avec la fac, je pense me mettre en club l’année prochaine :slight_smile:

C’est aux chevilles, à cause d’un fléchissement léger des jambes. Ca se soigne avec des séances de kiné entre 4 et 12 ans environ. Le souci c’est que le médecin a constaté ça quand j’avais 17 ans, et du coup les os étaient trop rigides pour corriger ça :confused: