Vous et le sport

3/4 par semaine, musculation + jogging, en fait j’ai recommencé quelques mois après avoir arrété de fumer et j’en suis très content. Je fais aussi attention depuis 3 ans à mon hygiène alimentaire qui est très importante aussi :wink:

Ce genre de truc ne m’attire pas spécialement, et faire du vélo est suicidaire dans ma ville :frowning:

1X par mois je fais du VTT :slight_smile:

http://forum.clubic.com/themes_static/images/defaut/online.gif :whistle:

je vais souvent là bas pour faire du vtt et du parapente sur le puit de dome :o

Muscu otus les jours, roller 4/5 fois par semaine, course temps en temps ou vélo (quand je peux pas faire de roller). Ski quand il neige. Oh une moyenne de 2h par jour sur otue la semaine. Un rythme très posé le samdei et dimanche (quand les type qui font du sport qu’une fois par semaine s’en donnent à coeur joie).

:stuck_out_tongue: VTT , tir à l’arc , course a pied :stuck_out_tongue: + volley - foot - basket chez les pompiers

Entre les 2 x 2 voies, les grillages de feu rouge, les travaux, les portières qui s’ouvrent… il reste pas grand chose. Ou alors faut mettre le vélo dans le coffre et faire 15 km d’asphalte pour trouver un coin tranquille.

Et comme mon vélo est chez mes parents, j’en fais pas souvent :stuck_out_tongue:

Puy de Dôme” :o

:love: :love:

dommage que l’armée squate ce volcan :pfff:

mai la vue est magnifique labas, et puis ya Vulcania pas loin :sol:

Je le vois de chez moi, mais j’ai jamais vu cybernouille dessus, c’est trop loin pour distinguer les touristes :stuck_out_tongue:

4x par semaine : musculation (séances de 1h30)

2x par semaine (à partir de mi-Mai) : séances d’netrainement - athéltisme - sprint : 2x2h

8-9h de sport par semaine au total

Basket au moins une fois par semaine …

y en a quand meme pas mal qui ont une megadrive :smiley:

Le plus possible, deux heures de bad en club, deux heures en sports en cours, et deux heures de foot tous les dimanche matins :smiley:

Si je pouvais en faire, j’en ferais plus, je cherche d’ailleurs peut etre un sport de combat pour l’année prochaine…

2*1 heure de judo par semaine

et beaucoup de muscu ( même si j’ai commencé y a pas longtemps)

  • le sport au lycée

perso, 3/4 fois par semaine, c’est natation! séances de 1h30 environ!
Et puis ping-pong 2x par semaines… ça me suit depuis mon plus jeune âge :smiley:
et quand j’aurais le temps (et le courage), un peu de muscu en salle! mais bon… c’est assez cher :confused:

Rien

dommage :confused:
j’ai était longtemps a ne pas faire de sport et bien maintenant pour rien au monde j’arreterais :wink:

:wink:

ZanTTka et l’art de changer d’avatar :smiley: