Vous et le sport

Il ne m’arrive pas à la cheville :smiley:

Olympic Gold sur MD :love:

Combien de fois j’ai foutu une branlée à Maurice Green… :stuck_out_tongue:

moi j’ai cassé une manette a force de tapper sur les boutons comme un foufurieu :smiley:

pauvre manette :’(

:stuck_out_tongue:

Certes, certes… j’y pense de temps en temps… et puis j’oublie [:lapin_bourre_a_la_biere]

Mais rien n’est perdu… un jour peut-être [:kramoc]

Je fais du rugby… Et je suis aussi cavalier… :wink:

2* / semaine

2h de badminton
et 2h en cours ( depend de la période pour le sport, en ce moment c’ets volley )
Soit 4h/semaine

j’aimerais bien faire un peu de muscu, deja rien que j’ai moi, mais j’ai pas la “motivation” si on peux dire ca comme ca

elle vient toute seule la motive quand tu vois les resultats :slight_smile:

Ca met quand même un tit bout de temps avant d’avoir un résultat visible… selon ta corpulence, entre 6 mois et un an à raison de 4 heures / semaine.

ben j’etais dans une periode de motivation, j’en faisais un peu, j’ai jamais vu de resultat, abdo oui, mais bars :confused: ce que je cherche, y’a rien

j’aimerais bien gonfler les biceps, mais je sais pas trop quel exo faire, j’ai des alteres, mais bon, ca a rien changé
ou alors je le fait mal et pas assez

ah je viens de voir ca, ok, dans la m***e pour me preparer aux grandes vacances :stuck_out_tongue:

un peu tard oui :stuck_out_tongue:

moi j’ai mis 6 mois effectivement…

cadeau :

C’est dommage, il manque la quantité de poids par altère mais ce sont tous les exercices de base que te feront faire n’importe quelle salle de gym ou de remise en forme. :oui:

:pfff:

geek :stuck_out_tongue:

cyberjo, j’avais deja vu le lien :slight_smile: sur le topic muscu justement, merci quand meme :slight_smile:

bo je vais me motiver, il y a 3 mois encore :slight_smile:

N’essaye pas d’en faire 8 heures / semaine pour aller deux fois plus vite, les 6 mois (minimum je le rappelle) représentent le temps d’adaptation pour un muscle “non-exercé” à un exercice destiné à le developper.

C’est comme ça [:______]

farpaitement :o
si je puis te donner un conseil aussi : si tu ne te repose pas et que tu ne mange pas correctement, ça mettra aussi beaucoup plus de temps… je veux pas rentrer dans les details, mais c’est pdt que tu dors et que tu te repose que ton muscle grandit, pas a la salle de muscu :wink:

Pour le visible okay, mais il n’empeche que si on a deja une “bonne base” les effets se font sentir assez rapidement si on pratique regulierement, c’est bien ça le plus important non? :stuck_out_tongue: