Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

Oui l’info est connu depuis longtemps et c’est seulement maintenant en France qu’on en parle dans les journaux “officiels”…:arf:

Bonne piqure à vous tous quand vous receverez l’invitation de la sécu, moi je sais ce que j’ai à faire… :smiley:

La déchirer ?

Parce que lepost.fr c’est un journal ? :paf:

Et puis j’espère que les 5 n’ont pas respiré entre la vaccination et leur mort, c’est peut-être de vivre qui les a tué :paf: Sérieusement, y a rien dans cet article qui montre quoi que ce soit :neutre:

Sekhmetouserapis > Il faut aller vérifier à la source de ces infos, sur les journaux de ces pays donc comme ça a été fait :oui:

Ah oui, c’est sûr que ça fait tout de suite plus sérieux :

Expressen est un journal tabloid quotidien suédois

Les sources de cet article c’est Gala en gros :paf:

C’est à toi de voir et de t’informer pour voir si cette “pandémie” est réelle ou non et tu agiras comme tu veux, que te dire de plus ? :neutre:

Pour ma part, quand elle arrivera chez moi, direct à la poubelle…:smiley:

En tout cas, vu le choix des photos, c’est à peine orienté. :whistle:

Rhooo… n’importe quoi l’aut’ : fr.wikipedia.org… :o

N’empêche que je serai bien curieux de savoir ce qui a réellement été injecté à Mme Bachelot… [:siffle]

Pour moi, cette grippe est à se pisser dessus depuis la 1ère fois que j’en ai entendu parler :MDR

Sérieusement, des gens en parfaite santé en seraient morts, donc partant de là déjà, pourquoi définir des priorités ? :paf:
Rien que ça, ça ne tient pas la route.
Le vaccin est au point:

  • À peine on en parle, on trouve un vaccin en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, spa suspect ça déjà
  • Une fois une dose suffirait, l’autre fois cela nécessiterait 2 injections, bonjour la crédibilité de leur assurance sur la fiabilité :MDR
  • Des tests ont été effectués… C’est sûr que depuis qu’ils nous en parlent, ils sont sûrs de leur « truc » :whistle:, cependant certains médicaments vendus pendant X années ont été retirés de la vente plus ou moins récemment car ils ont enfin découvert qu’ils étaient dangereux, le vaccin, en moins d’un an, lui, on est sûr qu’il est bon :paf:
  • etc… etc…

Ce qui est sûr, c’est que cette grippe est plus anodine en terme de mortalité que la plupart des maladies les plus répandues (y compris la grippe commune qui fait autant de morts en 1 jour dans le monde que celle-ci depuis le début).
Mais allez savoir pourquoi on nous en fait des caisses alors que, lorsque le nuage de Tchernobyl se répandait (autrement plus grave), nos gardes frontières veillaient à ne pas le laisser passer, il ne fallait pas s’inquiéter.
L’ultime remède est donc simple => Remettons des gardes aux frontières, mayrde alors !!! :grrr:

Ce qui est sûr également, c’est que maintenant, il y a des millions de doses à écouler pour ne pas passer pour des c*ns en ayant dépenser inutilement des centaines de millions d’euros, ce qui expliquerait pourquoi on cherche à nous faire si peur et à se faire vacciner.
Les masques, on pourra toujours organiser un bal pour les écouler, au pire on les revendra aux italiens pour le carnaval de Venise.
Les grand gagnants de la masquarade en tout cas, qu’ils soient utilisés ou non, ce sont les industries qui auront fabriqué tout cela.
Ils auront pulvérisé tous les records de progression crise ou non et leurs actionnaires risquent une pandémie de rires en lorgnant sur les résultats de cette année.
Ça aura fait vendre aussi pleins de journaux, magazines (ah j’ai peur, faut que je lis pour me renseigner un max…), gadgets, kits anti-grippe , assuré de l’audimat (et donc par extension de l’ Audi grise métallisée ou noire aussi… entre autres plus grosses cylindrées) etc… etc…
Ya quand même des points positifs, non ? Et même qu’en cherchant un peu il y en a d’autres.

Même si je claque de cette chose dans les mois à venir, je resterai convaincu jusqu’à mon dernier souffle que ça ne valait pas tout ce tapage. :neutre:
[/Mode Open Fans de Théorie de Complot]
… à moins que le truc qu’on veut tellement nous injecter ne serve à autre chose que contrecarrer cette grippe, et là tous les fantasmes paranos peuvent prendre leur envol (en prévision d’une menace terroriste chimique ou autre, contre la radioactivité, injecté une puce, se rincer le colon par voie artérielle, injection de neurones (dans ce cas là on ne pourrait pas leur en vouloir), blablablas et autres blablablas…). [/Mode Open Fans de Théorie de Complot]

Perso, je pense que ça aura bien détourné l’attention en tout cas, ça aura coûté cher et donc rapporté à d’autres, ça aura bien fait trembler quelques frocs.

En attendant à force, avec ce genre de c*nneries (l’aviaire, la porcine, l’Obiwankenobine…), ce que l’on risque surtout maintenant, c’est le syndrôme de Pierre et le loup, à savoir que lorsqu’il y aura une véritable menace pandémique mortelle à grande échelle, on n’aura rien prévu, personne n’y croira et là il y aura une hécatombe. :oui:

Rendez-vous dans 1 ans pour la grippe des limaces qui dévastera les cheptels de poissons rouges, exterminera les spermatozoïdes et infectera les ovules vouant l’espèce humaine à l’extinction, j’espère qu’ils préparent déjà le vaccin et que l’Etat va en commander au moins 180 millions de doses car celle-ci sera encore un cran au-dessus et 3 injections ne seront donc pas de trop. :peur:

Au Mexique seulement il me semble.
Parce qu’on ne peut pas vacciner tout le monde en même temps et qu’il vaut mieux vacciner ceux que ça affecterait le plus, non ? :paf:

Le vaccin contre la grippe c’est pas la recherche contre le cancer, ça se base toujours sur l’existant :neutre:

Deux doses prévues au départ puis suite aux tests les vaccins seraient suffisamment efficaces pour qu’une seule suffise :neutre:

Pareil que deux quotes au-dessus, le vaccin contre la grippe se n’est que de l’existant modifié, c’est pas un médicament “from scratch” :slight_smile:
Edité le 13/11/2009 à 22:37

tempsreel.nouvelobs.com…
Je ne joue pas au loto, mais la probabilité de gagner le jackpot est-elle meilleure que celle là ?..
Edité le 13/11/2009 à 22:55

Pour ne pas à avoir à faire face à des fils d’attente pas possible :neutre:

Tous les ans le vaccins de la grippe est redéveloppé à partir d’une nouvelle souche, c’est pas comme si on connaissait pas le procédé :neutre:

Le vaccin c’est amélioré grace aux adjuvants plus sujet à caution que le vaccin lui-même. C’était pareil pour le vaccin contre l’hépatite B par exemple :neutre:

Là c’est un vaccin contre une forme de grippe, on a largement suffisamment de recul :neutre:

Parce qu’elle est bcp plus contagieuse que la grippe classique et que les autorités craignent qu’il n’y ait plus de malade et donc plus de morts. Ils n’auraient pas pris la maladie au sérieux on leur aurait reproché :neutre: Et puis, au Mexique y’a eu pas mal de morts aussi, d’où l’inquiétude. Maintenant on peut dire que le tamiflu et un bon suivi médical suffisent à écarter la plupart des dangers mais faut se souvenir des connaissances sur la maladie avant cette été :neutre:

Sinon, en effet, on en fait des caisses mais tout comme la grippe quand tous les ans la campagne de vaccination est lancé.

Ils sont déjà payés alors qu’on les jette ou qu’on les injecte on s’en fout un peu :neutre:

Quand la grippe battera sont pleins et que comme moi t’aura choisi de ne pas être vacciner peut-être que tu seras bien comptant de l’avoir le masque :wink:

Note que ça n’a pas empêché Glaxo de licencier :pfff: C’est écoeurant :confused:

En même temps, l’un des remédes de la crise c’est que les gens n’y pense plus… c’est pas mal trouvé comme truc pour détourner l’attention :slight_smile:

pt1 c’est chaud ça :peur:

:ane:


[quote="Delvin"] [tempsreel.nouvelobs.com...](http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_grippe_a/20091113.OBS7764/91_signalements_deffets_indesirables_sur_100.000_vaccin.html) Je ne joue pas au loto, mais la probabilité de gagner le jackpot est-elle meilleure que celle là ?.... [/quote]

Le raccourci est un poil falacieux, sur les 91 seulement 4 sont graves dont au moins 1 qui a des antécédents médicaux… perso, j’attends la suite avant de psychoter sur le vaccin comme d’autre psychotent sur la grippe :neutre:

En fait, la vraie question est:
Combien y a t’il de syndrome pour 100K personnes touchées naturellement?
Edité le 14/11/2009 à 09:00

Voici quelques témoignages de femmes enceintes : www.unisfaceauvaccin.org…
C’est à chacun de voir…

Il y a un problème avec tes témoignages vu qu’il parle d’adjuvant or, aux Etats unis, les vaccins n’en contiennent pas d’ou la pénurie actuelle.

www.agoravox.fr…
:pt1cable:

Je m’excuse, mais c’est du grand n’importe quoi… :smiley:

Dans le même ordre d’idée, certains disent que cette pandémie serait organisée pour nous injecter à tous des solutions contenant des nano-marqueurs dans l’organisme… [:kend]

Le but étant d’étiqueter tous les êtres humains, puis de réduire la population… :peur:

:ane:

si c’est ça je m’en vais leur écrire une liste de personnes à ne pas oublier :o

Les possesseurs de Super 5 sont en tête de liste… :o

ainsi que ceux qui ne veulent pas l’acquérir :o