fbzn
Novembre 12, 2009, 8:23
1
Bon, la fonction sondage n’étant pas encore disponible, on peut faire un p’tit topoc rapide… :o
Comptez-vous vous faire vacciner contre la grippe H1N1 ? :o
En ce qui me concerne, je pense que oui… à moins que je ne l’attrape avant… :paf:
Il faudra juste attendre que les personnes “non à risque” soient convoquées…
Jamais de la vie, tu vas te faire vacciner un trucs que personne n’a testé toi ? :heink:
www.lexpress.fr…
Regarde ça plutôt avant que je dise des conneries :o²
Pour ma part ce sera non pour moi, mon médecin ne me vois que une fois par ans ( et je suis gentil ).
Je ne vais pas aller me faire injecter un truc dont on ne connait même pas les effets à long terme.
Donc :non:
fbzn
Novembre 12, 2009, 8:28
5
Donc tu vas te faire inoculer à sec ou pas ? [:faim]
fbzn_1_1:
Trop tard. :o
Franchement j’irai pas me vacciner :o
En fait la population française et du monde entier seront les cobayes :oui:
fbzn
Novembre 12, 2009, 8:30
8
Bah…
Moi je vais y aller, parce que je supporte de moins en moins les angines ou les grippes saisonnières: ça a tendance à me prendre la gorge et à m’empêcher de respirer sérieusement .
Si je peux éviter ça…
Non (sauf si ça m’est imposé) :o
fais le vaccin de la gripe saisonnière alors :neutre:
Franchement si c’est pour “risquer” ta vie avec ce genre de conneries, ça vaut pas la peine :neutre:
fbzn
Novembre 12, 2009, 8:34
11
Si tu avances et que je t’inocule, comment veux-tu que je … ? :o
[quote="CarlitOw"]
Franchement si c'est pour "risquer" ta vie avec ce genre de conneries, ça vaut pas la peine :neutre:
[/quote]
Ma vie ne vaut rien, donc… :paf:
Et puis l’un des effets secondaires serait le doublement de la taille du pén*s. [:faim]
Ca va pas être facile de ranger tous ces 76 cm…
[:shy]
Ma vie ne vaut rien, donc… :paf:
Et puis l’un des effets secondaires serait le doublement de la taille du pén*s. [:faim]
Ca va pas être facile de ranger tous ces 76 mm…
[:shy]
[/quote]
En effet :ane:
Non :o
j’ai pas dis ça
j’ai dis que ça vaut pas la peine que tu risques ta vie pour une merde pareil :neutre:
fbzn
Novembre 12, 2009, 8:39
14
On verra bien… :o
Avec un peu de chance il y aura une prise en charge pour les frais d’obsèques… :nexath
Si tu fais un questionnaire avant de te faire vacciner c’est pas pour rien…
:paf:
Déjà eu droit au vaccin de la saisonnière
CarlitOw:
fais le vaccin de la gripe saisonnière alors :neutre:
Franchement si c’est pour “risquer” ta vie avec ce genre de conneries, ça vaut pas la peine :neutre:
Pourquoi il risquerait plus sa vie avec le vaccin de la grippe A que celui de la saisonnière ?
T’es blond ou tu fais exprès [:athena]
Le vaccin de la grippe A a été crée en moins d’un an, aucun test n’a été effectué
Je veux pas être cobaye d’un vaccin a peine conçu :o
Puis l’état de plusieurs pays enfilent de longs chèques au laboratoires pharmaceutiques, donc on fait ça tout comme il faut :oui:
Et ton vaccin de la saisonnière il est fait en combien de temps ? Bah moins d’un an puisqu’il se base sur celle de l’année précédente :paf:
[quote="Nightwrath"]
T'es blond ou tu fais exprès [:athena]
[/quote]
Non, j'attends de vrais arguments, pas des trucs mi-tf1 mi-agoravox :neutre:
Non, j’attends de vrais arguments, pas des trucs mi-tf1 mi-agoravox :neutre:
[/quote]
Ta phrase se contredit elle même