Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

Bon, la fonction sondage n’étant pas encore disponible, on peut faire un p’tit topoc rapide… :o

Comptez-vous vous faire vacciner contre la grippe H1N1 ? :o

En ce qui me concerne, je pense que oui… à moins que je ne l’attrape avant… :paf:

Il faudra juste attendre que les personnes “non à risque” soient convoquées… :smiley:

Jamais de la vie, tu vas te faire vacciner un trucs que personne n’a testé toi ? :heink:

www.lexpress.fr…

Regarde ça plutôt avant que je dise des conneries :o²

Trop tard. :o

:smiley:

Pour ma part ce sera non pour moi, mon médecin ne me vois que une fois par ans ( et je suis gentil ).
Je ne vais pas aller me faire injecter un truc dont on ne connait même pas les effets à long terme.

Donc :non:

Donc tu vas te faire inoculer à sec ou pas ? [:faim]

Franchement j’irai pas me vacciner :o
En fait la population française et du monde entier seront les cobayes :oui:

Nan surement pas

Bah… :confused:

Moi je vais y aller, parce que je supporte de moins en moins les angines ou les grippes saisonnières: ça a tendance à me prendre la gorge et à m’empêcher de respirer sérieusement. :confused:

Si je peux éviter ça… :confused:

Non (sauf si ça m’est imposé) :o

fais le vaccin de la gripe saisonnière alors :neutre:

Franchement si c’est pour “risquer” ta vie avec ce genre de conneries, ça vaut pas la peine :neutre:

Si tu avances et que je t’inocule, comment veux-tu que je … ? :o

:smiley:


[quote="CarlitOw"] Franchement si c'est pour "risquer" ta vie avec ce genre de conneries, ça vaut pas la peine :neutre: [/quote]

Ma vie ne vaut rien, donc… :paf:

Et puis l’un des effets secondaires serait le doublement de la taille du pén*s. [:faim]

Ca va pas être facile de ranger tous ces 76 cm… :confused:

[:shy]

Ma vie ne vaut rien, donc… :paf:

Et puis l’un des effets secondaires serait le doublement de la taille du pén*s. [:faim]

Ca va pas être facile de ranger tous ces 76 mm… :confused:

[:shy]
[/quote]

En effet :frowning: :ane:

Non :o

j’ai pas dis ça

j’ai dis que ça vaut pas la peine que tu risques ta vie pour une merde pareil :neutre:

On verra bien… :o

Avec un peu de chance il y aura une prise en charge pour les frais d’obsèques… :nexath

Si tu fais un questionnaire avant de te faire vacciner c’est pas pour rien…

:paf:

Déjà eu droit au vaccin de la saisonnière :smiley:

Pourquoi il risquerait plus sa vie avec le vaccin de la grippe A que celui de la saisonnière ?

T’es blond ou tu fais exprès [:athena]

Le vaccin de la grippe A a été crée en moins d’un an, aucun test n’a été effectué :wink:

Je veux pas être cobaye d’un vaccin a peine conçu :o

Puis l’état de plusieurs pays enfilent de longs chèques au laboratoires pharmaceutiques, donc on fait ça tout comme il faut :oui:

Et ton vaccin de la saisonnière il est fait en combien de temps ? Bah moins d’un an puisqu’il se base sur celle de l’année précédente :paf:


[quote="Nightwrath"] T'es blond ou tu fais exprès [:athena] [/quote] Non, j'attends de vrais arguments, pas des trucs mi-tf1 mi-agoravox :neutre:

Non, j’attends de vrais arguments, pas des trucs mi-tf1 mi-agoravox :neutre:
[/quote]
Ta phrase se contredit elle même :confused: