Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

Je sais. :smiley:

Je ne l’ai jamais vu celle-là. :smiley: La plus classique, c’est que le vaccin est en fait un super poison pour exterminer l’humanité. Tout du moins pour réduire l’humanité à 500 millions de personnes parce qu’un jour, Cousteau avait dit que la population idéale serait de 500 millions alors les fans des Illuminatis ont embrayé comme des malades. :ane: Bon, ils ont juste décontextualisé le propos du BR mais ça, on a l’habitude. :love:

Hisvin, il y a un monument qui a été érigé à la gloire de cette pensée concernant la réduction de la population mondial :wink:
fr.wikipedia.org…

Je connais. :smiley:
Comme je dis, c’est surement un gars qui a repris la phrase de Cousteau à son compte et qui s’est fait moussé.

Fallait laisser faire Hitler pendant la WWII alors http://static.pcinpact.com/images/smiles/frown.gif

:nexath

Et oui Sekhmetouserapis, vive le gouvernement mondial que tous appellent de leur voeu…:smiley:

le but est juste de faire de l’argent :o

c’est toujours la même chose : on fait croire un grand n’importe quoi (de préférence improuvable) et on propose une solution (payante) pour résoudre ce problème imaginaire :o

le plus drôle c’est la france qui achète 94 millions de vaccin :paf: (c’est combien la population francaise ?)
respect pour le vendeur, il a du toucher une jolie commission :jap:

un jour, quelqu’un arrivera à se faire passer pour dieu et demandera des royalties à tous les habitants de la planète :paf:

C’est déjà le cas: on taxe l’air que les gens respirent avec la prochaine taxe CO2…

Pour le reste… 64 millions de français, ça fait “en gros”, 1.5 dose par français, sachant qu’à la base il était prévu 2 doses pour chaque personne.

Donc, non, le chiffre ne me choque pas.


[quote="Chakotay"] Comme tous les pays riche, la France achète plus de vaccin afin d'en donner à l'OMS, Medecin sans frontières..., et pour les envoyer dans les pays pauvres. [/quote]

C’est pas 5% qui a été prévu par chaque pays riche ?

Ne donne pas d’idées comme ça à draug !!! :ouch:

les autres pays (allemagne et angleterre pour ne citer qu’eux) en ont acheté moins que leur nombre d’habitant :neutre:

non la vraie raison c’est que celui qui a acheté tous ces vaccins a du avoir une belle commission du vendeur :icon_biggrin:

Le malaise, c’est que “en gros” 90% de la population n’ira pas se faire vacciner :smiley:

c’est pas grave, le laboratoire ne fait pas de reprise :icon_biggrin:

ca coute combien une dose ?

et qui va payer les 564 000 000€ ? :icon_biggrin:

Ici, la dépense est comprise entre 800 millions et 1 milliard d’euros. :smiley:

Oui parce que l’originalité de la chose est que l’Etat français a choisi des flacons multi-doses plutôt que des seringues à usage unique.
Je pense surtout que l’on a de gros incompétents mais ça, on le sait depuis 2 ans. :ane:

Pas grave, c’est Roseline qui les utilisera :smiley:


[quote="Chakotay"] Je viens de voir sur BFM que dans l'Oise la campagne de vaccination a été suspendu car les seringues ne sont pas conforme. Manque plus d'être contaminé par des seringues qui ne serait plus stérile.... [/quote] Et oui au choix vous pouvez :

Réponse A : Attrapper la grippe A
Réponse B : Attrapper une alergie du au vaccin
Réponse C : tomber malade à cause de seringues non stérile
Réponse D : tomber sur les 4 à la foi :paf:

la jolie boucle infinie :miam:

Il manque surtout la réponse E:
Je suis vacciné et je suis en parfaite santé. :neutre:

Pour une fois que quelque chose d humain fonctionne à quasi 100 pour 100, on trouve absolument intolérable le reste…
Pour dire, le simple fait de naitre est plus dangereux. Alors, a quand la suppression des naissances par principe de précaution. :ane:
Edité le 15/11/2009 à 08:07

Et il manque aussi la F : je ne suis pas vacciné et je suis en bonne santé :smiley:
Sinon il y a déjà un petit bilan sur 100 000 vaccinations : www.syndicat-infirmier.com…

Anéfé. :jap:


[quote="Delvin"]

Sinon il y a déjà un petit bilan sur 100 000 vaccinations : www.syndicat-infirmier.com…
[/quote]
Autant dire rien. :smiley: