Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

Je sais. :smiley:

Je ne l’ai jamais vu celle-là. :smiley: La plus classique, c’est que le vaccin est en fait un super poison pour exterminer l’humanité. Tout du moins pour réduire l’humanité à 500 millions de personnes parce qu’un jour, Cousteau avait dit que la population idéale serait de 500 millions alors les fans des Illuminatis ont embrayé comme des malades. :ane: Bon, ils ont juste décontextualisé le propos du BR mais ça, on a l’habitude. :love:

Hisvin, il y a un monument qui a été érigé à la gloire de cette pensée concernant la réduction de la population mondial :wink:
fr.wikipedia.org…

Je connais. :smiley:
Comme je dis, c’est surement un gars qui a repris la phrase de Cousteau à son compte et qui s’est fait moussé.

Fallait laisser faire Hitler pendant la WWII alors http://static.pcinpact.com/images/smiles/frown.gif

:nexath

Et oui Sekhmetouserapis, vive le gouvernement mondial que tous appellent de leur voeu…:smiley:

le but est juste de faire de l’argent :o

c’est toujours la même chose : on fait croire un grand n’importe quoi (de préférence improuvable) et on propose une solution (payante) pour résoudre ce problème imaginaire :o

le plus drôle c’est la france qui achète 94 millions de vaccin :paf: (c’est combien la population francaise ?)
respect pour le vendeur, il a du toucher une jolie commission :jap:

un jour, quelqu’un arrivera à se faire passer pour dieu et demandera des royalties à tous les habitants de la planète :paf:

C’est déjà le cas: on taxe l’air que les gens respirent avec la prochaine taxe CO2…

Pour le reste… 64 millions de français, ça fait « en gros », 1.5 dose par français, sachant qu’à la base il était prévu 2 doses pour chaque personne.

Donc, non, le chiffre ne me choque pas.

[quote="Chakotay"] Comme tous les pays riche, la France achète plus de vaccin afin d'en donner à l'OMS, Medecin sans frontières..., et pour les envoyer dans les pays pauvres. [/quote]

C’est pas 5% qui a été prévu par chaque pays riche ?

Ne donne pas d’idées comme ça à draug !!! :ouch:

les autres pays (allemagne et angleterre pour ne citer qu’eux) en ont acheté moins que leur nombre d’habitant :neutre:

non la vraie raison c’est que celui qui a acheté tous ces vaccins a du avoir une belle commission du vendeur :icon_biggrin:

Le malaise, c’est que « en gros » 90% de la population n’ira pas se faire vacciner :smiley:

c’est pas grave, le laboratoire ne fait pas de reprise :icon_biggrin:

ca coute combien une dose ?

et qui va payer les 564 000 000€ ? :icon_biggrin:

Ici, la dépense est comprise entre 800 millions et 1 milliard d’euros. :smiley:

Oui parce que l’originalité de la chose est que l’Etat français a choisi des flacons multi-doses plutôt que des seringues à usage unique.
Je pense surtout que l’on a de gros incompétents mais ça, on le sait depuis 2 ans. :ane:

Pas grave, c’est Roseline qui les utilisera :smiley:

[quote="Chakotay"] Je viens de voir sur BFM que dans l'Oise la campagne de vaccination a été suspendu car les seringues ne sont pas conforme. Manque plus d'être contaminé par des seringues qui ne serait plus stérile.... [/quote] Et oui au choix vous pouvez :

Réponse A : Attrapper la grippe A
Réponse B : Attrapper une alergie du au vaccin
Réponse C : tomber malade à cause de seringues non stérile
Réponse D : tomber sur les 4 à la foi :paf:

la jolie boucle infinie :miam:

Il manque surtout la réponse E:
Je suis vacciné et je suis en parfaite santé. :neutre:

Pour une fois que quelque chose d humain fonctionne à quasi 100 pour 100, on trouve absolument intolérable le reste…
Pour dire, le simple fait de naitre est plus dangereux. Alors, a quand la suppression des naissances par principe de précaution. :ane:
Edité le 15/11/2009 à 08:07

Et il manque aussi la F : je ne suis pas vacciné et je suis en bonne santé :smiley:
Sinon il y a déjà un petit bilan sur 100 000 vaccinations : www.syndicat-infirmier.com…

Anéfé. :jap:

[quote="Delvin"]

Sinon il y a déjà un petit bilan sur 100 000 vaccinations : www.syndicat-infirmier.com…
[/quote]
Autant dire rien. :smiley: