Je ne l’ai jamais vu celle-là. La plus classique, c’est que le vaccin est en fait un super poison pour exterminer l’humanité. Tout du moins pour réduire l’humanité à 500 millions de personnes parce qu’un jour, Cousteau avait dit que la population idéale serait de 500 millions alors les fans des Illuminatis ont embrayé comme des malades. :ane: Bon, ils ont juste décontextualisé le propos du BR mais ça, on a l’habitude. :love:
c’est toujours la même chose : on fait croire un grand n’importe quoi (de préférence improuvable) et on propose une solution (payante) pour résoudre ce problème imaginaire :o
le plus drôle c’est la france qui achète 94 millions de vaccin :paf: (c’est combien la population francaise ?)
respect pour le vendeur, il a du toucher une jolie commission :jap:
un jour, quelqu’un arrivera à se faire passer pour dieu et demandera des royalties à tous les habitants de la planète :paf:
C’est déjà le cas: on taxe l’air que les gens respirent avec la prochaine taxe CO2…
Pour le reste… 64 millions de français, ça fait « en gros », 1.5 dose par français, sachant qu’à la base il était prévu 2 doses pour chaque personne.
Donc, non, le chiffre ne me choque pas.
[quote="Chakotay"]
Comme tous les pays riche, la France achète plus de vaccin afin d'en donner à l'OMS, Medecin sans frontières..., et pour les envoyer dans les pays pauvres.
[/quote]
C’est pas 5% qui a été prévu par chaque pays riche ?
Oui parce que l’originalité de la chose est que l’Etat français a choisi des flacons multi-doses plutôt que des seringues à usage unique.
Je pense surtout que l’on a de gros incompétents mais ça, on le sait depuis 2 ans. :ane:
[quote="Chakotay"]
Je viens de voir sur BFM que dans l'Oise la campagne de vaccination a été suspendu car les seringues ne sont pas conforme. Manque plus d'être contaminé par des seringues qui ne serait plus stérile....
[/quote]
Et oui au choix vous pouvez :
Réponse A : Attrapper la grippe A
Réponse B : Attrapper une alergie du au vaccin
Réponse C : tomber malade à cause de seringues non stérile
Réponse D : tomber sur les 4 à la foi :paf:
Il manque surtout la réponse E:
Je suis vacciné et je suis en parfaite santé. :neutre:
Pour une fois que quelque chose d humain fonctionne à quasi 100 pour 100, on trouve absolument intolérable le reste…
Pour dire, le simple fait de naitre est plus dangereux. Alors, a quand la suppression des naissances par principe de précaution. :ane:
Edité le 15/11/2009 à 08:07
Et il manque aussi la F : je ne suis pas vacciné et je suis en bonne santé
Sinon il y a déjà un petit bilan sur 100 000 vaccinations : www.syndicat-infirmier.com…