Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

Vidéo=poubelle.

Ma soeur qui travaille au Québec n’a pas eu le choix: elle est dans le “médical” administratif (de la paperasse, pas du médical pur).

Ils leur ont dit: “Si vous ne vous faites pas vacciner, vous ne serez pas autorisés à travailler, donc vous ne serez pas payés.” :o

CQFD. :o

Non, c’est 1 mort sur 10 000 :wink:

Faut rester mesurer :

1/100 000 est touché par le syndrome et 15% au pire de ceux là auront une invalidité plus ou moins longue et 35% sur du long terme mais avec des anomalies mineures. :neutre:

Par ailleurs, il y a plus de 1500 cas/an sans aucun lien avec ce vaccin en particulier :neutre:

C’est une réaction auto-immune donc potentiellement TOUS les vaccins peuvent le causer.

J’suis pas en train de faire l’apologie de ce vaccin, il faut juste prendre un peu de recul et relativiser, c’est un vaccin de la grippe comme les autres :neutre:
Edité le 13/11/2009 à 14:13

Enfin rappelons quand même que c’est pour l’instant une simple suspicion et qu’il n’a pas encore été prouvé que la personne atteinte du syndrome l’ait été à la suite du vaccin contre la grippe A :jap:

Si on prend le cas des EU en 1976: 46 millions de personnes vaccinées=>46000 ont eu le syndrôme de GB et combien sont mort?

[:paysan]

:whistle: Juste pour information, j’ai eu le virus d’Epstein Barr alors que je n’ai plus fait de vaccination depuis plus de 10 ans, par contre, je sortais d’un début de grippe.

Edité le 13/11/2009 à 14:18

www.lefigaro.fr…

y’en à qui s’en sorte bien malgrè le handicap, ils arrivent même à gouverner le pays des fois … :o
Edité le 13/11/2009 à 14:45

Donner des liens, c’est bien mais le mieux, c’est de les lire correctement. [:shy]

Le mot en gras est intéressant, le souligné aussi. :o

Pour le handicapé à vie, c’est loupé. :ane:

Le lien est aussi amusant vu qu’il dit bien que les causes sont multiples et donc très difficiles à déterminer, ce qui est une aubaine pour les blaireaux made in Agoravox.

Je suis au boulot j’ai lu en diagonale. Mais la partie que j’ai citée parle bien de conséquences à long terme.

Lis le type de conséquence possible :wink:

keuaaa du hash pour des nains …bah pourquoi un vaccin ???

comprend rien moi !!

.
Edité le 13/11/2009 à 15:30

:MDR

On en remet une p’tite couche ? :smiley:

www.lepost.fr…

Ça c’est du vrai journalisme [:shy]

c’est le mélange vaccin/krisprolls qui passe pas… stou :o

+1, la grippe saisonnière est aussi mortelle pour des personnes qui ont des complications :o

Les krisprolls c’est danois :o

St’un vaccin contre la démographie (la pandémie la plus grave qui menace l’avenir) :oui:

:paf:


Moi c’est même pas en rêve que je le fais leur truc là :non:

.
Edité le 13/11/2009 à 19:10