http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/images/produits/1930/petite.jpg
simple, efficace, et parfois même, pas le temps souffrir [:kramoc]
J’avais même pas fait attention à ça :
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le vaccin contre la grippe A qui, lui, comprend un “mélange” des principales grippes ? :heink:
Là, par contre, c’est sûr que tu confonds :paf:
Si la grippe porcine est transmissible à l’homme c’est tout simplement parce que c’est un des animaux les plus proches de nous. Ce n’est pas pour rien que certaines greffes sont à base d’organes de porc. Et ce n’est pas pour rien non plus que la grippe aviaire est peu transmissible à l’homme
Donc quand on sort de grandes théories on se renseigne avant :neutre:
Tu as rien compris, si la grippe porcine touche l’homme c’est la faute aux médecins qui greffent des organes de porcs à l’homme et qui osent jouer à Dieu. :o
Chatokay fait parti de ces écolos qui regrettent le bon vieux temps où l’espérance de vie dépassait pas les 25 ans et la population mondiale le million d’habitant.
Edité le 25/11/2009 à 11:49
Voici un truc qui me convient mieuix
www.atoute.org…
au moins là, on me dit pas : si tu te fais vacciner : tu meurs, si tu te fais pas vacciner : tu meurs :paf:
\o/
C’est le gars qui zone sur Agoravox. :ane:
très bon article intelligent. merci :jap:
En effet, c’est limite le seul qui soit potable de tout ce que j’ai lu. Par contre, j’ai du mal à comprendre pourquoi, sur Agoravox, il est beaucoup plus “limite”. Il doit s’adapter à son public. [:paysan]
Edité le 25/11/2009 à 13:41
Quelqu’un qui applique le “principe de précaution” pour son pays et qui ne zone pas sur agoravox…
www.youtube.com…
Elle saute du coq à l’âne et a tendance à utiliser des arguments limite contradictoires: A un moment, elle dit que le vaccin n’est que de l’eau 'miraculeuse" puis juste après, elle suppute que c’est un super poison.
C’est relativement chiant et, au final, on peut dire que les polonais sont contre la vaccination parce qu’ils sont contre. C’est simple.
Edité le 25/11/2009 à 14:12
tu peux lire ça
Ouah un complot de la mort qui tue ! :ouch:
www.agoravox.fr…
puis le commentaire en haut de Dominique Dupagne
De plus en lisant les titres de ces autres articles, ceux ci ne me semblent pas polémiques pour un sous
www.agoravox.fr…
Trainer sur Agoravox ne fait pas donc a priori de toi nécessairement un théoricien du complot
Excuse à Zara. :jap:
Edité le 25/11/2009 à 14:27
pitite question :
VAXIGRIP c’est un vaccin contre la grippe A ou celle saisonnière ???
ok :jap: c’pour madame Schumi alors je préfère savoir ce que les médecins lui donne … pour ce qui est de lui inoculer je m’en occupe :o
pervers :o
La fin d’un mythe :pfff:
Un undead qui se fait vacciner contre la grippe ça fait pas crédible une seule seconde :riva:
Je ne sais pas si le lien a été donné mais voila un billet intéressant : www.atoute.org…
Edit : ha oui… grillaid :paf:
En gros, le vaccin n’est qu’une variante du vaccin habituel qui n’a que de rares effets secondaires graves donc aucune raison de s’inquiéter. La grippe A est plus mortel parce que le virus est nouveau mais s’attaque surtout aux jeunes parce qu’ils n’ont jamais connu d’épisode grippaux importants.
Ma conclusion : entre choisir pour un risque sur 1/1 millions d’avoir des problèmes et 1 risque sur 1 millions de faire un SDRAS en choppant la grippe… je vais peut-être finalement choisir le vaccin même si son efficacité n’est pas énorme :jap:
Edité le 25/11/2009 à 17:04
Déjà que je trouve le vaccin de la saisonnière inutile (vu que les seules personnes que je connaissent qui se vaccinent l’attrapent quand même :ane:) je vais clairement pas participer au renflouage assisté de l’industrie pharmaceutique (ce qui l’empêche pas comme toute bonne entreprise capitaliste de se restructurer et de virer à tour de bras, c’est la crise ma bonne damme).
Mais c’est pas grave z’allez tous crever, c’est ‘ahbon’ qui l’a dit.
:sommeil:
Les fioles sont achetées alors que tu te vaccines ou pas, c’est trop tard, les labos se sont déjà gavés