Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

Apparemment dans tes quotes tu as du oublier le 1er paragraphe : “rappelant qu’il y a chaque année plus de 3 000 morts in utero et que 30 % des cas restent inexpliqués.” :jap:

non il faut qu’il y ait un adjuvent
tous les vaccins en ont

Concernant cela Delvin, moi je vais rester vraiment sceptique et je ne comprends pas que l’on se serve de cela pour faire du papier.

Rien ne permet de dire que la FC est dû au vaccin

Bien souvent, on ne sait pas même pas ce qui provoque une FC
Edité le 20/11/2009 à 11:31

Ok Chryspie :jap:
C’est à toi de voir comme je l’ai déjà dit si tu te sens en sécurité avec tout ce cirque médiatique ( je n’ose même pas te répéter ce que j’ai entendu aux infos de france 2 hier tellement c’était grotesque dans la formulation…:nexath ) et si tu penses aussi protéger au mieux ton bibou…

Le virus commence à muter :ane:
A quand le nouveau vaccin ? :paf:

www.lemonde.fr…

:o


[quote=""] "Les vaccins restent sûrs" selon le Professeur HoussinLes vaccins contre la grippe pandémique restent efficaces malgré la détection par la Norvège d'une mutation du virus H1N1 dans trois cas, a affirmé samedi le directeur général de la Santé Didier Houssin. "[b]L'immunogénicité n'est pas modifiée par cette mutation, donc les vaccins restent sûrs[/b]", a-t-il déclaré sur Europe 1.

“C’est d’ailleurs parce qu’on craignait une telle mutation qu’on a fait en sorte qu’un certain nombre de nos vaccins soient des vaccins avec adjuvant, pour pouvoir éventuellement faire face à des mutations”, a-t-il expliqué.

Le Pr Houssin a estimé que cette mutation était “préoccupante”, parce que elle “peut permettre au virus de s’implanter plus bas dans l’appareil pulmonaire et de donner une maladie pulmonaire plus sévère”. “Cependant ce n’est pas un gène de virulence connu”, a-t-il souligné. Pour le Pr Houssin, “il n’y a pas lieu de s’inquiéter particulièrement”. Cette mutation “ne traduit pas la circulation particulière d’un virus qui aurait complètement changé”, a-t-il précisé. “En revanche, ça veut dire très clairement qu’il faut suivre la recommandation de vaccination concernant cette grippe”, a souligné le directeur de la Santé.
[/quote]

:o

On s’en cogne, en fait. [:shy]

Je dirais même que chaque médicament possède une liste de contre indication longue comme mon bras et que les produits naturels sont à l’identique, il ne faut pas croire.

Réponse de militant. :o Le vrai problème est lié à la surpopulation (animale et humaine) mais ça, personne ne veut voir ce genre de problème, ni le résoudre.
Edité le 21/11/2009 à 14:25

+1… :confused:

on a eu le produit pour se laver les mains au taff aujourd’hui…

putain quand on le sniff ça défonce ce truc :pt1cable::fou::super::sol:

Merci Roselyne grace a toi on va bien s’éclater :jap:
Edité le 23/11/2009 à 16:36

Ca sera peut être un troll dans la marre mais bon, mon avis :

  • la grippe A est tout aussi dangereuse que la grippe normale (ils ont juste peur qu’elle se combine avec la grippe aviaire)
  • je ne me fais pas vacciner contre la grippe normale
  • le vaccin n’a pas assez d’antériorité pour pouvoir juger de son action (d’ailleurs le laboratoire a demandé à ce qu’une licence soit accordée sans possibilité de recours si il y a des complications).
  • ya pas mal de produits pas très bon dans un vaccin en général

Donc je ne me ferais pas vacciné, si je l’ai je resterais au lit et puis c’est tout. Et je trouve que les labo (de tamiflu et de vaccins) ont fait un super lobbying sur les politiques pour en arriver là.

Les mutations de la grippe ça n’a rien à voir avec l’alimentation animale et les OGMs. Mais bon, tout prétexte est bon pour sortir des conneries.


[quote="wameuh"] - la grippe A est tout aussi dangereuse que la grippe normale (ils ont juste peur qu'elle se combine avec la grippe aviaire) [/quote]

C’est faux. Une grippe normale déjà ça te met pas au lit pendant une semaine entière, et ça te rend pas contagieux pendant 15 jours.
Et comme ça a été dit, cette grippe provoque des dégâts alors que les grippes habituelles accentuent des dégâts qui sont déjà là (malformation cardiaque, insuffisance respiratoire).

Comme beaucoup de français de ton âge. Et c’est pas très grave, une grippe normale est contagieuse mais sans plus, et tu risques pas grand chose si tu ne fais pas parti des populations à risques (vieux, majoritairement).

A l’heure actuelle l’OMS a recensé 65 millions de vaccinations :neutre:

En cas de complications, dans le cas français, c’est l’état qui se porte garant (donc tu peux toujours te retourner contre lui).

Et pendant les 2/3 jours avant d’être au lit et les 3/4 jours tu seras contaminant :neutre:

Oui tout cela est un complot mondial pour les labos, est le SIDA n’est pas une vrai maladie mais une invention des labos pour décimer les pays pauvres, on connait la chanson.

Sinon certes il y a des produits nocifs (dérivés de mercure) dans les adjuvants, mais avoir peur d’attraper quoi que ce soit vu les doses, c’est un peu comme si vous alliez pas à Barcelone sous prétexte que vous ayez peur de devenir accro à la cocaïne (dont des traces sont détectable dans l’atmosphère). C’est pas comme consommer du poisson qui a des traces de mercure due à la pollution (ce qui est en général le cas), car là l’exposition est répétée (alors que le vaccin ce sera tout au plus 2 fois par an)

Et les effets indésirables avec les vaccins (qui existent) n’ont rien à voir avec les adjuvants.

Après un effet indésirable grave (genre Guilan barré permanent) c’est 1 cas sur 1 million, un cas grave de grippe c’est 1 cas sur 1000.
Edité le 24/11/2009 à 13:33

d’après ma mère (médecin paranoïaque), mon petit frère a la grippe A !

il est consigné dans sa chambre au 2e, avec obligation de porter un masque s’il sort, interdiction de prendre ses repas avec nous et interdiction de sortir de la maison. Pour 2 semaines. :nexath

il a la grippe A car il est vacciné contre la grippe saisonnière parait-il :neutre:. Il a été alité la semaine dernière pi là il tousse encore… mais va mieux…

ne me parlez pas de trop près, des fois que :paf:

comme pour le sang contaminé ? [:shy]

oust dehors, on ne sait jamais :o
Edité le 24/11/2009 à 13:42

Ma mère a touché un beau pactole pour avoir contracté l’hépatite C à cause du sang contaminé. Donc oui, comme pour le sang contaminé.

http://img166.imageshack.us/img166/1116/250pxbh0.jpg J’ai une très bonne nouvelle…

http://img109.imageshack.us/img109/1892/capture14p.jpg
Edité le 24/11/2009 à 14:49

:oui:
Même que les épidémies de peste et de choléra c’est parce que l’homme ne priait pas assez :paf:

Tu as des sources ? C’est quand même gros comme affirmation (quand on a vu des grippes dans l’antiquité, qu’est-ce que les romains utilisaient comme pesticides ??).