Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

Je trouve qu’ils ont bien améliorer les choses, dans GTA3 c’était la croix et la bannière pour les faire tenir en vole, dans VC, c’était mieu mais fallait maintenir l’appareil en permanence. Là dans SA, ils volent tout seul :slight_smile:

Y’a que la mission de l’hélico ou faut buter les voitures que j’ai du mal …

Faut dire que dans GTA3 le Dodo il avait pas d’ailes, alors pour voler c’était pas évident :ane:

Dans Vice City, c’est vrai que le seul avion que j’ai essayé (l’hydravion qu’on doit prendre pour une mission du studio de cinéma - d’ailleurs y’avait-il d’autres avions dans le jeu ?), j’avais eu du mal aussi :D.

Le Hunter c’est clair que c’est pas le plus maniable, j’ai du mal aussi avec cette mission-là, mais le pire c’est pas de détruire les cibles, ça j’y arrive encore assez bien, c’est d’atterrir pile-poil sur le cercle, j’arrive pas à m’aligner :ane:

:hello:
Je suis à 42.78% (19h12 de jeu) et je ne vois plus de missions à faire… :ouch: Je viens de faire les courses infernales (1er à chaque fois) près du garage "Wang" ! :confused:
Comment rouler sur la roue avant à moto ? :whistle:

:jap:

Puisque personne ne t’as répondu sur HFR, je te réponds ici :wink:

Tu fonce, tu te lèves à fond (chez moi c’est joystick gauche en haut sur manette PS2 + adaptateur), tu freines un petit coup pour lever la moto, tu relâche le frein et tu pries pour que tu ailles très très loin.

Avec un peu d’entraînement tu devrais y arriver

Mouarf, bah viens à la maison flinguer mes vehicules, je vais te le faire attérir pîle dans le cercle ton coucou :smiley:

Je joue au clavier malheureusement ! :confused:

heureusement plutot, on a la chance d’avoir le combo clavier souris, ils ont fait du bon boulot sur ca, je trouve c’est tres bien jouable.

pour les sequences de shoot le souris va bien :oui: mais pour les véhicules :confused: c’est pas trop ça je trouves mais bon c’est question d’habitude…

Arf

De mémoire, lorsque je jouais à Vice City, j’utilisais les touches “z” “q” “s” “d” pour me déplacer et “haut” “bas” “gauche” “droite” pour regarder autour et me lever sur les motos, ou l’inverse entre les 2 jeux de touche, je sais plus

Regarde dans tes options de touches, tu dois pouvoir gérer ça tranquillement

Accessoirement on peut redéfinir les contrôles du jeu :whistle: alors tu mets les commandes qui te paraissent le plus naturel :smiley:

Ouais c’est certain :slight_smile:
J’essayerais cela ce soir je pense :smiley:

Ah bon, on peut rentrer/sortir le train sur le Hunter ? :o

Je savais même pas :lol:

Je réessaierais ce soir, là j’ai essayé plusieurs types d’avions, c’est le Dodo qui a ma préférence juqu’à présent (quoique le Jet est pas mal non plus)

Forcément, moi je parle de l’hélico de combat (style Apache), celui qu’il y avait déjà dans Vice City, c’est normal que je trouve pas les mêmes commandes :o

Je n’en suis qu’aux leçons d’apprentissages à l’aéroport pour l’instant :smiley: (j’ai essayé la première mission de Toreno, où il faut voler en dessous de la couverture radar, mais j’arrive pas à slalommer entre les sapins quand j’arrive au Mt Chiliad :paf:)

Oui, je me suis fais avoir plusieurs fois, même en partant en simple balade j’ai le chic pour passer pile dessus :smiley: (ici et au-dessus de la base marine de San Fierro aussi… Les missiles c’est méchant :paf:)

Je l’ai fait du 1er coup cette mission!Ca doit etre ma manette qui ma aidé.
Sinon j’ai passé mon permis moto et j’ai eu l’or!Vraiment facile ce permis.

A l’école de pilotage je suis à l’exercice où il faut décoller, tourner, et se poser…
Décoller et tourner je maitrise parfaitement mais j’ai du mal à me poser ! :confused:
Des conseils ? (clavier inside)

:jap:

Alors, pour la première mission où faut voler sous la couverture radar, faites le tour par la mer : suivez le fleuve jusqu’à l’océan et tourner à droite quand la cible est … à droite :slight_smile: Ca marche bcp mieux. Et, en effet, évitez la base militaire.

Pour poser un hélico à l’école de pilotage … j’ai pas assez d’info pour savoir pourquoi t’as pas la médaille. A vue de nez, je dirais que tu ne te place pas dans le bon sens … Tu dois (je crois) te remettre dans la même position que celle dans laquelle tu es parti.

L’avion qui est chaud à manier, c’est l’avion de chasse sur le porte-avion, sa mère, cui là est dur …

Je viens d’arriver à Angel Pine, 23,6% pour 13h de jeu … Avant, j’ai fait le 8 track … faut pas être pressé :slight_smile: et la mission vigilante … là j’ai lutté comme un taret … Je crois d’ailleurs que mes voisins doivent me prendre pour un taret vu le nombre de fois où je me suis énnervé de m’être fait arrêter par ces pt**n de flic au niveau 11 :whistle:

Question : Y’a-t-il un niveau a atteindre pour les mission camionage ou est-ce comme “Home Invasion” : mission pour se faire des sous ?

EDIT : J’adore ce jeu :smiley:

Je viens de recommencer :whistle:

J’avais raté plein de trucs, j’avais juste fait les missions dans l’ordre, et c’est tout !
Genre les “homejacking” ou les missions ambulance & vigilante qui permettent d’avoir plus de vie/armure… Même si je peux encore les faire par la suite (of course :)), ça sera plus facile pour le jeu :ane:

J’ai pique un jet privé a Los Santos, en escaladant les murs de l’aeroport avec une voiture :ane:. j’ai toujours pas acces a Las Venturas, j’ai donc decidé d’y faire un tour, et paf 5 etoiles de police d’un coup, deux chasseurs au cul, et un gros missile dans ma direction.
Bien sur j’avais pas sauvegarde, je me pose donc en “douceur” en faisant un ptit vol plané, arrivé au sol j’ai toujours les flic au cul, apres une course poursuite je finis dans l’eau, je nage jusqu’a San fierro, pique une autre voiture et sauvegarde enfin :o
pffiouuu apparament j’ai pas encore le droit d’aller a Las Venturas :ane:

et euh c’est quoi les missions Vigillante et 8 tracks ?