Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

J’ai acheté d’autres fringues plus chers et en effet c’est remonté un peu, donc c’est bien le syndrome NFSU :paf:

Par contre pour la voiture ça m’était sortit de la tête :D, je vais voir à m’en trouver une belle :ane:

J’ai fini l’histoire une fois au bout de 34h de jeu :ouch:
Là je le recommence en faisant les mission secondaire 16% en étant toujours à LosSantos, j’ai juste fait l’abulance et les pompiers … J’suis déjà un killer à l’AK :sol:

EDIT: A oui, j’ai 28 tags sans avoir regarder sur aucune carte, par contre, pas d’huitre ni de fer à cheval, çà, sans cheat map, ca va être dur a trouver, j’ai cru lire qqpart qu’il y en avait dans les airs ?

Les fers à cheval, ce n’est qu’à Las Venturas, donc à Los Santos tu es tranquille :wink: (idem pour les photos, uniquement à San Fierro)

Les huîtres par contre y’en a un peu partout, mais elles ne sont pas trop difficiles à trouver je trouve. Regarde entre les pilliers de tous les ponts que tu croises, il y en a souvent :smiley:

Sinon hier j’ai terminé aussi les missions Ambulances, mais j’avoue que j’ai un peu triché, j’ai été les faire à Angel Pine (y’a une petite infirmerie), c’est beaucoup plus facile qu’en ville :ane:

moi chuis a la mission ou il faut crever Bigsmoke :oui:

me suis fait dérouiller :paf:

C’est quoi le bonus déjà qd tu parviens à finir les missions ambulance?

Sinon, j’en suis à un peu plus de 10 % après 7 heures de jeu :smiley: Autant dire que je suis aps sorti de l’auberge, mais j’ai pas mal trainé ds la ville sans faire de missions, pour le plaisir de la découverte !!

J’ai réussi à passer ds une autre partie de la carte en y allant à la nage, ca n’a pas plu aux autorités : quelques étoiles et trois hélicos plus tard, j’ai fini à l’hosto :smiley:

T’aura un peu plus de vie!Environ 20%

Ouaip, plus de santé, ça fait pas de mal :smiley:

Sinon j’ai terminé aujourd’hui les missions de Voiturier (pas bien compliqué :D), ça permet de récupérer l’hôtel, qui génère des sous-sous :slight_smile: (quoique pour l’instant j’en ai pas vraiment besoin :D)

tien faudras que je les fasse les missions de voiturier :smiley:

3 heures de jeu aujourd’hui … nous en sommes à 74 % mais toujours pas fini … on est de retour à Los Santos

c’est la ou je suis :sol:

en train de crever Bigsmoke

Petite heure de jeu en rentrant du taff : plaisir de sortir ma nouvelle copine (laide comme un pou ds son jogging pourrave, découverte et réussite au 8-track et premier territoire : ca y’est je deviens un kador, un vrai :love: :smiley:

Pour l’ambulance j’attendrai la petite ville alors, mais c’est vrai q’un peu de vie en plus ca serait pas du luxe!

tu pourrais etre plus respectueux avec celle qui t’aime :confused:
:ane:

En parlant de copine, je sors avec l’infirmière à San Fierro, elle sait pas ce qu’elle veut :D, quand elle me demande de sortir rouler dans des quartiers qu’elle aime, si je vais trop vite elle gueule, si je vais trop doucement, elle gueule aussi (et dans les deux cas la barre de plaisir chute à 0 en 5 secondes) :heink:

Pourtant j’ai tous ce qu’il faut, j’ai des fringues qui coûtent la peau du cul, une ZR-350 tunnée, etc… mais elle est pas contente quand même :smiley:

ben oh moins c’est réaliste :neutre:

:smiley: tu as deja vu une femme qui sait ce qu’elle veux :ane:

pitit soucis … au début d’une mission on me demande de prendre 2 gars de groove street avec moi et on me dit pas comment faire pour les enroler :frowning: :’( :’( je me souviens qu’au début du jeu s’était preciser mais plus maintenant … quelqu’un peut me dire comment faire ???

76%

par default il me semble que c’est la touche “G” mais j’en suis pas sur, me souviens plus :frowning:

La touche action ? ok

Eh toi viens avec moi ! Attend je te vise et j’appuis sur … PAN :ane:

non c’est pas la bonne :smiley:

Bah deg : hier j’ai fait la mission ambulance à Los Santos pour vouloir faire mon cador et pas la faire dans la petite ville … Il me restait 3 blessés à prendre mais à cause de la grosse vache de vieille qui avance pas, je suis arrivé trop tard : bilan : je vais la refaire dans la petite ville …

Saleté de grosse vielle va [:toxicavenger]

Qui a dit que ce jeu rendait les gens grossier et intolérant ? :smiley:

EDIT: Mais bon, j’ai fait quand même la mission livreur, taxi et Mac A Dames … J’ai essayé le 8 track … sa mère :ouch:, j’ai essayé le défi BMX, SA MERE :ouch::ouch:

Chaud a aller chercher l’anneau en haut du U

La descente du Mont Chiliad en Mountain Bike c’est pas de tout repos non plus :smiley:

Pour l’ambulance, la vieille qui se traîne j’y ai eu droit aussi, c’est vrai que ça donne envie de lui rouler dessus :o
(d’ailleurs ça m’est arrivé une fois, j’étais arrivé au niveau 6 je crois, et paf!, je freine trop tard, j’écrase un malade, fin de la mission :cry: :grr:)

Sinon hier j’ai acheté la piste d’atterrissage à côté de Las Venturas… la vache, c’est pas évident à piloter les avions :smiley: (les hélicos aussi d’ailleurs, apparamment ils sont plus durs à piloter que dans Vice City, où j’arrivais à me poser n’importe où, là j’arrive même pas à voler droit :fou:)