Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

je suis en cours de passage permis avion :ane:

Je suis en train de conquire tous les territoires, j’adore ça :smiley:

Au fait, les permis voitures, on gagne quelque chose quand on les a tous en Or ? Parce que y’en a ça passe vraiment pas :smiley:

Juste pour info j’ai appris que pour se faire plein plein d’argent facilement il faut enregistrer sa partie chez catalina (c’est le point de sauvegarde le pres pres d’une certaine ville) apres tu vas en ville dans le bureau de paris et tu vas dans une machine de paris et la ta une chance sur 5 de gagner donc tu parie tout ton argent si tu perd tu reprends la sauvegarde faites avant et comme ca tarive au million tres facilement.

Oui, autant au début dans Los Santos on galère un peu parce qu’on gagne pas des masses, mais une fois arrivé à San Fierro y’a des missions qui rapportent pas mal (celles de Woozie notamment) :wink:

D’ailleurs je suis vert, je viens de faire la mission où il faut canarder le bateau au nord à partir d’un hélico, j’ai perdu tous mes flingues :grrr:

Mini-question : à chaque fois que je tombe sur une mission “d’infiltration”, j’ai des instructions comme quoi je ne peux pas alerter les gardes par exemple…
Pourtant après deux minutes, j’ai dégommé tous les gardes de la zone sans avoir de problèmes… :paf: c’est un bug du jeu ou c’est normal ?

@Cassin : bonne chance, elle est pas spécialement simple cette mission ^^

ben si tu les alerte pas c’est plus simple, parce qu’il y en a moins en même temps.

enfin je pense

jvien d’arriver a las venturas :slight_smile:

4% … :clap:

Moi aussi :smiley:

Mais je ne vais pas y aller de suite, je vais d’abord essayer de terminer ce qu’il y a à faire à SF avant (notamment l’import/export, j’aime bien ça :D), et tenter d’avoir les dernières photos qui me manque, mais j’ai l’impression que ça bug, même avec un site sous les yeux qui donne l’emplacement exact du truc, en me mettant exactement à la même position… ben j’ai pas le petit point à photographier :paf: (déjà deux que j’ai pas trouvé)

je viens d’arriver a Los Santos :paf: ville du début mais cette fois-ci j’y reviens pour les dernières missions, vu que j’ai délivrer le frère :sol:

:hello: tout le monde!

J’en suis aux missions de braquage avec l’autre folle de Catalina :MDR (pas mal du tout les dialogues! :ane: ). J’aimerais savoir ou se trouvent les écoles permettant de passer les permis? (quelle villes, quels endroits?). D’avance merci :slight_smile:

La première école (celle des permis auto) est à San Fierro, à deux rues au sud de ton garage, mais tu n’y as accès qu’après une mission.

Les autres sont à Las Venturas, je ne sais pas où parce que je n’y suis pas encore allé :smiley:

J’ai fait quelque vols de voiture avec Cesar (trop cool ses mission,surtout la balade avec la voiture equipé de nitro,on dirait Fast and Furious)
J’ai enfin les mission export/import mais toujours pas de course infernal et j’ai pourtant acquis le garage Wang!

Comment ça rapporte l’import/export ! :ouch:

A 35 000$ en moyenne par bagnole, ça vaut le coup (95 000$ une Infernus :D)
Du coup je suis en train de m’acheter toutes les propriétés de la carte :ane:

Mon habilité au volant est de 70%!J’essaye de le faire monté a 100% pour voir si j’ai accés aux course infernal qui raporte pas mal!
Voici mes stats (apuyé sur S dans le menu des stats pour créez un fichier HTML dans le dossier de sauvegarde)
http://jeux-video.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1 (forum en construction)
Je viens d’arriver a Las Ventura!!

Est-ce normal que mon sex-appeal soit quasiment au niveau minimum ? J’ai déjà trouvé environ la moitié des huîtres du jeu, ça devrait quand même aider un peu :smiley:

Après c’est sûr que question fringue je suis habillé au plus simple :o, j’ai lu que les fringues les plus chers apportaient plus de sex-appeal, mais vu leur laideur générale, j’ai préférée m’abstenir :whistle:

Donc est-ce comme dans NFSU, est-on condamnés à acheter ce qu’il y a de plus moche et de plus cher pour faire monter les stats ? :smiley:

Si tu roule en tacot,c’est normal que ton sex-appeal est au minimum!
Les gonzesse,ca prefere des gars qui roule en voiture de sport tunné.

Alors que j’allait acheter le cimetiere d’avion,on m’apelle pour me dire que j’ai accés au course infernal!Ca fait lonptemps que j’attendais ca!
Par contre je trouve que le jeu rame beaucoup!
Entre 13 et 30FPS en mode trés elevé,distance maximun,AA=1 et 1024768
Entre 13 et 40FPS en mode bas,distance minimum,AA=0 et 640
480
Mon cpu me limite?alors que sous Farcry j’ai eniron 40FPS avec 1go de ram
Ca ram beaucoup(13fps) lorsque je suis sur l’autoroute a fond la caisse!
Forceware 67.03beta(avec les tout dernié,ca ramé aussi!)

Chez moi aussi, limité à 25 FPS tout à fond, en 1024*768 AA à fond, pour virer le limiteur de FPS faut désactiver le "limiteur IPS" dans les options, mais dans mon cas ça ne donne pas grand-chose (voire même ça baisse dans certaines zones :D)