on voit rien XD
Je viens d’arriver à San Fierro … C’est terrible, tu chourres un bateau pour aller sur l’autre rive, tu te fais courser par les flics :lol:
Elle est immense c’te map. J’serai curieu de savoir si l’un de vous a réussi ne serait-ce qu’à trouver la moitié des paquets sans cheat-map
Par contre, y’a rien qui m’empeche de retourner à Los Santos, si ? J’ai des tunes qui s’accumule la-bas logiquement et j’ai besoin de sous pour acheter la propriété à Zéro …
La thune qui s’accumule a Los Santos?J’ai eu une mauvaise surprise en revenant la-bas aprés avoir été “enmené” a San Fierro.
Comment, mes sous ne s’accumule plus ??? Le terrain que j’aurai chouravé m’aurait été repris ??? J’vais tout casser si c’est çà … :grrr:
Tu risques d’avoir une surprise du même genre si tu t’approches du chantier naval de l’armée :o
Je ne vois même pas comment on pourrait faire pour trouver les photos de San Fierro sans map
A Los Santos, les tags à la limite, c’est possible vu qu’on les voit à l’oeil nu, en se baladant ça va, mais les photos, sachant qu’on ne les voit qu’en regardant dans l’appareil photo et uniquement si on est au bon endroit, ça me paraît vraiment très difficile
Nan, 'a plus sous
D’ailleurs je trouve que dans San Andreas on s’enrichit nettement moins vite que dans les autres épisodes, autant dans GTA3 on se retrouvait vite avec un paquet de thunes qui ne servaient pas (enfin, pour ma part, vu que je n’achetais pas de flingues, ils ne me servaient pas :D), dans Vice City les débuts étaient un peu galère mais on arrivait aussi assez rapidement avec une petite fortune, autant dans celui-là c’est plus délicat
(j’ai même pas pu acheter toutes les propriétés de Los Santos que déjà y’en a plein de nouvelles à San Fierro :D)
Si si si, pour les photos y a un moyen de le reconnaitre sans prendre l’appareil photo, tu y va la nuit, les batiments a prendre sont eclairés
Pour l’argent, en fait des que t’es capturer par le flic, ton gang n’existe plus, donc t’as plus d’argent, vers la fin du jeu, tu relances le gang et l’argent s’ammasse a nouveau. Par contre pour l’argent, j’ai remarqué qu’il ne s’ammassait que lorsque que l’on etait dans la ville en question. C’est a dire par exemple, l’argent de l’aeroport, s’ammasse seulement quand on se trouve dans le desert, c’est une impression ou pas?
Sinon pour se faire de l’argent faut faire les missions a cote ca rapporte pas mal, notament l’ambulance ou le taxi…
Autre moyen pour se faire rapidement 200 000 $, a San Fierro voler les voitures demandées à l’export aux Docs !!! (ramené les sans les avoir abimées et chacune rapporte plus de 30 000$) !!
Nan, y’en a pas partout, ça serait trop facile
(d’ailleurs même avec la carte et un site avec les images des lieux, y’en a que j’arrive pas à trouver :heink:)
mais comment on fait pour savoir dans le jeu sans carte ni rien ce qu il faut photografier ??
Au debut de san fierro j ai eu un messsage comme quoi y a un truc a faire avec l’appareil photo, mais sans plus de precisions …
et au fait l’import export on l’a à partir de quand ?
je suis dans le desert et je l’ai toujours pas
L’exportation, tu devrais y avoir accès après avoir jouer avec la grue dans la mission avec Cesar, lorsque tu dois voler des voitures qui se trouvent sur un bâteau (c’est vague comme description, désolé… J’ai pas noté le nom de la mission :riva: ) mais tu devrais y avoir accès : vas à l’ouest de la carte (la ville à l’ouest) puis sur les docks, à l’est de l’aéroport.
En dessous de la grue, tu devrais avoir un cercle rouge…
Pour mon état dans le jeu, j’en suis presque à la fin de l’histoire principale je pense…
Je dois reprendre les territoires… Et ça m’énerve donc j’ai arreté de jouer pour le moment :ane: je recommencerai sans doute le jeu un de ces quatre, en suivant une solution pour voir tout ce que j’ai raté :ane:
Ok j’ai rien dit :ane:
ok merci j’ai pas acheté le garage c’est pour ca
:jap: zanTTka
c’est bon je l ai
Jviens de penser a un truc!Il y a bien la Zone51 dans GTA?
Et si on prend une photo,qu’est-ce qui se passe vu que c’est interdit en realité?
moi j’ai un probleme avec la mission de l’aeroport qu’on achete ds le desert. c’est la 2eme mission je suis sur une moto et il faut que je monte ds un avion qui va decoller. Le probleme est que je ne peux pas ratrapper l’avion!! je suis a fond je passe a droite pr eviter les bariles mais vu qu’on part largement derriere l’avion et qu’il part juste apres que je puisse accelerer je suis a la ramasse!! ya un truc special a faire ou c’est mon ordi ou jeu qui bug??
Ouais baisse toi sur la moto, tu vas beaucoup plus vite…
Sinon c pas la zone 51 mais la zone 69 :ane:
c’est a dire appuie sur l’avant ou penche toi? j’utilise le clavier dc j’accelere je vois pas ce que je peux faire d’autre?? vous etes monter juste avant qu’il decolle ou vous aviez de la marge?
EDIT: c’est bon j’ai reussi mais c’est chaud avec le clavier il faut tapoter sur la touche sinon le gars se leve completement merci les gars pour l’info!! je peux continuer!!
J’ai un petit probleme!
J’ai gagner mon permis de voiture mais Cesar ne m’a pas apellé pour m’informé des course infernal…Je doit faire quoi pour qu’il m’apelle?
Cesar vous a apellé vous aprés le permis?