Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

Comment on fait pour passer son permis alors?
Parce qu’il n’y a personne dans l’école de conduite! :??:

bizare j’ai la barre de graisse presque vide et elle m’a demander mon numero :heink:

la télé ! :smiley:

oui je connais aussi :oui: c’est trés utile en tous cas, mais bon j’ai gagné 20 million et des poussières de dollars au tiercé donc le fric…m’en fou un peu :lol:

Merci :super:

C’est mort ici…Vous jouez tous?

C’est dimanche :o

Et je vais m’y mettre sous peu :smiley:

Tiens je post pas ici moi [:pydon]

J’avais fini le jeu, j’essaye de me faire tous les territoires en guerre de gang, apres les missions annexes puis les différentes ecoles, je sais pas si j’aurais le courage pour les huitres et pour les tag…

J’ai avancé un peu hier, normalement je devrais avoir accès à San Fierro (j’ai pas encore été visité :D, je suis dans la campagne)

Sinon, question stupide, Catalina, c’est la sal*pe qui trahit le mec de GTA3 non ? :smiley:

:oui:

ah oui c’est vrai maintenant que tu le dit… d’ailleurs on le vois dans une course :smiley:

tien pas mal ca j’etais à san fierro, a coté de l aeroport, à un moemnt sans faire expres, je tombe à leau, et la je vois un bateau de garde cote
je le prend, j avance un petit peu, et d’un coup :ouch: 5 etoiles [:agah2]
j’aimerais bien savoir d’ou sortent ces 5 etoiles ? :smiley:
C’est pasque je me suis approché de l’espece de gros bateau qui a dans l’eau entre san fierro et l’aeroport ?

Oui je crois que c’est pour ca !!! J’ai eu moi aussi la mauvaise surprise en essayant de traversé le bras de mer à la nage !! Je crois que c’est une sorte de base militaire !!! :smiley:

perso je viens de finir la dernière mission. Et je me retrouve après les crédits dans le jeu avec seulement 58% et quelques de progrès :stuck_out_tongue:

Et pourtant j’ai fait toutes les missions principales pour ariver là, ainsi que les missions optionnelles de la carrière et de camionage, je vais sans doute m’attaquer aux courses.

+1, j’ai essayé aussi, c’est complètement débile ce truc :heink:

je suis à las veturas et j’ai recuperer le passe chez la nana SM mais impossible de trouver l’endroit pour faire la mission du casse … il faut aller ou ???

ben y’a plus le rond rouge pour lancer la mission …

J’ai eu la tenue de proxenete!
J’ai envie de faire des mission mac-a-dames maintenant,mais je ne sais plus la voiture qu’on doit avoir!

c la caisse a cote de la station service au centre de los santos

Un truc comme ça :

(quoique normalement elle a un pare-brise un peu plus grand non ?)