Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

c’est la question que je me pose :smiley:

pour ceux qui ne le savent pas dans les options on à un %

on viens de passer 48 % et on à droit, grace à la dernière mission qu’on vient de finir, d’aller dans toutes les villes … fini les flics qui nous tire dessus car une ville était encore “fermer” :paf:

et vous, vous en êtes ou ???

quelqu’un l’a fini ??? sans raconter la fin, bien evidement :wink:

j’en suis à 17%, j’avance tranquillement :smiley: (8h30 de jeu environ :D)
je suis dans la campagne en ce moment, j’ai eu les missions ou il faut amener un camion à une certaine destination, ca fait de l’argent assez facilement :smiley:

Houla, j’en suis pas aussi loin moi :smiley:

J’ai pas le %age exact là maintenant, mais je dois être à peine à 10% (la dernière fois que j’ai regardé, j’étais à 6 et quelques), je prend mon temps :smiley:

Là je suis en train de conquérir les territoires voisins petit à petit, tout en sortant ma cops le soir, mais elle ne veut pas encore conclure :ane:

ah moi ca y est elle a bien voulu [:matleflou]

8.5% moi :slight_smile:

moi j ai pas vraimant a reussir mon gang en generale se fait ecraser pas des voitures qui passe ou par un mec qui vide son chargeur derriere son dot sans qu il le voit :o :o

Ouais, en général la conquête de territoire ennemis je fais ça tout seul, les autres crétins sont vraiment trop nuls, genre ils viennent se mettre devant moi quand je tire, donc non seulement je vois rien mais en plus je leur tire dessus :ane:

Ayé, moi aussi elle a bien voulu m’inviter à “prendre un café” :ane:

Très rigolo le petit jeu rajouté par le mod “Hot Coffee” :ane:, mais c’est compréhensible que Rockstar l’est supprimé, c’est assez… “parlant” comme scène, ils n’ont pas du risquer que leur jeu soit interdit aux moins de 18 ans :ane:
(et puis ça peut être répétitif à la longue, si faut le refaire tous les soirs :o)

qu’est ce que c’est que ce mod … spèce de pervers :o :o :o

Moi je l’ai finit :sol:
La première fois sur PS2, la deuxième sur PC :paf:

Ouh là, j’lair depuis 48h, j’en suis p’tet à 5% …
derniere mission : aller chourer des armes chez quelqu’un sans faire un bruit …

derniere mission: aller voler une moissoneuse batteuse dans une ferme
par contre pour la ramener j’ai pris un “petit” raccourci [:whistle]

en gros la moissoneuse a fait un saut de 20 metres [:matleflou]
mais l’avantage c’est que je l’ai ramené tres vite :smiley:

J’ai fait pareil :smiley: (mais j’ai du refaire la mission 3 fois à cause de ce saut, les 2 premières fois j’ai eu quelques “soucis” à l’atterissage :whistle: )

Malheureusement non :’(
Enfin c’était marrant à voir une moissonneuse batteuse encastrée dans un arbre avec les pécords qui te poursuivent qui font des sauts de 20m avec leurs pickups pour finir comme la moissonneuse :ane:

pour la moissoneuse j’ai eu BEAUCOUP de chance
deja j’ai manqué de me bloquer par les arbres, et ensuite le saut …
j’ai atteri à l’envers sur la voie ferrée, j’ai longée la voie ferée à l envers pendant un bon moment, et au bout y avait un tunnel, en me cognant contre la moissoneuse s’est retournée et hop je suis reparti [:matleflou]

d’ailleurs si quelqu’un en est avant où à cette mission, il pourrais me passer sa sauvegarde juste avant de faire la mission ? [:matleflou]

Il est vraiment bien ce jeu !! Les graphismes sont plus beaux que sur Vice City!! Seul bémol tous les controles à refaires (surtout pour la souris) !!
Sinon les missions sont sympa (surtout celles ou ondoit dancer trop marrant !!) Je suis à 13 % !!

je viens de faire une course ou à la fin catalina me donne un truc en me disant que ca me permet d’avoir un garage
le probleme c’est que j’ai un peu zappé la conversation et je sais donc pas où est ce garage :confused:

j’ai un petit soucis, j’espère que tu va pouvoir me renseigner … je viens de piquer une bagnole sur un cargo je l’ai ramener comme prévu au garage, j’ai sauvegarder, et là je n’ai plus de balise rouge qui me donne le droit à une nouvelle mission :frowning: je tourne en rond en cherchant ce que j’aurais pu oublier mais je ne vois pas, il y a un truc de spécial à faire ???

Au fait, là je suis arrivé à 100% avec ma première copine (elle m’a acheté une tenue de mac :ane:), après j’en fais quoi, c’est utile de continuer à la sortir tous les soirs ou je peux la laisser tomber ? :ane:
(j’ai peur que si le niveau de relation redescend, les bonus accordés disparaissent :D)