Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

Sur GTA3 et Vice City, c’était super important parce que ça permettait d’avoir un petit stock d’arme à sa planque, donc on était jamais à court de munition, là dans San Andreas ça n’apporte que du Respect ou du Sexe-à-piles (:o), donc pas grand-chose de concret :confused:

Sinon j’ai retrouvé le tag qui me manquait, ayé je les ai tous, je suis partis à la pêche aux huitres maintenant :smiley:

Jviens de braquer la banque avec Catalina,mais les employés ont declencher l’alarme et j’ai eu des flics a mes trousses!
Vous avez reussi a passer cette mision sans declancher l’alarme?
Ca raporte plus de frics sinon?Parce que j’ai eu que 10000$.

non l’alarme s’est declenchée aussi [:introcrate]
et pareil 10000 $ :oui:

Si quelqu’un passe cet mission sans declenchée l’alarme,bravo pour lui!Je voudrais bien qu’il nous disent combien ca raporte d’argent!

je viens de jeter un oeil à la soluce c’est obligé que l’alarme sonne :wink:

Je retire ce que j’ai dis :o

Une fois qu’on a les 100 tags, il y a 4 zoulies narmes qui nous attendent à la maison :smiley: : AK-47, fusil à canon scié, pistolet mitrailleur et coktail molotov :wink:

Jviens d’avoir un mechant bug.
J’etait en train de conduire un petit avion quand tout a coup,le son se coupe et j’entend que la zik!!C’est comme si j’avais baisser le volume des effet sonores!
C’est le 3eme bug en 1semaine

1er bug=Retour sous windows resolu en faisant quelque reglages
2eme bug=Reboot du pc en quitant le jeu
3eme bug=le son qui se coupe!

Pour ceux qu’ont des probleme,mettez le patch EAX,le fix Crach et mettez les detail sur Elevé au lieu de trés elevé.

Sinon jviens de rencontrer le heros de gta3 et il parait plus jeune la!

J’ai le même bug de son qui se coupe (parfois c’est seulement “à moitié”, y’a qu’une partie des effets sonores), sauf que c’est beaucoup plus fréquent… :confused:

Je vais voir pour les patches…

Sinon ayé, j’ai conquis tous les territoires… Pas évident :paf:, surtout les petits (déjà faut trouver des membres de gang à buter :D, et après ils ont tendance à se barrer à l’autre bout de la carte…)

tu est au debut du jeu, encore a los santos ?
si oui tu va avoir une belle surprise [:matleflou]

oh…il va avoir une vrai surprise si on pense a la meme chose!

je pense que oui :smiley:
c’est mechant de parler comme ca sans rien lui dire :smiley:
mais, il comprendras vite :smiley:

On lui dit ou pas? :smiley:
Ou alors on le laisse profité de son jeu!

il va s’en rendre compte vite donc… autant qu’il le decouvre tout seul :ane:

BF2 trop moche pour que je m’y penches dessus et CS:S je fais une pause un peu, j’y reviendrais quand les balles iront la ou l’on vise et pas a 300 metres derriere nous, donc reste plus que GTA :oui:

:smiley:

De plus pour ceux qui sont à court de munitions, il suffit d’aller dans un amu-nation avec un stand de tir, avec un Mp5 ou un Uzi, ou une MA41 ou un pistolet simple.
Vous démarrez la mission stand de tir et vous l’annulez tout de suite, les munitions auront été mutliplié par 2, il suffit de le faire plein de fois pour avoir des munitions infinis :super:
C’est un bug qui était déjà sur la version Ps2 en plus :ane:

Laisse-moi deviner, tous les territoires vont être repris par un autre gang de vilains et va falloir tout recommencer ? :smiley:

Je sens bien un trucalacon comme ça :lol:

Je viens de trouver l’ecole de conduite et y a une dame qui me dit que je doit mangé pour l’impresionné!Mon barre de graisse est presque a moitié.

Ah je viens de voir sur un site que je dois avoir 50% juste.
Et grace a elle je pouré passer mon permis?

Non c’est juste une copine qui te permet de réparer tes caisses gratos :wink:

pour ceux qui l’ont fini, vous êtes à combien de % ??? car (je pense) que 100 % c’est avec toute les sous missions, les etoiles, tags etc …

on est arriver à 68 %

Là j’ai 65,24% (mais je n’ai pas fais de missions annexes :paf: ), sur Ps2 je suis plus loin…