Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

Le 8 tracks,c’est la competition de voiture dans le stade a San Fierro ( ou a Los Santos,je sait plus trop)
Vigillante,c’est les mission qui s’active quand t’es dans un vehicule de police oû tu doit poursuivre des mechant et les tuer!

Les missions Vigilante, c’est les missions de flics (quand tu piques une bagnole ou une moto de flic)

Les 8 tracks, je pense que ce sont celles des forums qu’il y a dans chaque ville (la coupe sur le radar), mais je suis pas sûr, j’en ai fait qu’une fois, ça m’a gonflé :smiley:

EDIT : ça m’intéresse aussi pour les missions de camionage, ceux qui les ont terminées, y’en a un nombre définit ou c’est toujours les mêmes qui tournent en boucle ? Là j’en suis à 5 ou 6, a une mission où je dois transporter de la came au nord de San Fierro, mais j’ai les flics au cul dès le premier virage :o, et avec un truck c’est pas évident de les semer :ane:

Bon depuis une semaine, j’ai un mechant bug :confused:

Mon perso tourne tout seul vers la droite, j’ai essayé de reassigner les commandes, charger une nouvelle partie, un autre sauvegarde…

Mais ca marche pas, vous avez deja eu ca? Sinon est que reinstallé le jeu resoudrais ca?

Debranche toute les manettes que t’utilisent pas pour gta (volant,joystik…)

Tu m’étonnes :lol:

T’as bien raison, j’ai fais pareil. Alors un conseil … Accroches toi bien pour la mission Vigillante … Hier j’ai bien lutté … Des que t’as trois étoiles et 5 minutes au compteur, va faire un tour à l’atelier de peinture dans une voiture banaliser, t’as 1 minutes pour faire disparaitre les étoiles… Sinon, dès que t’en a trois, c’est la lutte pour finir les 12 niveau …

Autre conseil : attends d’être à Angel Pine pour les missions ambulances … Avant hier, j’étais trop vénère de pas avoir pu déposer mes 3 derniers blessés …

autre conseil, attends d’avoir l’helico de combat ou le tank pour faire ces missions :lol:

j’ai trouver un avion de cascadeur au sud de Las Venturas :slight_smile: terrible je me suis amusés a faire plein de figure :oui: pris par l’ivresse du ciel la fumée rouge decorative qui sortait du cul de l’avion, je voulais passer sur le pont de San Fierro et j’ai toucher l’aile :/, grosse fumée noir mais l’avion continuer a volé avec quelque difficultés et je me suis foutu dans l’eau :riva: et le pire c’est qu’en tombant j’ai percuter un petrolier :smiley: et l’avion a vraiment prit feu et a exploser sous l’eau :heink:

enfin bon…

Ouais c’etais le joystick, je peux y rejouer maintenant :smiley:

Cassin > il y a 8 missions

mdr :smiley: fait gaffe aussi a pas te prendre d’autres voitures autrement tu vas l’entendre !!!! :stuck_out_tongue: mais le mieux c’est de rouler en cote a une vitesse régulière puis ca passe plutot bien :wink:

:hello:

Oui, l’avion de cascadeur est super solide :smiley:

D’ailleurs j’ai remarqué un truc, quand je touche quelque chose et qu’il commence à cramer, je me pose (du mieux que je peux :paf:), je sors de l’avion, et pouf, l’incendie s’arrête, je remonte dedans, et il repart (avec une bonne grosse fumée noire, mais il repart quand même)

J’ai essayé avec un Dodo, mais lui il explose quand même :paf:

Merci :jap:

a caude de ce faut incendie je me suis laissé prendre au piege avec un jet :smiley: il y avait de la fumer comme pour celui de cascadeur sauf qu’il a peter en vol :paf:

Moi mon avion a exploser alors que j’avais meme pas decoller!!
Je me demandé aussi ce que fesé cette avion garer dans une cour en plein centre-ville de Las Ventura!

:MDR l’ancien conducteur en sentant le danger :lol:

hannn, mais c’est trop nul ce jeux, je viens d’avoir le niveau tueur en pistolet silencieux, et on a meme pas 2 pistolets, ca aurait été la classe, dommage… :ane:

comme 007 :sol:

j’espere qu’on peut avoir le double desert eagle sinon je fais un scandale :o

C’est pareil avec l’AK-47, on peut pas en avoir un dans chaque main :ane:

Sinon mes stats au pistolet n’augmentent pas beaucoup :???:, pourtant je l’ai depuis le début du jeu et je fais plein de headshot avec, mais j’en suis qu’au 3/4 alors que je suis déjà à fond avec l’AK-47 depuis très longtemps, et au pistolet mitrailleur depuis aussi un moment :heink:

A part ça… quelqu’un sait où trouver une Cheetah ? :smiley:
Il ne me reste plus que celle-là à trouver pour le 2ème tableau de l’import/export, mais j’ai écumé les 3 villes, j’en ai pas trouvé une seule :???:
(du côté de Vinewood y’a des tas de voitures de sport, mais pas une seule comme ça :paf:)

J’en ai trouvé une a San fierro, la seule que j’ai vu dans le jeux, je l’ai tout de suite prise, tunné et mis dans un garage :o

sinon pour m’ameliorer avec les flingues, je tire sur tout ce qui bouge, mais pres d’une sauvegarde au cas ou il y ait trop de flics :smiley: