Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

Ca y est vient de finir l’import/export :D, j’en suis a 82%, sinon vous savez combien y a de propriété en tout? (dans les stats investisement)…

Comment puis-je savoir à quel stade du jeu j’en suis (en pourcent) ?

Dans le menu tu vas dans Stats, c’est quelque part dans un des sous-catégorie (Divers je crois)

Tu va dans le menu, puis stats, puis divers…

83.52% pour 48h de jeu …
J’ai trouvé l’avion de trasport de ligne, c’est chaud pour le taxing avec cet engin :ouch:

Oui le taxing c’est quand tu pilote l’avion au sol … :slight_smile:

C’est clair que c’est déjà pas évident de le sortir du hangar en marche arrière :smiley:

EDIT : tiens, question à la con, si on gare quelque chose dans le hangar de cet aéroport, il est sauvegardé ?

Vu que c’est un lieu de respawn, je pense pas … par contre j’ai essayé de mettre qqchose hier dans le hangar du désert, je verrais ce soir si il est encore là :smiley:

Oui, le grand hangar à l’aérodrôme marche comme un garage :wink:

(j’y ai stocké un jet, un Dodo, un Maverick et un SeaSparrow :D)

t1 t’as fais des travaux dans ton garage pour y mettre tout çà :lol:

Les hélicos c’est le plus dur à rentrer :smiley:

(SURTOUT quand y’a du vent :ane:)

l’helipad sur le manoir de madd dog, on peut y sauvegarder des helico ?

Non, çà par contre je pense vraiment pas … Fo un local avec une porte.

j’aimerais garer mon hydra jet en ville :o

Bah … :neutre:

Bah à part le hangar de l’aérodrôme, je ne pense pas qu’il existe un autre garage assez grand pour le mettre :smiley:

Je viens de faire la mission pour Jizzy ou on utilise la PFR 900 mais j’ai omis de me la mettre au chaud dans un garage. Vous savez ou on peut se la reprocurer svp?

Si tu as tous les permis en or à l’école de moto, y’en a une qui est parfois garée devant (mais c’est assez aléatoire, c’est bizarre :heink:).
Sinon j’en ai déjà trouvé une garée le long du Strip à Las Venturas, mais là aussi c’est du pif…

J’ai pas encore eu accès à l’école du permis moto, mais c’est peut-être parce que j’en suis qu’à san fierro?

Sinon des que j’en vois une, ce coup-ci je la chope et je la garde, l’est trop bien cette moto :smiley:

En parlant de permis, j’ai fait que l’auto et c’est tendu d’avoir tout en or :confused:

Oui, le permis moto c’est à Las Venturas :wink:

Sinon tu auras une autre 900 dans une mission (je ne sais plus quand par contre) où tu dois poursuivre l’hélico de Toreno, il y en a une de garée exprès à côté de l’hélipad (mais elle n’y est que pour cette mission)