Simple, tu te penche légèrement en avant sur la moto, comme ça tu vas vachement plus vite, ensuite, il te suffit d’éviter les bidons et d’atteindre l’avion pour la suite de la mission
Bon courage :hello:
Simple, tu te penche légèrement en avant sur la moto, comme ça tu vas vachement plus vite, ensuite, il te suffit d’éviter les bidons et d’atteindre l’avion pour la suite de la mission
Bon courage :hello:
Ah, moi j’avais piqué un sprint jusqu’au Pay & Spray derrière la concession, c’est du kif :ane:
Sinon y’a aussi la possibilité de se réfugier dans la planque en face de l’auto-école (toujours dans le même coin :ane:), je n’ai jamais vu les flics investir une planque :D, après il suffit, au choix, de changer de fringues ou de sauvegarder
Par contre si tu sors avant de t’être débarrassé de ton indice de recherche, tu as un sacré comité d’accueil à la sortie :paf:
Bof moi, comme je sors avec l’infirmière et la policière, du coup je ne paye rien et je ressors de l’hopital et du commissariat avec toutes mes armes :sol:
Donc je me laisse buter sans aucune crainte :ane:
moi je recharge une partie si je meurs ou je vais en taule, ca fait moche dans les statistiques :o
meme si je sors avec l’infermiere :o
Bof ça me dérange pas trop les statistiques
Tant que je garde mes armes :oui:
Du coup ça me permet de faire le kamikaze sur certaines portions du jeu
Et c’est aussi le moyen le plus rapide de voyager (encore qu’on sait pas trop dans quel commissariat ou hopital on atterit) quand on se trouve au milieu de nul part (par exemple dans la flotte, hop on coule, on meurt et on se retrouve en ville) :ane:
c’est moi ou la nage c’est vraiement a chier ?
non, non le controle de la nage est bien a chier
ah bah me sens moins :ane: d’un coup …
mimi le ti chat
Ouais enfin quand je disais “piquer un sprint”, c’était en voiture (le Pay & Spray à pied, ça marche pas :ane:)
Pour la nage, ça s’améliore un peu avec la montée de la compétence, mais c’est vrai que ça reste pas super maniable… Mais bon, on va pas s’en plaindre, pour une fois que le héros de GTA sait nager… :ane:
Et puis la nage c’est génial pour perdre du muscle quand une copine dit qu’on est trop baraqué
(sinon pour la pêche aux huîtres, je recommande le SeaSparrow, c’est plus efficace que d’y aller à la nage ou de prendre un bateau pas maniable :D)
merci [:lowe]
mais non pour les huitres faut prendre un sea sparrow (helico avec boués, je prends celui au barrage ou celui au nord), c’est le plus rapide :), comme ca pour prendre les huitres dans la base militaire pas de problemes…, suffit de faire ca vite avant que les harrier arrivent, puis aller se changer… Moi j’ai tous les tag et toutes les huitres (avec map, j’ai essayé vite fais sans mais ca m’a soulé [:yeoh] )
moi aussi j’ai eu du mal a la mission ou faut monter ds l’avion. comme la dit juanito61 il faut se pencher un peu sur la moto mais moi je joue au clavier et c’est chaud!! je tapotte comme un con pr par qu’il se leve sur la moto !! mais bon sa marche tout de suite mieux!!
sinon moi je viens de finir l’histoire et j’en suis a 83%!! il me reste encore toutes les petites missions!
l’attaque de territoire avec le tank, c’est quand meme plus simple
je voulais savoir comment on obtient le hunter?
on eyant tout en or au permi d’avions
Et c’est ou le porte avion sur la carte stp?
lol moi aussi je veux bien savoir! c’est a san fiero a coté des huitres?
c’est l’endroit ou tu as 5 etoiles quand tu t’en approche trop
A San fierro, au dessus de l’aeroport.
JE vais y refaire un tour avec mon n’avion helico a la true lies, et on va voir qui c’est le plus fort :o
Comment il est dur à piloter ce truc (j’ai fais le parcours de l’aéroport de Las Venturas avec, j’ai quasiment tout fait au ralentit avec les tuyères à la verticale sinon ça va trop vite :ane:)
Sinon je sais pas si vous avez remarqués, mais le sous-marin qu’on voit à un ponton au nord de San Fierro, il s’appelle “USS Numutz” :MDR