Vous en êtes ou ? - dans GTA San Andreas

Moi c bizzare pour le permis moto, j’ai bien la freeway ainsi que la nrg 500 mais pas la 900 :confused:

Oui, c’est assez space, j’ai cru remarquer un truc, quand on rentre dans l’école et qu’on fait une des épreuves avec la 900 (je sais plus laquelle, peut-être roue avant + freinage), quand on ressort elle y est garée, ça me l’a fait plusieurs fois, ça reste à confirmer…

Vous en êtes ou?
Presque à la fin,je doit conquerir des territoires pour que Sweet me donne des missions.Ca rame un peu avec toutes ces explosions et fumée partout.

Merci,je suiveré ton conseil!

Edit: Un petit lien sympa ici

moi j’ai pas conquit tout les territoires pour faire la mission de sweet. apres chacun fait comme il veut. et apres quand on a tout les territoires ya plus d’autre gang?? dc ya plus de baston?

Excellent le lien :super:

L’hélico de police qu’on voit dedans, j’avais le même quand j’étais petit :ane:

Finit le jeux, j’en suis a 82 %

Vous avez vu qu’il y a une barraque où jouer au billard dans le désert ? J’ai essayé, c’est amusant :slight_smile: Si je retrouve le nom du lieu, vous le donnerai :wink:

D’ailleurs la gestion de collision de ce billard rend les trajectoires des boules plus que douteuses :stuck_out_tongue:

Je viens de finir le jeu!Un peu longue seulement la derniere mission!Mais je l’ai gagné du 1er coup.
Ben maintenant,je m’achete un autre jeu!

Quand est-ce que la concession auto de san fierro se débloque svp? Pour le moment, la peite maison est rouge, alors que j’ai fini les missions du garage de CJ. Il faut finir toutes celles de la ville pour l’ouvrir ou y’a un autre truc à côté duquel je suis passé?

Il faut que tu fasses toutes les épreuves de l’auto-école pour pouvoir dévérouiller les suivantes :wink:

J’ai fait toutes les épreuves de l’auto école pourtant ! Bon, j’ai pas tout en or, mais j’ai tout passé à au moins 85 ou 90 %, ca suffit pas?

Parce que s’il faut absolument l’or partout, ca va pas être gagné s’t’affaire :paf:

Non non, bronze ça suffit. Dès que j’ai finis les épreuves, j’ai reçu un coup de fil et il y a eu de nouvelles missions au garage. Faut croire que je devais aussi être plus avancé dans le jeu :neutre:

Celles-ci je les avais faites. En fait, il fallait également finir les missions de Woozy. Puis après, destruction de l’usine de crack et la concession est achetable.

J’ai également eu un coup de fil qui parlait d’aller ds un ranch, je suppose que ca va m’emmener à la troisième ville? Je l’ai déjà visitée, mais avec cinq étoiles et les hélicos au cul c’était pas reposant :smiley:

T’as essayé de repeindre ta caisse ? :smiley:

Ca marche pas :o

Quand on arrive à aller dans une ville où le jeu ne nous a pas encore donné l’accès, on a des étoiles automatiquement, quoiqu’on fasse pour les retirer :smiley: (même un code ça marche pas :D)

Comme quoi tricher, cay le mal :o
Tout vient à point à qui sait attendre :o :o

Exact ! c’est pour ca que j’ai traversé le désert à toute berzingue pour sauvegarder à San Fierro :smiley:

(et que je me suis boité à… 50 bons mètres de ma planque :ane:)

:lol: