Vous avez envie de bosser vous en aout?

j’ai pas dis que je le refuserais
je vais réfléchir
j’ai tjs été a nice en aout depuis que je suis né
donc la si j’y vais pas, sa va faire un choc, et rester tt seul chez moi! :sweet:

Exactement, ou on va si tout le monde resonne comme ca??
“J’ai bossé 8 mois, j’ai cotisé pour des gens qui ne bossent pas, donc je peux tout a fait me permettre de faire pareil, c’est normal…”

Ben tiens, pourquoi pas on me dira…
C’est ce genre de comportement qui donne raison a certains principes liberaux…

pauvre bichou :pfff:

comment crois tu que les autres font ? pour travailler il faut s’en donner les moyen

pauvre biquet, vraiment c’est dur l’injustice…

gniiiiiiiiiéééé, les modos j’ai le droit a une toute petite insulte ? :smiley: [:cyberjo]

cyber dire que tu le connais :smiley: , t’es sur que tu vois pas qui c’est qui part a Nice tous les ans ? :smiley:

vaut mieux pas je parle de mon cas lol mais chui qu’etudiant :paf: :whistle:

ben c’est brice non?

Moi aussi, mais bon, y’a des fois quand meme… :ange:

oh pis si allez je dit,
Jai donc les bourses etudiantes…et jai dit a lassistante sociale de m’aider pour septembre ou javais pas les bourses encore, elle ma dit “jvous paye 2 mois de loyer” et hop jai eu les bourses en fait donc 2 mois de bourses pour partir en vacance au soleil lol :paf:

moi je vais choquer tout le monde :ane: je suis d’accord avec lui. Si il a pas envie de bosser et surtout qu’il n’en a pas besoin et bien qu’il parte en vacances. Et si il profite pas du chômage c’est un autre qui va en profiter.

Ben moi aussi je suis étudiant, études financées par mes parents, et pourtant je bosse tous les étés durant les 2 mois :neutre: (bon ok, là je suis payé bien plus de 1000€/mois :smiley: )

vouay … et je prends mes vacances en décembre / mars, quand tout le monde boss, hihihi :smiley:

ça me fait marrant de rentrer tout bronzés des îles en plein hiver, alors que tout le monde est fromage blanc à Paris, mouarf :lol: :lol: :lol:

Mais la moi je bosse 125€ par semaine alors hein!!!!

Je bosse aussi pour ma payer mes vacances en Aout :neutre:

je bosse , mais seulement qu’en CDD hélas depuis plus de 2 ans, donc jamais pris de vacances a proprement dis, vu que je reste tjrs a proximité de chez moi pour pouvoir dire oui a tous les contrat qu’on me propose, en cherchant a récolté un jour en CDI

mais au moins je peux dire que je bosse meme si je peux avoir largement le chomage.

je viens de quitter la région parisienne pour bosser en province,entre mon demenagement et ma reprise de taffe trois mois ce sont passés et bien je touchais plus par mois au chomage qu’en travaillant actuellement.Donc forcement je suis un peu dégouté :neutre: mais bon je peux pas rien foutre toute ma vie
Le systeme francais est vraiment mal fais! :riva:

Mon taffe me plait pas etmes collegues sont des suces b…s :paf: c’est la fete

Bah voila, c’est clair que ca fais mal comme constat, mais bon, c’est la solution de facilité de se dire qu’en ne foutant rien, de toute facon, on a le chomage, donc autant se dorer la pillule au soleil, c’est bien mieux…

AU bout d’un moment, j’ose esperer que cette solution ne fonctionne plus, et la, je voudrais ma retrouver dans la position de la personne qui en profitait avant…

Ouais, c’est le plus important :paf:

nan je vois pas, sinon y aurait déjà eu une sodogravier avec un parcmetre et du gravier de 12 le tout sous une couche de verre pillé :o