Vous avez envie de bosser vous en aout?

bon alors je respire un grand coup pour eviter les noms d’oiseaux :o

je crois que je vais meme pas me fatiguer a t’expliquer la vie finalement :pfff:

Heu, je vais m’abstenir aussi je pense, ca vaut mieux…

relaxxx

topic collector ajouter au favoris des forumeurs les plus drole avec le systeme cerebral egal a celui d’une huitre [:kramoc]

+1 ils devraient instaurer un systeme similaire à celui de la Grande Bretagne : chomage miserable et ils te proposent du boulot dés qu’ils en trouvent : si tu le refuse au bout d’un certain temps tu touches plus rien
Alors t’as interet à vite trouver un job

lol, cyberjo, si tu savais qui j’étais
le pire c’est qu’on se connait
mais je dirais pas qui je suis! lol, tu vas pu m’aimer après :smiley:

d’un bulot cuit meme

si je te connais pour de vrai effectivement vaut mieux que je sache pas, je supporte pas les gens qui pense comme toi :o

cowboy_de_l_espace
> Encore heureux que tout le monde ne raisonne pas comme toi !!

CyberJo, t’as des amis qui raclent les caisses de l’état :slight_smile:

:oui: +1

t1, + 10 000 000 000 Cyber :super:

  • 1, aujourd’hui, c’est le batiment qui cherche :slight_smile:

evidemment le probleme c’est que si le gouvernement français décidait d’instaurer ce systeme (tres efficace en GB) on se retrouverait avec des manifestations à n’en plus finir… Le systeme n’avancera jamais tant que le peuple ne reflechira pas un peu avant d’aller courir dans les rues [:kamaga]
Alors forcement le gouvernement “n’ose pas”

alors, pense aussi a te mettre en retraite, a etre malade a en crever pour profiter de la sécu que tu as payer pendant que tu bossais, etc… :pfff:
des mecs comme toi… j’vais faire comme les autres et m’abstenir de me lancer dans des propos virulent :pfff:

:pfff: les mecs comme toi on devrait avoir droit de les dénoncer :pfff:
qd on pense que l’on bosse et qu’on trime pour te payer ton chomage … :sarcastic:

Moi plutot que de me revolter contre les gens qui profitent de ce systeme je me revolte plutot contre le systeme lui même… S’ils en profitent c’est bien que quelque part il y a un serieux probleme.

themika, t’es encore a l’école toi, tu sais pas de quoi tu parles :smiley:
on verra la gueule que tu feras le jour que tu bosses, si y avait pas de chomage, se retrouvé du jour au lendemain sans un sous alors que t’avais pris ton train train cotidien…

pour payer tt tes abonnements…ect

t’as voiture va a plus de 130km/h , tu le sais, c’est le systeme de la voiture qui te le permet, pourtant si tu le dépasse, c’est ton choix, pas celui du systeme

C’est pas le problème, les aides au chômage c’est fait en théorie pour permettre aux gens de vivre le temps de chercher du boulot… Toi, tu as trouvé du boulot, et tu le refuses… il y a comme un problème là :sarcastic:

bien dit sa

bah tu cherche a coté, et tu reste pas sur tes lauriers et sur ton chomage a aller en vacances a Nice comme tous les ans, et tu accepte le boulot !