Vous avez envie de bosser vous en aout?

salut!
ba y a juste a répondre au sujet
sa fait depuis fevrier que je cherche qqch, et rien!
et maintenant que je vais partir en vacances a nice comme chaque année en aout, on me propose du boulo
sa me fou grave les boules, je sais pas quoi faire

vous bossez, vous?

entre envi et besoin il faut faire un choix :wink:

j’ai oublier de préciser, je vie encore chez mes parents :smiley:
donc voila, un boulo j’en ai pas rellement besoin, en plus j’ai le chomage…

envie ? non. D’ailleurs, je ne bosse pas :ane:

Bah moi je bosse, mais ca me lourde mechant :smiley:

J’en aurais besoin, mais je bosse pas :slight_smile:

Oui j’ai envie, et je bosserais d’ailleurs :smiley:

J’en ai fait 6 mois consécutifs de chômage et ça saoûle, même si les Assedic me filaient quelques thunes.

bah j’espère que ta mentalité c’est pas : j’ai le chomage donc pas besoin de bosser

qd tu pense le nombre de personne qui cherche un boulot et n’en trouve pas, je dirai que tu devrai allé bosser et te ravir de ce que tu as [:kamaga]

moi je prend pas de vacances depuis que je suis sorti des écoles pour bosser sans jamais refuser de contrat, pour la simple raison, que si moi je refuse , ca sera pour quelqu’un d’autre

de plus ton chomage, il est pas éternel

ps : moi aussi j’suis chez mes parents, ca m’empeche pas de bosser [:kamaga]

enfin bon, p’tet que toi t’es un “fils à papa” super riche :smiley: , mais si c’est le cas, vaut mieux que tu te taise :ane:

Je suis aussi chez "mes parents" (ma grand mère en réalité)

+1, c’est aussi ce que j’ai pensé en lisant la phrase :confused:

Ben +2 alors :smiley:

j’ai cherché j’ai rien trouvé c’ets la merde j’en avais besoin et ces con de boites d’interim qui prennent pas les étudiants :super:

:pfff:

super comme reflexion… c’est justement ce que je reproche au systeme francais par rapport a l’allemagne, des gens commet toi faut leur couper les aides.
Quand je pense que ceux qui bosse et cotise pour toi et te payer des vacances a nice parce que tu prefere rien foutre… :na:

edit : turbo grillaid par les autres floodeurs :o

'tin comment ça n’enerve ça, je suis dans l’informatique et quand je me suis retrouvé 1 mois au chomage entre deux contrat je suis pas aller voir les asedic, je susi directement aller bosser dans l’agriculture là ou j’etais sur qu’ils avaient besoin de main d’oeuvre…

c’est ce qui s’appel profiter du systeme…et c’est tout a fait normal nan?

choui assez enerver là, pas besoin d’en rajouter une couche :paf: :smiley:

Pk travailler pour gagner moins ? lol :neutre:

je demande le ban :o

perso j’ai cotisé pour les autres pendant 8mois, c’est normal que je récupère ce que j’ai donné non?
je vois sa comme sa…
c’est pour sa que j’aimerais profité entièrement de mon chomage, pour me faire ‘remboursé’

:ange:

+1, c’est vrai en plus!
qd je pense que je touche 1000€/mois, alors que d’autre bosse pour moins, sa fou les boules!