Il était aussi pro-free, ses 16 Méga bites par seconde lui faisaient dresser le kiki, alors fallait pas critiquer surtout…
A part ça, le 19 septembre (di FT repousse pas encore la date au profit des Parisiens), j’aurais un NRA plus près… et donc je pourrai demander l’ADSL max, à défaut d’une vraie connexion internet
donc ca lui en faisait 17 en tout? :ane:
Ranafout, j’ai du faire partie de la fournée de parisiens chanceux d’avant. :ane:
Je te meurde profondément :o
Avec un touret de fibre optique :o
vous parlez de quel topic où tb a été ban ,(pas celui où il a été TT)?
moi aussi je veux comprendre qui sur matos etait un con (l’est peut-etre toujours :ane: )
Sur le forum internet y’a plus d’un an
mais pas sur reseau (y a personne :paf: )
C’était sur le forum internet. :ane:
Donc je sais pas qui était modo.
Sur matos GTT avait préféré le TT pour éviter qu’il y ait diffamation et d’éventuelles poursuites de la part de Brett ou d’un autre admin.
Sur matos on avait pas de grokhons, juste des nerveux de la gachette sur certains sujets. :ane:
"ou d’un autre admin" rayez la mention inutile ? :whistle:
Disons que c’était le plus présent (avec kalyst) et que sur ce genre de sujets ca tempérait rarement et ca tirait beaucoup. :paf:
je l’ai connu que sur la fin,mais oui ca tirait bien :paf:
(section reseau principalement a la fin)
Thory ?
sacré part de 8 Mbits/s :ouch:
39.90 / mois le 18 M chez orange, cher ![]()
24 Mega pr moi avec FREE c’est nickel !!
Par contre je vois mal ceux qui sont sur 100 Mega car ca existe aps encore c’est en cours de developpement avec la fibre optique chez NOOS…
3000kb/s pour moi :jap: (à 45EUR/mois)
spa faux :oui:
(au passage, ma ligne cablée + wifi ping orange.fr en 26ms de moyenne :o faudrait tester en me branchant au c*l du modem)
tu aurais pu mettre l’adsl max pour les non degroupés. A savoir entre 3 et 7 Mbps
ben merde alors :ouch: :ouch:
Change d’opérateur :paf: