ben quand même, pour avoir une telle facture, il doit rester des plombes au tel :ouch:
A Pau il y a des offres FTTH depuis longtemps
je peus pas penser à tout :jap:
Moi c’est ma grand mère ![]()
obligé de blacklister (via une fonction dans mon téléphone) les 0820* et 06* car pour lui faire comprendre que l’illimité c’est pas tous les numéros, ben c’est pas facile ![]()
18Meg chez Free, et tout qui marche :jap:
mais au moins à l’essentiel ![]()
:neutre: l’essentiel y est nan ?
C’pas la mort si il manque UN choix… Et désolé, mais personnellement (ça n’engage que moi hein [:delphes]) je ne considère pas l’ADSL-max (ReADSL) comme essentiel… Loin de là, vu le peu de gens qui y ont accès (malgré les efforts des ISP…)
:neutre:
512 chez Nerim, en fastpath avec 58db d’atténuation :riva:
En même temps, à 58db, j’habite pas en pleine ville :ane:
hey pas besoin de vous emballer je faisais juste remarquer qu’il manqauti ce choix assez important. Apres personnellement je m’en fou de savoir si vous considérez l’adsl max comme essentiel.
:paf:
10mega pour moi! en remerciant chaleureusment le voisin pour me dépanner le temps que ces con*** de numericable bossent :grrr: :grrr:
20Mb sur Paris - Porte de Vincennes avec Free, mais en réalité je tourne plus vers 8Mb.
Comme je ne télécharge pas, que je suis en wifi et que je ne joue pas sur le net, ça ne me dérange pas plus que ça ![]()
J’avais essayé de dl un peu sur Grabit, je tournais autour de 450 kb/s :neutre:
1024 - 128 avec téléphone pour moi dans ma campagne (je vais sur bordeaux prochainement :miam: )
Chez Free bien evidemment :o
moi suis toujours en 56k,meme numeris n arrive pas jusqu a chez moi,c est un comble quand meme! :sweet:
bon alller vais au lit,bonne nuit a vous tous ![]()
En download, j’ai une bonne connexion.
Mais en upload elle est pourrave, j’ai une copine qui me dit à chaque fois que
ma connexion nulle quand je lui envoie des trucs, elle est obligée d’attendre
plus d’1/4 d’heure pour avoir un tout petit fichier. :paf:
Bridage de port à 4ko/s spotted. ![]()
j’ai de gros ennuis avec MSN et mon FTP mais qu’avec certains FAI "en face", d’autres vont à vitesse max.
Faites le test sur ce fichier (~60mo) je suis certain que certains mettrons moins de 3’ a avoir le fichier alors que d’autres pourraient avoir besoin de plus de deux heures. ![]()
moi c’est du 5mo chez alice.
J’avais testé en dl Oblivion :whistle:
:paf:
Moi j’ai voter blanc !! Il est ou OBIWAN bord3l de M3rd3 ?