5.5MB avec le cable réseau
ou 800KB avec le wifi
selon les testeurs :neutre:
5.5MB avec le cable réseau
ou 800KB avec le wifi
selon les testeurs :neutre:
Chez moi ca se stabilise à 2.9mo/s soit le max ou pas loin de ma ligne, mais c’est rare. Plutot autour de 1.9mo/s
C’est gratuit, non? :paf:
Vous etes en dégroupage total? :??:
je l’avais activé à l’arrivée de ma fribosque, et zant pourra en témoigner des rares fois où il m’a vu faire un CSS avec lui ( :ane: ) j’ai un ping entre 5 et 20ms. ![]()
Et j’ai une facture de 29.90. :oui:
Une connexion [afoune!] , free degroupage partiel, ping dans les 60. (il me semble que c’est du 24 le debit). ![]()
Chez mes parents, connexion free pas de dégroupage possible, et au mieux avec le vent dans le dos du 2megas, un ping tres variable, plus coupures, baisse de debit,désynchro,freeze de la box… :paf:
Au moins je connais le meilleur et le pire chez free :ane:
Le débit d’une connexion et les temps de réponses ne sont pas des choses directement liés :neutre:
Par contre le ping est souvent représentatif de la qualité de la ligne.
De la merde, 16 ko/s en upload ![]()
et le pong ??
Et ca me sert à rien. :paf:
Tu es assez vieux ici pour connaitre la sortie. :ane:
(quoi qu’avec IPB tu la trouves parfois sans meme la chercher. :paf: )
:oui:
je vais prendre la sortie de secours tiens … :paf:
[:eveden]
Ben moi ça me servirait ![]()
La ligne peut les encaisser sans problèmes, mais les bridages à la con de chez FT font que "ah non monsieur elle peut pas supporter"… :sarcastic:
Saleté d’autoroute… :pfff:
Ca fait longtemps qu’il a disparu cet abruti de député européen qui termine sa carrière à la hotline de Free :ane:
Ca s’est fini comment au fait? Il a plus eu de protection innatendue pour son topic a troll toléré?
J’ai beau beaucoup apprécier free en me basant sur mon expérience personnelle (jamais le moindre ennui, un débit correct et un ping excellent, 95% de disponibilité, etc) j’admets que ce topic puait la mort à trois bornes et était une zone "chasse gardée" abominable. ![]()
Je sais plus, toujours est-il qu’il m’a fait bannir du forum internet longtemps à cause de sa connerie, et que lui continuait ses trolls à tout va…
C’est to iqui es de mauvaise foi a pas vouloir comprendre qu’une autoroute à 6km fait une interférence uniquement sur ta ligne à toi. :pfff:
J’ai JAMAIS compris pourquoi t’avais été banni et lui pas, je sais pas avec qui il couchait dans la team, à l’époque. :paf:
T’avais été TT dans la foulée sur matos. :paf:
Oui parce que j’avais dit que le modo était un gros con, ce que je maintiens toujours d’ailleurs.
Vu sous cet angle… :paf:
J’espère qu’il est plus modo où tu pourrais reprendre un coup dans les dents. :ane:
Enfin ca avait été vraiment débile cette histoire. ![]()